Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger

Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1119
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    Lun 15 Jan - 23:11

bébé citation toute mignonne !

Maddison-Olivia
Kruger
DATE DE NAISSANCE ✩ 6 Mars 1972 - ÂGE EXACT ✩ 45 ans - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Connie Britton - CRÉDIT(S) ✩ Filmyfact.com , purepeople.com, pinterest.com  - SURNOM(S) ✩ Maddie ou Liv - QUESTION COEUR ✩ En couple avec la plus belle des brune - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Lesbienne - CDI ou ÉTUDES ✩ Propriétaire de Kruger industrie, une grande société qui possède une grande chaine d'hôtel 5 étoiles , une chaine de restaurants 5 étoiles, Une boîte de nuit super upé, plusieurs autres commerces et un grand label de musique dans lequel elle enregistre elle-même ses chansons. Bref elle une compagnie propriétaire de plusieurs commerces de la ville, puisqu'elle est présente depuis trois générations.- ACTIVITÉS ✩ Lorsque je n'ai pas la tête fourrée dans mes cahiers de charges ou dans mes comptes, j'adore laisser libre recours à ma seconde passion c'est-à-dire l'écriture en fait je suis Auteur-Compositeur-Interprète à mes heures perdues , mais j'adore en fait l'art en général... Chanté, dansée, la mode... etc. Pour moi une grande soirée mondaine, verre a la main et celle de ma copine de l'autre pour moi est la meilleure des soirées surtout si j'ai la possibilité de mettre une création qu'un créateur a faite spécialement pour moi cela est encore plus. - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ J'en ai aucun pour le moment , mais quand je m'inscris sur un forum c'est pour y rester longtemps et en avoir plusieurs - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Je suis végétarienne, je ne tien jamais en place, je suis toujours là pour défendre veuves et orphelines, je prône l'éducation pour tous, je suis maman deux fois et bientôt trois fois, j'ai une fille de 14 ans et un de 9 ans et je suis enceinte de trois mois... Je rêve de me marier avec celle que j'aime.... FUTUR GROUPE ✩ Les petits mouchoirs. - TROIS QUALITÉS ✩Drôle , Généreuse , Ponctuelle , Sociable , Souriante , Travaillant ,...  - TROIS DÉFAUTS ✩ Perfectionniste , Rancunière, Sentimental , Gourmande , Énergique,...
rédaction de ton histoire
Eh bien il était une fois le 6 mars 1971, dans la belle ville de Nice est venue au monde la plus belle des rouquines en fait les plus belles rouquine parce que je ne suis pas née seule et bien oui, je suis née la première, mais ma soeur jumelle mon suivi très rapidement après moi. Et oui nous sommes née avec 12 minutes d'intervalle. Je suis née dans une famille où l'argent coule à flots, oui je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours manqué de rien. En fait nous ne sommes pas les seuls enfants de la famille et oui j'ai trois autres soeurs. Oui nous sommes que des filles a la maison, mon père se trouvait parfois seul d'homme à la maison. Et encore plus lorsque j'ai fini par vraiment découvrir ma vraie nature.

Et oui a l'âge de 13 ans je savais déjà que ce n'était pas fait pour moi les garçons, pour moi ils sont tous de très bons mais, mais pas plus. Je ne sais pas du tout pourquoi je suis comme cela, mais je le suis. Je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi j'étais comme cela, mais c'était le cas. Alors que j'entais dans ma deuxième année de Lycée j'ai rencontré cette jolie blonde qui changera tout et oui cette blonde est en fait l'une de mes enseignantes qui est à peine plus âgée que nous. C'est vraiment ce qui a de superbe, parce que   nous pouvions vraiment nous comprendre. Mais bon disons que ce ne fut qu'un béguin.

Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à découvrir qui je suis vraiment aussi tôt parce que je n'ai pas eu à me cacher bien longtemps. Je suis le genre de personne à vraiment assumer ma sexualité . Donc à l'âge de 15 ans je suis devenue l'adolescente de la ville qui a dévoilé assez jeune. Mais je fus l'exemple pour plusieurs autres jeunes filles et jeunes hommes qui veulent annoncer à leur famille qu'ils sont gais. Ma première vraie relation a été alors que je fêtais mon 16 anniversaire. Je fus vraiment amoureuse de cette jeune femme qui était plus vieille que moi et je fus effondrai lorsque cette relation se termina. Ce fut ce moment-là qui fit que ma sœur jumelle et moi nous nous sommes rapproché.

Mais j'ai aussi appris à connaitre mes autres soeurs. Je suis vraiment ce qui a de plus discrète sur ma vie sentimentale, mais j'ai fini par comprendre que cela était mieux, pour ne pas être déçu. Je me suis rapidement passionné par le métier de mes parents et oui grâce à Kruger industrie cela à apporter beaucoup de notoriété à la famille qui a fait de moi la plus populaire de l'école, car tout le monde connaissait ma famille et comme j'aime être entouré de gens et bien disons que cela ma toujours arranger. Mais disons que ma vie n'a pas toujours été simple.

Et oui lorsque j'ai atteint l'université en administration et que les gens ont remarqué que j'étais première de classe et qu'en plus j'étais lesbienne et bien je me suis rapidement fait charrié, défoncer ma voiture, j'ai même été battue par un groupe de jeune femme qui disait que je portais un faux message. Et se furent vraiment les pires années de ma vie. Mais aussi la plus belle, car j'ai fait la plus belle des rencontres.

Celle de mon ex petite amie et de ma meilleure amie qui est toujours à mes côtés maintenant. Je suis vraiment heureuse de pouvoir la compter parmi nous. Je continuai à étudier le plus possible pour sortir de ma promotion avec mention et d'être la plus grande des jeunes entrepreneuses. J'ai toujours voulu être la meilleure remplacent pour mes parents. Les deux réunies. Et oui ma mère et mon père ont décidé de me laisser les reines de la compagnie à leur retraite. Bien sur que mes soeurs ont eux leur part du gâteau, mais je fus mis à la tête de l'entreprise.

Il y a 16 ans, je suis tombé sur une grande brune qui me fit me décomposer littéralement devant elle. Et oui je suis vraiment tombé amoureuse de cette jeune femme et après deux ans de fréquentation nous avons décidé de fonder une famille. Et oui je suis tombé enceinte et j'ai donné naissance à notre première fille  que nous avons décidé de nommer Clarissa. Ce fut un bébé génial qui était très tranquille, mais bien sur que j'ai eu recours à une nounou pour m'aider parce que je ne voulais pas du tout mettre ma carrière de côté et ne pas être présente non plus à la maison pour ma fille et ma conjointe. Donc j'ai décidé de ne continuer à garder tout en même temps et à concilier travail famille. Mais cette relation n'a pas été des plus belles.

Je vous raconte, il y a 11 ans nous avions décidé d'avoir un autre enfant, mais elle décida du jour au lendemain de me laisser pour une autre femme, alors que nous étions en pleine démarche pour que je sois enceinte de nouveau , mais comme les démarches étaient débutées j'ai décidé de continuer les démarche et il y a 9 ans j'ai donné naissance à ma deuxième fille que j'ai décidé d’appeler Alexia. J'ai élevé mes filles seules avec l'aide de la nounou , tout en continuant de travailler. Mes filles non jamais manqué de rien et ont une très belle enfance.

Je suis vraiment heureuse dans ma vie maintenant, mais il me manquait une chose. Il y a 2 ans, j'étais assise à l'un des bars de ma chaine de boîte de nuit, j'étais en train de faire les comptes de ma compagnie quand une jeune femme est venue s'installer près de moi. En me demandant si elle pouvait s'assoir près de moi. Nous nous sommes mis à discuter et elle m'a complètement fait oublier mon boulot, cette jeune femme est flic et malgré notre différence d'âge nous nous sommes tout de suite bien entendue. En fait nous nous sommes plus que bien entendue cette jeune femme a fini par m'avouer qu'elle était venue vers moi parce qu'elle était attirée par moi et que je lui plaisais. Depuis ce soir-là nous nous sommes pas laissé et depuis un an elle vit avec moi.
Il y a six mois nous avons décidé que nous voulons avoir un enfant ensemble alors il y a deux mois j'ai eu ma deuxième insémination et nous avons découvert quelques jours après que j'étais enceinte de nouveau pour la troisième fois.
DIX ANECDOTES
1 - J'ai eu ma première fille avec ma première conjointe que j'ai refusé sa demande en mariage , car je n'en étais pas vraiment amoureuse.
2 - J'ai accouché de ma deuxième fille a la maison en fait dans notre chalet dans les Alpes et j'aimerais accoucher de nouveau à la maison.
3 - Je n'ai jamais eu de " KKicke"'pour un garçon, mais adolescente j'ai eu le béguin pour l'une de mes enseignantes.
4 - Je n'ai jamais été la ne petite fille ranger que l'on croit que je suis à l'âge de 15 ans j'ai fugué avec ma copine de l'époque nous avons passé une semaine à parcourir les rues des villes voisines et avons chanté pour gagner notre argent pour manger. J'en garde un très beau souvenir.
5 - Je monte a cheval depuis l'âge de 4 ans.
6 - J'ai une phobie incontrôlable des araignées.
7 - Je suis membre de l'ONU en fait Je suis Ambassadrice pour pouvoir défendre une cause qui me tien a coeur l'éducation pour tous et la santé des plus démunies. j'ouvre toujours mes bras à tout le monde qui me demande de l'aide.
8 - Je suis le genre de femme à aimer sortir tous les soirs. C'est vraiment le genre de femme qui aime s'amuser chaque soir et cela même enceinte elle ne reste jamais assise bien longtemps.
9 - je possède même mon propre avion et je l'utilise très bien, mais je ne suis pas des plus a l'aise dans les airs j'ai peur lorsque.
1O - Je suis aussi une grande amatrice de mode j'ai déjà défilé dans de grands défilés plus jeunes et j'ai déjà fait un défilé de lingerie.
TA CONNEXION ✩ 3-5/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ inventé. LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
CONNIE BRITTON  ✩ Maddison-Olivia Kruger.

Connielove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1119
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    Lun 15 Jan - 23:12


Mary-Erin
Blackwell
DATE DE NAISSANCE ✩ 8 Juillet 1982 - ÂGE EXACT ✩ 35 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ Sophia Bush - CRÉDIT(S) ✩ Fanpop , Skyrock  - SURNOM(S) ✩ Mary - QUESTION COEUR ✩ En couple avec la plus belle des rouquines. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Lesbienne - CDI ou ÉTUDES ✩ Flic a la section des crimes majeurs - ACTIVITÉS ✩ Lorsqu'elle n'est pas entrain de combattre les méchants ou de ne rien faire à la maison et bien elle adore sortir avec sa petite amie, ses belles-filles, elle adore s'amuser boire un verre, danser et faire la fête c'est ce qui lui plait le plus. Elle est super bien tombée avec Maddie. Elle adore aller au cinéma, aller au restaurant surtout les restaurant de sushi qu'elle adore. Elle aime aussi les randonnées pédestre, voyager et prendre soins des gens qu'elle aime. - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Elle est allergique aux kiwis, elle déteste l'hypocrisie, elle adore les frites, elle est une fan des mets asiatiques, elle adore les sushis. - FUTUR GROUPE ✩ LES PETITS MOUCHOIRS  - TROIS QUALITÉS ✩ Drôle, Ponctuelle, Généreuse - TROIS DÉFAUTS ✩ Rancunière, Sentimentale, Énergique .
les grandes lignes
Bon, je la verrais bien avec une grande soeur et un petit frère. Elle est une jeune femme qui a toujours vécu a Nice et elle n'a jamais quitté la ville et ne elle veut pas la quitter. Elle n'a pas du tout envie de quitter sa ville de naissance, car elle a tous ses souvenirs ici. À vous de décider si ces parents sont encore en vie.  Elle a toujours été une jeune femme garçon manqué. Elle adore faire du sport et cela depuis sa tendre enfance. Elle a fait du foot depuis son plus jeune âge. Elle joue aussi au tennis depuis trois ans. Elle fait partie aussi de l'équipe de foot de son département et elle joue parfois au baseball. Elle est vraiment une jeune femme sportive. Elle adore s'amuser et elle sortait pas mal tous les soirs ou quand elle était pas au travail et c'est ainsi qu'elle a pu rencontrer Maddie, elle a toujours voulu avoir des enfants, mais elle n'a jamais voulu être enceinte. Elle a toujours peur de l'être. Elle a découvert a l'âge de 15 ans qu'elle était lesbienne et non hétéro comme la plupart des gens.
LE(S) LIEN(S)
Le lien avec ses belles soeurs et sa famille se sera à vous de voir. Elle s'entend très bien avec ses belles filles et elle est super heureuse d'avoir un enfant. Avec Maddison-Olivia le lien est super fort. Elle est très amoureuse. Elle aime plus que tout cette femme et cela malgré le fait qu'elle soit plus âgée qu'elle. Elle rêve d'unir sa destiné à la sienne et cela pas parce que Maddie a beaucoup d'argents comme la plupart des gens pensent, mais c'est plutôt parce qu'elle l'aime plus que tout au monde. Elle a rencontré cette femme à plusieurs reprises dans l'un des établissements qu'elle possède, mais un soir elle a fini par prendre son courage à deux mains afin d'aller la voir pour lui parler. Ce soir la ce fut la plus belle nuit de toute sa vie, car elle a enfin avoué ses sentiments à celle qu'elle aime, pour pouvoir vivre la plus belle des aventures de sa vie. Elles sont très amoureuses et elles veulent finir leurs vies l'une près de l'autre.
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Sophia Bush je ne vois pas du tout quelqu'un d'autre qu'elle. En fait, peut-être Hayden Pannetière, mais cela vraiment en dernier recours. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ J'aimerais quelqu'un qui est présent de 3 à 5 jours par semaine et qui poste au moins une réponse toutes les deux semaines - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Cela ne me dérange pas je m'adapte tant qu'il y a quelque chose à répondre, car je suis du genre a faire beaucoup de lignes donc cela ne doit pas vous effrayez. - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir ) Le lien et bien disons qu'elles sont ensemble donc elles vont finir par passé a la vitesse supérieure parce qu'elles vont quand même avoir un bébé ensemble dans quelques mois comme Maddie est enceinte de deux mois. Alors elles vont se marier plus tard et bien sûr finir leurs jours ensemble, ok, oui se sera peut-être pas toujours rose, mais au moins il y aura quelque chose de beau entre elle. - PETIT PLUS ✩ Le nom est complètement négociable, l'histoire que j'ai mis doit sensiblement se retrouver dans votre présentation et le lien doit être respecter. Après cela si tout y figure bien et que j'aime votre présentation et bien je serais super heureuse de savoir que vous allez jouer à mes côtés. Je vais vous couvrir de cadeaux, d'avatars personnalisés. Ça vous dit des crackship en gif ...? Alors dites moi ce qui vous plaira et je le ferai je vous aime déjà beaucoup pour avoir lu ceci sans prendre peur. Bonne journée ou soirée selon l'heure ou vous lirez ceci. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.1fr1.net
 
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet qui devraient vous interessez ! FREDDY KRUEGER !
» PVC Freddy Krueger
» the freddy files 2009
» Coming Soon
» Coming Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: