Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

(f/Libre) Sophia Bush - C'est compliqué aimé quelqu'un - Future love/BFF

AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: (f/Libre) Sophia Bush - C'est compliqué aimé quelqu'un - Future love/BFF   Ven 16 Mar - 20:00

Moira Anabelle Winchester
Age : 35 ans   Date de naissance : 8 juillet 1982 Lieu de naissance : Los Angeles Orientation sexuelle :   Bisexuelle  Statut marital : Célibataire  Métier : Lieutenant de police je la vois bien au stup ou a la criminelGroupe : Citizen  Célébrité : Sophia BushCaractère : Drôle , Sympathique , Rancunière , Sociable , Manipulatrice, Ponctuel , Loyale
Le mot du créateur : Bonjour a toi je suis vraiment heureuse que ma petit princesse te plaise. Même si pour le mpment elles sont que simplement des amies , mais rapidement la relation changera surtout quand Vivien découvrira qu'elle n'est pas la seule dans le lit de son mari. Et oui encore une fois elle devra vivre quelque chose de difficile. Voila que Moira se rapprochera encore plus d'elle. Pour le nom du personnage c'est totalement négociable. Le reste j'aimerais que cela reste comme cela. L'histoire aussi car c'est ce qui les lie ensemble. Bon pour l'avatar j'aimerais bien Sophia ,car Connie et Sophia son très proche ,mais je vous laisse me proposer d'autre avatar qui pourrait vous plaire et on arrangera l'âge du personnage selon l'âge de l'avatar.

Son histoire
Elle est orpheline elle a été élever dans la rue par des gens qui connaissaient ses parents. Elle a bien sur connue l'enfer de la drogue et y a plonger également. Un soir un homme lui a offert un deale qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle allait devenir policière , sortir de la rue et cela si elle l'aidait a attraper celle que l'on surnomme Crazy Adams qu'elle avait déjà rencontrer a plusieurs squatte a l'époque. Mais dont elle ne connaissait rien. Et cette femme était Vivien , mais elle ne put s'empêcher de replonger dans la drogue au fils des années son rôle d'espionne pour la police lui pesait sur les épaules et aussi le fait qu'elle soit tomber follement amoureuse de cette rousse ne l'aida pas du tout a ne pas replonger. Donc comme elle donnait de fausse information a la police , elle quitta Los Angeles pour retrouver Vivien a Seattle et suite a une overdose elle se retrouva interner avec elle et comme Vivien avait complètement perdu la mémoire elle ne se rappelait plus de la trahison qu'elle lui avait fait......
Vivien Molly Adams
Future Love/BFF : Bien que Vivien était amoureuse de son mari et qu'elle ne l'aurais jamais tromper. Voila pourquoi elle n'avait jamais fait de pas vers elle , car cela fait longtemps qu'elle est tomber amoureuse de cette femme dès le premier regard. C'est vraiment que maintenant qu'elles sont interné a la même place qu'elle fera les premier pas vers elle. Ce qui rendra encore plus confuse Vivien.

Ben Adams
Rivale : Elle ne l'aime pas du tout parce qu'il a celle qu'elle aime. Elle veut vraiment que Vivien laisse tomber cette homme pour venir avec elle. Mais il faut qu'elle se montre patiente pour qu'elle le laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net

(f/Libre) Sophia Bush - C'est compliqué aimé quelqu'un - Future love/BFF
Page 1 sur 1