Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Sexy Bitch of Police Departement is me - Isis Lydia Maxwell 100% - Bahamas

Sujet: The Sexy Bitch of Police Departement is me - Isis Lydia Maxwell 100% - Bahamas Dim 28 Déc - 18:57
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31



Isis - Lydia - Maxwell


The Sexy Bitch of Police Departement is me - Isis Lydia Maxwell 100% - Bahamas Tumblr_nax7pnk0EB1r7r71ho2_r1_400
Nom : Maxwell ¤ Prénom(s) : Isis Lydia ¤ Lieu & date de naissance : 24 janvier 1974 Santa Monica ¤ Âge : 40 ans ¤ Orientation sexuelle :  Bisexuelle ¤ Statut civil : Nouvellement Divorcé ¤ Métier/Études :  Flick et propriétaire d'une boite de nuit  ¤ Groupe : I'm Yours



Caractère
Souriante  ¤ Strict ¤ Emphatique ¤ Marié avec son travaille ¤ Patiente ¤ Soupe au lait  ¤ Attentionnée ¤ Sentimentale  ¤ Romantique ¤ Spontanée ¤ Entêtée ¤ Rancunière ¤ Simple  ¤ Narcissique
Anecdotes
Elle remet toujours de la même façon ses cheveux derrière ses orreille ¤ Elle a mit en pérille une mission d'infiltration en couchant avec son partenaire ¤ Elle rêve d'être maman ¤ Elle prend un verre de vin rouge tout les soirs ¤ Elle fait du crosfit ¤ Elle adore changer de tête ¤ Elle ses déjà fait passé pour sa soeur jumelle pour un examen de droit  ¤ Il lui arrive souvent de parler en même temps qu'elle   ¤ On la surnomme la Sexy Bitch au travail ¤ Elle a le faire pour savoir qui ment ¤ Elle n'a pas peur des armes ¤ Elle s'y connait en combat homme a homme ¤ Elle connait plusieurs technique de combat d'auto défance ¤ Elle fait de l'alpinisme


Story
Isis Lydia Maxwell est née il y a 40 ans le 23 janvier 1974 dans la belle ville de Santa Monica en Californie. Elle est né la première et oui car notre Isis n'est pas venue seule, il y a la petite Aphrodite qui a suivis trois heures après la naissance d'Isis dans une famille qui comptera quatre enfants, quatre filles. Née d'un père Militaire et d'une mère enseignante d'anglais a l'université ce n'était pas toujours drôle dans la maison. Car dans cette famille ou l'instabilité et la violence étaient assez présentes. Son père battait sa mère sous ses yeux depuis toujours , elle a assisté à chaque fois à la scène. Depuis l'âge de 3 mois son père frappait sa mère devant elle. Et même cela si la jeune femme était enceinte. La jeune mère a presque perdu sa dernière fille a cause d'un accès de colère. Alors qu'elle avait quatre ans sa mère demanda le divorce et elles partirent de Santa Monica, pour les Bahamas.

Isis et ses sœurs croyaient qu'elles pouvaient toutes enfin vivre leur vie d'enfants , car Isis depuis ses deux ans agissait un peu comme le garde du corps de sa mère. Chose qu'elle maîtrisait a merveille bien sur. Elle est une flic dans l'âme.  Elle sut tout de suite qu'elle voulait de venir flic plus tard. Après qu'elle soit partie aux Bahamas , elle crut que leur galère était fini , mais ce ne fut pas le cas.

Sa mère se remaria avec un homme alchoolique qui a abuser de leur mère plusieurs fois et un soire alors qu'elle avait 14 ans, il s'en prit a elle. Mais Isis ne se laissa pas faire. Elle le frappa avec tout ce qu'elle pouvait trouver et elle réussit a le mettre KO. Et elle fugua de la maison pour aller au poste de police d'énoncer ce que son beau-père venait de faire. C'est ainsi qu'Isis perdit contacte avec sa mère .

Elle fut placer en famille d’accueuille avec sa soeur jumelles et leur deux soeurs plus jeunes. Elles ne voulaient pas être séparer. Elles fut placer dans un foyer qui comptait déjà deux enfants des garçons Auguste et Simon. Elle s'adapta rapidement a cette nouvelle réalité se forgea une carapace.

Elle surprotégeait ses soeur et elle même a cause de ce qu'ils avaient vécu. Elle était par contre maintenant heureuse. Ses parents adoptifs sont de grands avocats et son tellement fière d'elle depuis qu'elle est devenue flic.

Il y a 13 ans elle ra rencontrer son nouveau partenaire , enfaite elle est arriver sur l'unité d'élite , elle remplaçait un homme qui venait de partir a la retraite. Elle était avec Peter J. Anderson un jeune flick de trois ans son ainé qui était a l'unité depuis 2 mois. Qui deviendra comme un frère pour elle. Elle était heureuse d'avoir un partenaire masculin pour une fois qui avait plus d'expérience qu'elle.

Elle s'adapta rapidement au milieu rude qu'était son poste. Elle joue depuis tant d'années les appas lors des missions sous couverture. Elle est vraiment heureuse de le faire , car elle aime bien jouer des rôles.

Elle aimait pouvoir devenir les gens qu'elle n'était pas et elle a toujours la réplique pour faire sauté les gonts aux suspects pour lui faire avouer. Ce qui lui vaux son statue de Bitch. Elle adore son statue , car elle est la meilleure dans son domaine. Ses collègue tous des hommes sont toujours la pour la défendre contre ceux qui vont plus loin que la traité de Bitch.

Elle est vraiment très heureuse et fière d'être flic. Deux ans après son arriver dans l'unité elle fut promut sergente et elle rencontra aussi celui qui allait devenir son marie. Elle se maria avec lui et elle resta avec lui jusqu'à quelques jours. Il y a eu une grosse dispute entre eux , car sa femme qui venait d'ouvrir une boite de nuit passait plus de temps la-bas qu'avec lui et avec son travaille de flic en plus c'était vraiment devenue invivable avec lui. Ils se disputait toujours et elle n'était plus aussi amoureuse qu'au début. Elle se réfugia chez Peter quand elle décida de quitté son mari.

Peter qui était un homme célibataire, divorcé et père de quatre enfants. Elle vie chez son collègue et meilleur ami depuis qu'elle a quitté son mari et demander le divorce. Mais l'arriver d'une belle blonde changera bientôt sa vie.



Moi
Bonjour à tous. Je m'appelle ChantalCH et j'ai 22 ans et je viens de Canada. Je serai présent(e) au moins 5-7 fois par semaine. Je trouve le forum super et je suis déjà impatient(e) de rp avec vous !! Mon personnage est un inventé, d'ailleurs, j'ai choisi Mariska Hargitay pour l'incarner ♥ et sinon, j'ai hâte de voir ce qui nous attend avec ce nouveau fofo  


© A-Lice | Never-Utopia

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum