Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

911 - What's your emergency ?

AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: 911 - What's your emergency ?    Ven 25 Mai - 2:06

911 - What's your emergency
Citation qui va bien

Qu'elle débute dans une salle d'urgence , dans la plus sombre des ruelles ou bien dans votre maison .... Toutes les urgences ont une même provenance et elle fait que chacun de vos sens son décuplé parce que nous appelons dans le jargon médicale une poussez d'adrénaline. Ce qui vous permait de saisir rapidement votre téléphonne pour entendre toujours a l'autre bout du fils : << 911, quel est votre urgence>> ... Ou d'entendre au détour du couloir si vous êtes dans une salle d'urgence : << Bonjour , je suis le doctor Manning et c'est moi qui vas s'occuper de vous aujourd'hui.>>. La ville de Nom de la ville est une vrai source d'ennuie. Nos premiers répondants ne manque pas du tout d'ouvrage et non médecin non plus. C'est pourquoi chaque patient prise en charge par nos service se retrouve tous dans la plus grande hôpital universitaire du pays qui regroupe les plus grand médecins du monde et j'ai nommé le nom de l'hôpital. Parce qu'il y a rien de mieux pour avoir une vie plainement remplie.

Dans la vie il y a deux types d'urgence , les urgences que nous vivons tous les jours et qui se règle rapidement , mais il y a également les urgences non prévue qui se déclanche parce qu'un homme vient d'entré dans un magasin bondé pour un braquage ou parce qu'une personne vient de sauté d'un immeuble au centre-ville... Les médecins ne chôme pas dans les salles d'urgences de la ville. Bien sur qu'il y a certaine période de l'année ou la salle d'attente et calme. Je vous dirais que le pire moment pour aller aux urgence c'est durant les grand froid de l'hiver, car les sans domicile fixe envhaisse la salle d'attente pour se réchauffé et ce cache au travers des enfants qui ont tous choppé une infection a l'école ou a la crèche. Vous ne devez pas vous prommener comme cela au centre d'une urgence en plaine hiver......

uc.

©️ GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net

911 - What's your emergency ?
Page 1 sur 1