Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prudence Florence Ortega ➸ Shannen Marie Doherty

Sujet: Prudence Florence Ortega ➸ Shannen Marie Doherty Ven 18 Mai - 23:28
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Prudence F. Ortega
Une petite citation LeL
Shannen M. Doherty et Connielove&Witches and Slayers
Nom : Ortega et oui vous avez bien entendu je suis une digne héritière de la famille Ortega, Zara sa vous dit quelque chose...
Prénom : Prudence Florence et oui j'ai un beau prénom comme vous le dite eut commun bien sur.
Surnom : Prue et oui un petit nom très court
Date de naissance : 12 Avril 1976
Lieu de naissance : Los Angeles bien sur.
Age : J'ai 42 ans si je sais bien compté...
Origines : Je suis Américaine bien sur, mais aussi Algérienne par papa.. voici pourquoi j'ai une chevelue aussi foncer..
Nationalité : Américaine bien sur parce que je suis née ici au USA
Situation Conjugale : En couple avec la plus belle rousse du monde....Que j'aime déjà depuis tant d'années.... Cela ne peut plus ce compté. Et cela même si j'ai été mariée a un homme qui faisait 2 fois mon âge et avec qui j'ai divorcé maintenant et que je ne veux plus revoir dans ma vie maintenant. Et comme je suis chanceuse la dessus mon ex-mari si ont peut l'appeler ainsi est mort il y a deux ans.
Orientation Sexuelle : Homosexuelle navré les hommes qui pourrais fantasmé sur moi....
Situation financière : Je suis très riche pour certain site je suis un membre de la plus riche famille du monde ou de la 2e femme la plus riche du monde.
Métier : Photoreporter et digne héritiaire de la famille Ortega famille qui possède l'empire Zara et bien d'autre chose.
Groupe : Burton
Caractère
Alors comment pouvons nous dire qu'une Ortega est en fait disons que lorsque nous sommes née dans une famille qui compte déjà trois filles, alors pour s'affirmé la dernière dois avoir un caractère fort pour pouvoir parler plus fort que les autres pour se faire entendre. Alors oui j'ai toujours été une fille vraiment terre à terre qui a toujours été sur d'elle. J'ai toujours un gout prononcer pour la monde et pour l'art en fait en générale. Car j'aime beaucoup aussi la musique , la danse , le dessin , la photographie, etc. J'aimerais un jour faire une expo de mes photos ,mais cela reste un rêve, car pour le moment je les utilise pour mon travail. Quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas dans les pieds. Je suis quelqu'un de très fidèle et je tiens vraiment beaucoup a mes conviction. Je suis une féministe dans l'âme. J'aime beaucoup l'afficher d'ailleurs. Je suis aussi du genre a afficher mes couleurs cela ne me dérange pas du tout de m'afficher avec ma copine. Je lui tient toujours la main dans la rue , je l'embrasse devant les autres dans la les endroits publique. Ma vie est vraiment géniale depuis qu'elle est revenue dans ma vie. Je suis vraiment une femme qui a toujours le sourire au visage qui adore montrer qu'elle aime sa famille. J'aimerais tant par contre avoir des enfants , mais depuis mon cancer cela n'est pas possible biologiquement. Et cela me rend très émotive quand j'en parle. Je suis une personne qui peux parraître vraiment froide , mais c'est parce que j'ai été tellement blesser dans la vie que je ne veux plus du tout en montrer plus aux gens que je ne connais pas. Je le montre qu'a ma copine et même la j'ai du mal a pleurer en publique. C'est vraiment ce qui a de plus difficile pour moi de montrer mon côté sentimentale maintenant.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : La musique , La danse , La mode , Bref tous les arts en générale. C'est vrai que j'aime beaucoup les arts , mais j'aime beaucoup plus la photos que tout le reste et j'adore voyager aussi... Passé du temps avec ma petite amie et aussi ma famille c'est vraiment très important
Objectif(s) de vie : Fonder une famille et devenir le plus grand couple de photoreporter avec ma petite amie.
Aime : Ma conjointe , les arts , le voyage , ma famille , la naure la culture hippy.
Déteste : L'homophobie , La xénophobie , Bref tous gens qui méprise les autres parce qu'ils sont différent.
Phobie(s)/Peur(s) : Que mon Cancert revienne et que je perde ma petite amie ou un membre de ma famille.
Lieu d'habitation : Un grand manoir a Beverly Hills.
La bitch et ton personnage

Cette BitchCation me fait pas vraiment peur. Mais oui elle me fait un peu peur , car je cache certaine chose a tout le monde , mas elle ne me fait pas peur non plus parce que plusieurs personnes savent tout de ma vie. C'est vraiment ce qui a de plus important pour moi de cacher a tout le monde ce qu'il y a de cacher dans ma vie. Je regarde autour de ma vie de famille avec ma petite amie vraiment dans le secret et je ne voudrais pas du tout que quelque chose vienne perturbé tout cela. Pour moi la vie avec elle c'est sacré et je ne veux pas du tout que les gens sache ce qui se passe dans notre intimité.....Je n'aime pas le fait d'être un membre d'une famille populaire et riche , car tout le monde sait tout sur tout sur notre famille. Et bien oui même avant que ma famille ne sache quelque chose sur mon cancer il en parlait déjà a la radio et je déteste ce genre de chose , car cela fait souvent peur a ma famille, car personne ne se retrouve dans ce qui es vrai et ce qui ne l'ai pas.Donc jetrouve que cela est intervenir dans la vie des gens sans pour autant que la personne est demander quoi que ce soit. Et cela fait que beaucoup de gens qui sont blesser par cela.
Derrière l'écran
Pseudo : Connielove
Âge : 25 ans
Scénario/prédefini : Personnage inventé
Comment as tu connu le forum ? quelqu'un me la présenter sur ma recherche de forum sur facebook , mais je sais pas son pseudo ici.
Ce que tu en penses : I a l'aire super bien.
Un mot pour la fin : J'ai hâte de rp avec vous.

Veux tu un parrain ? Non

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u324]●[/url]● SHANNEN DOHERTY</span> ► « Prudence F. Ortega »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avScenarioPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »
Sujet: Re: Prudence Florence Ortega ➸ Shannen Marie Doherty Ven 18 Mai - 23:29
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
L'histoire de ta vie


Des mon plus jeune âge je n'ai jamais été a ma place dans cette famille et cela même si j'aime beaucoup la mode et les arts en général comme la plus par des membres de ma famille et oui je ne me sens pas a ma place parce que je n'ai jamais été réellement comme tout le monde. Mon monde a moi ce cache derrière ma caméra et les photos qui en résulte... A chaque fois que je revois les photos lorsque je suis enfermer dans ma chambre noir la seule pièce de la maison ou enfant je me sentais vraiment chez moi et vraiment moi.... Vous voyez cette photo avec ce jolie bébé qui sourit sur la photo et bien c'est moi c'est la seule photo ou enfants mes deux parents son avec moi et cela ce n'est pas vraiment pour moi qu'il était la et oui ils étaient tous les deux a la maison parce que des journalistes ont fait un papier pour la venue du 5e bébé de la famille et oui je vous ai pas dit je suis une Ortega la dernière de la famille. Famille d'origine Algérienne bien sur que je n'ai pas que des origines Algérienne aujourd'hui , ma mère est Américane et oui voila d'ou je tiens la couleur de ma peau. Mais pour mes cheveux c'est clairement mon père. Je suis bien sur la 5e de la famille j'ai trois grands frère et une grande soeur.... Mais je me suis rapidement bien entendu avec eux. Même si mes frère ne mon jamais laissé la vie famille , car j'étais la préféré de papa...

Et oui chaque papa a une préférer dans ces filles. C'est vraiment ce qui a a de vrai dans la vie. Car oui chaque parent on une préféré dans leur famille que se soit leur fils ou leur fille. Pour moi c'était mon père qui me préfèrait et c'était tant mieux, car oui au début je voulais reprendre la société de mon père , mais un moment donner j'ai découvert la photographie , mais cela nous allons y revenir. Je dois commencer en premier par ma naissance je suis née le 12 Avril 1976 dans la belle ville de Los Angeles mon père était venue ici de l'Algérie 10 ans au par avant. Cela n'était pas la meilleure des situations familiale avec le fait que mon père n'avait pas encore la citoyenneté Américaine lorsque je suis venue au monde. Pour moi alors que j'avais 2 ans ils a décider de le faire.

Car il ne voulait pas être séparer de sa famille. Je suis vraiment heureuse que mon père est décidé de rester avec nous. Passons maintenant a notre deuxième photo de cette magnifique album , vous pouvez voir un homme a la barbe blanche et au cheveux blanc penché sur un berçeau dans lequel dort une petite fille au cheveux long noir. C'est vraiment ce qui a de plus mignon un grand-père qui regarde sa petite fille dormir et oui j'avais 3 ans a l'époque et j'ai put alors rencontrer mon grand-père pour la première fois ce jour la. Je suis la dernière de ses petites filles et ils a tout fait pour que je sois vraiment incluse dans la famille comme il a fait a tous les membres de la famille j'ai ma plaque sur le mur de la première batîsse de l'industrie familiale et j'ai ma propre collection bien sur. La ligne de fringue Prudence chez Zara sa vous dit quelque chose.... En fait elle ne fut pas très longue parce que je n'ai pas vraiment fait le bonheur longtemps de mon grand-père et de mon père. Et bien oui si ont regarde la deuxième photo de cette page j'ai quelques années de plus en fait 2 je dirais et je rentre a l'école.

L'école privée pour fille la plus prisé de Los Angeles et bien oui mon père a toujours voulu que nous allions le plus rapidement possible dans les bonnes écoles pour avoir la plus belle éducation. Et oui je suis la plus rapide dans tout alors je fut la première de la famille a n'avoir que de bonne note et ce qui me passionnait vraiment c'était les arts. J'ai toujours adoré dessiner , la musique et la danse. D'ailleurs dès l'âge de 3 ans j'ai prit des cours de danse. Et je ne suis pas seulement tenue au ballet j'ai fait vraiment beaucoup de style . Mais mon style favori restera toujours le country et bien oui j'adore la musique country et tout ce qui attrait a cette culture. Ma vie n'est vraiment pas centré sur la mode comme celle de mon père et du reste de ma famille c'est ce qui fait que ma famille ma un peu renier... Mais ce qui a fait vraiment qu'ils ont voulut couper les ponts avec moi un moment donner arrivera une dizaine d'années plus tard en fait.

Passons a la prochaine photo... Nous pouvons clairement voir que dans cette photo je n'ai pas l'aire clairement rassurer près de cette homme. J'ai 16 ans sur cette photo et je suis au bras d'un homme qui a deux fois mon age et oui je ne suis pas au bras de cette homme pour rien. Cet homme n'est pas du tout un inconnue pour mon père. C'est son plus grand concurent et ils a donner comme deale a mon père que s'il lui promettait sa plus jeune fille il allait s'associer avec mon père pour toujours. Mais bon mon père n'a put résister comme il était coutume en Algérie il ma promit a cette homme. Mais je n'ai pas du tout apprécier. Il me l'a annoncer le soir de mon anniversaire. Superbe cadau de fête vous me direz. Et oui c'est vraiment le meilleur cadeau que j'ai reçu ce soir la... Non ce n'est pas du tout le meilleur.... Le meilleur cadeau est venue plus tard dans la soirée.... j'ai décider de partir de chez mois sans prévenir personne.

j'ai enfiler ma plus belle tenue de fête j'avais envie d'aller dans les bars, j'ai donc décider d'aller prendre un verre dans un bar près de chez moi avec ma fausse carte c'était facile de me faire entré dans ce bar et oui j'ai toujours eux le visage qui me faisait parraitre plus vieille, puis d'aller voir une amie que j'avais depuis le début du collège. Cette jeune femme était ma meilleure amie. Mais je n'avais pas prévue qu'elle ne serait pas la se soir la et que j'allais tomber sur sa grande soeur Vivien...

Sur la prochaine photo , vous pouvez me voir très heureuse j'étais vraiment heureuse parce que j'avais rencontrer la première des femmes qui ma vraiment fait craquer. C'est avec elle que j'ai comprise que je n'étais pas comme toutes les filles de ma famille que j'étais quelqu'un qui était différent de tout le monde en fait et bien oui je suis lesbienne et puis après cela ne fait rien de bien différent. Mais bon pour ma famille c'est tout. Lorsque je leur ai appris que j'étais lesbienne et bien il ont pété un plomb. Ils ne voulaient plus que je ne vois pas, mais nous avons tout fait pour nous voir en douce. Et oui ce fut les plus beau mois de ma vie.

Nous sommes rester en couple pendant 6 mois avant que mon père découvre le poteau rose et m'enferme chez moi en décidant de me faire l'école a la maison. Je suis vraiment le genre de personne a me soummettre a mon père. J'ai du lui donner tout ce que j'avais pour communiqué avec Vivien , mais je n'ai jamais put oublier son visage. Surtout que j'ai toujours garder avec moi c'est photo. Les photo de nos plus beau moment de solitude. Nos moment les plus géniaux était les moments ou elle et moi nous étions seule toutes les deux a regarder l'eau aller et venir devant nous et le soir venu nous allumions un feu pour nous réchauffé sur la plage. C'était vraiment mes plus beau souvenir d'adolescente. Ceux que je passais dans ses bras et j'aurais tellement aimé passé plus longtemps...

J'ai vécu ma première fois avec cette jeune femme de 21 ans donc j'étais complètement folle. Cette femme tout a fait parfaite qui me faisait sentir tellement bien au près d'elle. Surtout celle qui faisait que la température grimpait a chaque fois qu'elle montait le bout de son nez comme la belle boulle de feu qu'il y a dans le ciel.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum