Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Irina Eva Tchekov - La femme aux miles saveurs et origines

Sujet: Irina Eva Tchekov - La femme aux miles saveurs et origines Mar 10 Jan - 21:39
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Irina Eva Tchekov feat Kate E. Winslet



Qui je suis
Comment vous dire qui je suis sans vous faire peur. Je ne suis pas le genre de femme qui faut vraiment fréquenté , mais disons que je suis le genre de personne a être vraiment très séduisante qui fait vraiment toujours ce qu'il veut d'un homme et aussi d'une femme. Puisque je suis vraiment une séductrice professionnelle. Je n'aime pas du tout que l'on touche a mes plates bandes par contre je suis très jalouse quand une femme s'approche trop de mon mari ou mon amant. Quand j'ai un objectif en tête je ne passe pas par quatre chemin pour le réaliser je fonce dans le tas pour réussir mon objectif tout en faisait du mal autour de moi cela est sur. Mais je n'ai aucun remord quand je pense que mon objectif est bon comme sauvé ma famille et mon mari. Quand quelqu'un s'approche un peu trop près de ma famille pour leur faire du mal je sais montré les dents et je fait tout pour les protéger. Je n'ai pas peur du tout d'utilisé un fusil , je fais tout pour le démontré. Je suis quelqu'un de très têtue qui ne recule devant rien. soupe au lait, colérique, je fais tout pour que l'on me déteste ,mais je suis très populaire. Pour moi les tradition c'est très important a respecter et je suis aussi quelqu'un qui donne beaucoup de pouvoir au femme dans ma communauté.

passe ta souris si tu veux en savoir plus

Surnom: Iri
Date de naissance/Age: 5 Octobre 1978/ 38 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Situation amoureuse: Mariée Infidèle
Métier: Marraine de la mafia
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Maria/Chantalch et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à j'étais sur l'ancienne version et je le trouve super. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des "proud of my origins"


en savoir un peu plus sur moi


+ Quelques anecdotes

Elle est venue a San Diego pour sauvé son Mari , mais elle reste par amour + Elle a acheté son premier fusil a l'âge de 10 ans dans la rue a un homme qui savait très bien qui elle était + Déjà a l'adolescence elle faisait bavé les gens avec son trio infernale composé de ses deux sœurs et elle + Elle ne manque pas du tout l'heure du thé avec sa famille chaque jour + Elle parle couramment le Russe et l’hébreu , mais elle mélange parfois les deux + Elle est capable de résister beaucoup plus a l'alcool que plusieurs femme + Elle a déjà prit de la drogue adolescente + Elle a souffert d'anorexie étant adolescente + Accro au scotch et au vin + Elle fume depuis l'adolescence + Elle a un faible très fort pour le frère de son mari + Elle n'est pas du tout fidèle , elle couche avec n'importe qui si cela peux l'aidé a avancé et cela jusqu'à maintenant + Elle a perdu un fils a cause des combats entre gang + Elle rêve de refonder une famille avec son mari + Elle aime bien la country Musique + Elle adore chanté des chanson traditionnelle Russe


+ Ton histoire


Irina est née le 5 Octobre 1978 en Russie ce qui lui donnera 38 ans en octobre. Elle est né après que sa mère Monika une Russe d'origine aille eu il y a de cela 9 mois une relation avec l'un de ses collègue Israeliën qui est marié et père de 4 enfants déjà, il ne sai rien de l'arrivée d'Irina, car c'est mieux comme cela. Elle rencontra son nouveau conjoint quelque année après. En faite Irina avait 4 ans lorsqu'ils se sont rencontrer. Il était en voyage à Los Angeles. Un an plus tard Irina et Monika quittèrent la Russie pour Israël la fillette de 5 ans maintenant prenait pour la première fois l'avion et elle ne parlait pas du tout la langue du pays. En un été elle apprit l'arabe et l'hébreu parlé et en deux ans l'écrit. Donc comme elle était Russe c'est parents, oui le nouveau copain de Monika a adopté Irina, l'on inscrit à l'école Russe. Lorsqu'elle avait 9 ans. Son petite frère Dean vit le jour. En faite Dean est son demi-frère, mais a 9 ans elle ne le comprenait pas encore. Elle ses mit à protéger son petit frère comme un peu trop rapidement cela fit honte a Dean. Elle a aussi deux grandes soeur Valentina et Alexandra

Irina fut une adolescente qui accumulait les problèmes, jolie blonde, elle accumulait les conquêtes avec sont lot de déception. Elle n'était pas le genre de fille à prendre au sérieux l'école. Elle réussissait mais sa faire d'effort. Alors qu'elle avait a peine 13 ans ses parents furent tué par un gang rivale , donc tous les enfants Tchekhov furent prit par leur oncle qui s'occupait deux depuis le meurtre. Depuis sa tendre enfance Irina c'était lier d'amitié avec un jeune homme qui deviendra plus tard son mari. Mais déjà a l'âge de 13 ans , elle avait le béguin pour William son ami d'enfance qui était le fils d'un mafieux très imposant autant que ses parents dans la mafia Russo-israélienne en Israël.

A 20 ans elle changea d'apparence pour être plus méconnaissable des gens avec qui elle avait dut aller a l'école durant toute ses années , même si elle n'a pas de formation vraiment très prononcer , mais elle est une maniaque de la photographie. Et ce fut a partir de 19 ans qu'elle commençait vraiment a monté les échelons de l'univers de la mafia.

Elle heureuse maintenant, ce fut a l'âge de 21 ans que sa carrière démarra vraiment. Elle qui était maintenant en couple avec William depuis qu'elle avait 15 ans et bien elle et lui avait atteint le somment de l'organisation et a 21 ans ils géraient ensemble le gagne. Tout était parfait pour eux. À 22 ans ils se marièrent et décidèrent de fonder une famille et c'est la qu'elle donna naissance a des jumeaux Adam et Axel , mais Adam fut abattue par un projectile lors d'un combat déclencher par un clan ennemie il avait a peine 3 ans.

Mais trois mois après la mort d'Adam , William fut arrêté et envoyer un prison pour divers crime , mais il venait d'en prendre pour un moment. Elle voulait vraiment sauvé sa peau , celui de son mari et de son fils. Donc elle fit tout pour essayer de faire libéré son frère , mais elle ne réussit pas , c'est lors d'un parloir qu'elle annonça a son mari qu'elle était de nouveau enceinte et qu'il lui dit qu'il avait un frère au USA , mais elle ne savait que le prénom Nolan , elle voulait vraiment retrouver son beau frère pour faire sortir William de prison. Cela fait maintenant deux mois depuis le début de ses recherches. Tout ce qu'elle a trouver pour le moment c'est qu'il est ici à San Diego pour réussir a le retrouver et qu'il l'aide.

Mais quand elle voyage cela se remarque. Elle est donc arriver ici il y a 3 jours et elle fait tout pour trouver Nolan pour sauvez son mari , mais elle n'a pas du tout prévue ce qui se passerait lorsqu'elle rencontrera pour la première fois Nolan et qu'elle lui racontra tout sur leur père et sur son frère.






Code:clique ici fainéant
Kate E. Winslet ▬ « Irina E. Tchekhov »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum