Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[M] Théo James ⊰ Le petit dernier de la famille Matthews

Sujet: [M] Théo James ⊰ Le petit dernier de la famille Matthews Lun 2 Jan - 19:06
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Nathanielle Matthews

date (au choix) à Londres + âge (moins de 28 ans) + Anglaise, Irlandaise par son père et Américaine par sa mère + Célibataire + Hétérosexuel + métier/études (au choix mais pas dans la mode ou dans le droit) + Groupe (au choix) + Théo James



- Il est né à la maternité de St Mary à Londres.
- Il n'a aucun souvenir de sa vie là-bas, car un an après sa naissance, la petite famille déménage en Australie.
- Il a deux sœurs plus âgées avec qui il se dispute souvent.
- Il commence le soccer à l'âge de 6 ans.
- Lors de sa scolarité, il était un élève indiscipliné. Il avait des difficultés dans les cours. (à vous de choisir s'il est encore étudiant et si c'est toujours comme ça).
- Lorsque ses deux sœurs sont kidnappées, c'est à lui que Galadrielle téléphone pour le prévenir qu'elles sont relâchées dans une ruelle.
- Il ne suit ni les traces de ses parents, ni celles de ses sœurs dans le cadre de ses études ou métier.
- Il a une attirance secrète envers Maddie Jackson, la belle fille de Galadrielle, et cela semble réciproque...
- Lors des problèmes de dépendance d'Elerinna, Nathanielle le nie et se comporte de la même façon avec elle qu'avant ce problème.
- Il est très proche de sa nièce et va être le parrain du petit Léo.


Galadrielle Matthews
Sœur

Entre nous sa toujours été compliquer nous nous aimons au plus profond de nos cœur, mais tu ne supporte pas le fait que je sois une copie conforme de maman. Tu aime mieux quand je me laissait aller comme quand nous étions enfants. Mais cela n'arrivera plus, car je dois toujours être parfaite. Je ne suis surtout plus la même depuis l'agression.. Je ne suis pas du tout la jeune femme que j'étais avant j'ai plus de mal a avoir de bonne relation avec tout le monde. Mais tu sais très bien que je t'aime et cela plus que tout. Mais que je n'arrive pas a le dire. Si un jour par contre je découvre ta relation avec ma belle-fille disons que la relation entre nous se compliquera encore plus. Car je ne le supporterai pas, puisque entre ma belle-fille et moi c'est la guerre.

Elerinna Matthews
Sœur

Elerinna est la grande sœur de Nathanielle, leur début est assez compliquée : la fillette est jalouse de son petit frère et de l’attention que ses parents lui donnent alors que pour elle, c’est une nounou qui s’en occupe. Mais très vite, la jalousie se transforme en amour sincère et protecteur. Ils se chamaillent parfois, mais quelques heures après tout est déjà rentrer dans l’ordre. Le temps passe et les relations deviennent assez tendues, ils se disputent pour un oui ou pour un nom et passe plus de temps éloigner et fâcher. Quand la jeune femme a ses problèmes d’alcool et de médicament, il nie tout des problèmes de sa sœur et réagit avec elle comme avant ce qui a pour conséquence qu’Elerinna est plus susceptible. Aujourd’hui, maintenant que la jeune femme est au meilleur de sa forme, leur relation est au beau fixe. Cependant si elle apprend qu’il est attiré par la belle-fille de sa sœur, elle sera heureuse pour lui du moment où lui est heureux mais assez tendue face à la jeune femme.

Maddie Jackson
Attirance complexe

Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.
code (c) crackle bones
Sujet: Re: [M] Théo James ⊰ Le petit dernier de la famille Matthews Lun 2 Jan - 19:07
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Précisions de l'auteur



Pseudo ⊰ Concernant le pseudo, vous pouvez si vous n'aimez pas changer le prénom. Rajouter un deuxième prénom mais le nom de famille est NON négociable.


Avatar ⊰ C'est avec Galadrielle qu'on a choisi Theo James car dans une série il est en couple avec la personne qui joue Maddie et nous pensons qu'ils font un beau couple. Mais il est négociable (discussion avec Galadrielle et moi pour le changer obligatoire)


L'histoire/le lien ⊰ Histoire assez libre sauf les points cité précédemment. Et les liens sont bien sur non négociable !


Niveau RP ⊰ Nous demandons une personne qui respecte le nombre de ligne demandée, qui fait plus ou moins de longue réponses et qui a une bonne orthographe.


Présence ⊰ Nous sommes, avec Galadrielle, des personnes assez présentes. Nous savons qu'il y a une vie en dehors du forum mais nous demandons au moins une réponse par semaine.


code (c) crackle bones


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum