Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vivien Elsa Kruger - The Kruger family is in town (Gossip girl)

Sujet: Vivien Elsa Kruger - The Kruger family is in town (Gossip girl) Mer 1 Nov - 1:13
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Connie Britton Vivien E. Kruger

Spoiler:
Sujet: Re: Vivien Elsa Kruger - The Kruger family is in town (Gossip girl) Mer 1 Nov - 1:15
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Vivien Elsa Kruger

One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again....

Nom: Kruger. Prénoms:Vivien Elsa. Surnom: Vivi ou Viv. Age: 45 ans. Date & Lieu de naissance: 6 Mars 1971 à Boston. Nationalité: Américaine. Origines: Américain. Métier/Etudes: Propriétaire de Kruger inc , une grande société qui ont une grande chaine d'hôtel , un restaurant 5 étoiles et plusieurs autres commerce. Situation financière: Riche disons qu'elle ne manquera jamais d'argent et que sa famille non plus. Statut Civil: Elle est en couple et une mère géniale selon son fils. Orientation sexuelle: Lesbienne.  Groupe:
Irish Coffee. Avatar: Connie Britton. Crédits des gifs: Connielove


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: Je suis arrivé ici j'avais a peine un an et oui mon père Millitaire de carrière est venue s'établir ici avec ma soeur et moi . Et oui je ne vous ai pas dit je ne suis pas venue seule au monde. Nous sommes venue toutes les deux. Mais qui est venue en premier et bien c'est moi... Je suis toujours première dans tout d'ailleurs , mais bon ce n'est pas la question. Je suis venue ici avec ma famille alors que j'avais a peine un an. C'était vraiment pas mon choix , mais pour moi je n'ai plus aucun souvenir de ma vie a Boston donc j'ai fait de New york pour moi ma ville natale c'est quand même qui ma vue grandir dans les plus beau quartier de New York. Et oui avoir un père Millitaire et une mère femme d'affaire avec une poigne de ferme qui résistait a toute les épreuves qui venait sur sa route. C'est pourquoi Kruger inc est aussi respecter aujourd'hui et que j'ai moi même hérité de sa pointe de fer.
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: Depuis c'est 5 dernière années beaucoup de chose ont changé dans ma vie. Et oui je suis devenue maman d'un petit garçon il y a six an en fait mais officiellement il y a 5 ans. Je suis aussi tomber sous le charme d'une superbe jeune femme que j'ai vue entré dans mon restaurant alors que j'étais installer au comptoir a boire un café et a faire le tri dans mes papier de comptabilité qui me faisait ragé. Elle c'est donc approcher de moi et ma demander si elle pouvait s'assoir près de moi... du coup je n'ai jamais terminé ce que j'avais entreprise et nous avons discuté pendant toute la journée autour d'un verre de vin. Ce fut notre première rencontre , mais nous nous sommes revue et elle partage ma vie depuis maintenant 4 ans. Et je suis la femme la plus heureuse de l'avoir a mes côtés. Elle est le soleil de mes journées la vie et la lumière de mes nuits. En fait je sais qu'elle est la femme de ma vie.
Où te vois-tu dans 10 ans?: Dans 10 ans et bien je me voit encore a la tête de cette compagnie avec peut-être mon fils qui viendra me rejoindre a la tête après c'est études et aujourd'hui toujours la même petite amie. Et j'espère bien sur que j'aurai sauté le pas avec
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: tu réponds ici. (8 lignes minimum)
 

Afin de connaître un peu plus ton personnage, nous te demanderons 8 anecdotes ou 15 si tu n'as pas envie de rédiger une histoire.  Nous te demandons un minimum de 250 mots pour cette partie



Pseudo: tu réponds ici. Prénom: tu réponds ici. Age: tu réponds ici. Ville/Pays: tu réponds ici. Comment avez-vous connu le forum?: tu réponds ici. Que pensez-vous du forum?: tu réponds ici. DC ? TC ? : tu réponds ici. Un petit mot?: tu réponds ici.

Code:
<span class="avatarpris"> [b]Nom de la célébrité [/b]</span> ☰ <a href="http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/u57">Nom du personnage</a>


Dernière édition par Connie Britton le Mer 1 Nov - 3:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Vivien Elsa Kruger - The Kruger family is in town (Gossip girl) Mer 1 Nov - 1:15
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


L'histoire

Une petite citation


A toi de jouer ! Nous n'imposons pas de lignes, laisse parler ton imagination et raconte nous la vie de ton personnage.



Sujet: Re: Vivien Elsa Kruger - The Kruger family is in town (Gossip girl)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum