Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rayna Alisia Jaymes - The life is a Country song and a Love Song

Sujet: Rayna Alisia Jaymes - The life is a Country song and a Love Song Sam 16 Juil - 21:26
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Rayna Alisia Jaymes
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Rayna Alisia Jaymes ! Je suis né(e) le 6 mars 1971 à Nashville, Tennesse , USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 45 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement Mariée a l'unique Deacon Claybourne. On me dit souvent que je ressemble à Connie Britton, en plus sexy, de l'univers de Nashville. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Children of the sun, et j'ai décidé de commencer l'aventure au niveau 1/1. Il semblerait que mon point d'ancrage soit Un micro noir avec des paillettes.


caractère
Tu es une femme qui sait ce qu'elle veut qui n'a peur de rien et qui fonce toujours sans regarder derrière. Tu en subis souvent les conséquences par la suite. Oui tu es une femme qui a eu beaucoup de bas dans sa vie c'est ce qui t'a fait seulement compter sur toi-même souvent. Et oui tu as eu un mari violent a cause de l'alcool qui est maintenant après sa cure un mari tout à faite géniale qui t'a fait souffrir pendant de nombreuses années, mais tu ne peux t’empêche d'être avec lui. Tu es une femme sentimentale qui n'a pas peur de pleurer en public. Tu es aussi très maman poule et tes filles. Tes filles c'est ce qui tu as de plus précieux. Tu feras tout pour les protéger du monde extérieur qui est cruel et sans pitié selon toi, tu fais tout pour que ta fille aînée comprenne que ce que tu as voulu faire c'est pour la protéger elle qui ne semble pas comprendre et te trouve trop maman poule. Puisque pour elle tu veux ruiner sa carrière en refusant que des labels le signe autre que le tien.
capacités
1- Queen of Country : Après plusieurs années de travail et plusieurs grand succès armé de ton compagnon et d'une guitare tu as fait de toi la plus grande dame du country. À Nashville tout le monde connaît ton nom et sait qui tu es... Et ils connaissent tous ta relation avec Deacon par coeur.
2- Women of influence : Toi étant l'ex-femme du maire de Nashville ayant une femme avec lui Daphne et ayant eu de nombreuses années de bonheur avec lui tu as une bonne influence sur lui et tu l'aimeras toujours parce qu'il t'a donné la chance d'avoir une magnifique fille. Tu es influente aussi à cause de ton label et ta renommé en tant que chanteuse.
3- Highway 65 records leader : ton label pour qui tu as tant travail et dont tu es si fière qui marche comme sur des roulettes dont tout fonctionne numéro un , mais le monde de la musique est dur mais tu aime bien sur cela. Mais la scène te manque un peu.
4- Song Wrigther : Tu écris de magnifique chanson, parfois sans ton mari, mais très souvent avec lui. Tu écris tout ce qui te passe par la tête souvent tes chansons parle de ce que tu vis dans ta vie parce que cela te permet de réfléchir et cela te permet de devenir meilleure. Tu écris aussi parfois pour les autres et cela te permet de voir se comprendre des choses que tu n'aurais jamais vécues.
5- Mother anda Feminist : tu es la maman formidable de deux grandes filles, une fille de 16 ans Madison Miranda Conrad que tout le monde appelle Maddie toi y comprit et une fille de 13 ans Daphne Conrad que tout le monde appelle Daphne. Tu aimes énormément tes filles et tu as tellement peur qu'il leur arrive quelque chose tu es donc très maman poule, mais tu es aussi une femme qui revendicte tous les droits des femmes parce que tu veux qu'en musique les femmes aient les mêmes droits qu'un homme, mais tu veux aussi qu'en fait tout le monde est les mêmes droits parce que pour toi toute sorte de phobie par rapport a la race, l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle n'est pas du tout acceptable.

on ne change pas le passé
Tu es née le 6 mars 1971 ans la belle ville de Nashville. Ville où tout a vraiment commencé. Tu es née d'un père escroc fin manipulateur qui était un multimilliardaire, homme d'affaires, qui a forgé la ville de Nashville Lamar Wyatt, que tu détestes du plus profond de ton âme à cause de ce qu'il t'a fait, mais aussi d'une mère totalement aimante que tu adorais et dont tu étais la préférée Virginia Wyatt. Tu es la deuxième rouquine de la famille et oui ta grande soeur Tandy fait déjà partie de la famille.

Alors que tu étais petite tu adorais chanter pour ta mère plusieurs grandes chansons du répertoire du Country, comme Rose Colered Glasses du grand John Conlee . Tu adorais ce genre de musique comme elle. Tu allais réaliser le rêve de ta mère devenir célèbre grasse a la musique et à ta voix. Tout étais parfait pour toi, une grande carrière t'étais destiné.


Tu le sauras que plus tard l'histoire qui entoure la mort de ta mère que tu as perdue à 12 ans. Ce fut très tragique pour toi. Tu crois qu'elle est morte dans un accident de voiture , mais alors que tu découvriras qu'en fait cet accident a été causé par ton père et bien tu souhaitera sa mort. Et oui ta mère avait en secret une relation amoureuse avec l'homme avec qui elle écrivait des chansons et avec qui elle chantait. Le jour où elle a quitté ton père et comme il devait être ailleurs qu'à Nashville tu en as pas fait de cas tu n'avais jamais cru que c'était a cause de lui. Mais le jour de l'accident ta mère avait décidé de quitter ton père qui l'a très mal pris et les événements en ont enchainé d'autres et il y a eu cet accident qui lui a couté la vie.

À l'âge de 16 ans ton père ta mit dehors de la maison alors tu as tout fait pour vivre ton rêve devenir chanteuse de Country et occuper une grande place dans l'industrie. Tu as donc très bien réussi. Et oui tu as rencontré ton petit ami de l'époque Deacon Claybourne, tu en étais fou amoureux, mais le temps voulait autre chose, Deacon s'est mis à boire et il est devenue violent il t'a même donné un coup dans un œil qui t'a laissé un beau coquard.

Tu as un jour réussi à convaincre Deacon d'aller en cure, mais ce dernier n'est pas resté très longtemps et bien lorsque tu as su qu'il était rentré tu as tout de suite décidé d'aller lui parler surtout que tu avais quelque chose à lui dire. Il allait devenir papa, parce que tu venais de découvrir que tu étais enceinte. Et oui tu étais enceinte de Maddie. Alors comme ta soeur a réussi à te convaincre de rien lui dire il y aura passé 13 ans pour lui dire et ce sera une tragédie, mais cela tu en reparleras plus tard.

Alors que tu quittais Deacon tu as alors commencé à fréquenter Teddy Conrad avec qui tu as décidé de cacher le père biologique de Maddie aux yeux de tous et que tu as tout fait les papiers pour qu'il devienne légalement le père de Maddie.

Tu t'es marié avec lui avant la naissance de Maddie et 2 ans après votre mariage et la naissance de Maddie est venue au monde une autre petite fille Daphne. Durant toutes ses années Deacon est quand même resté près de toi puisqu'il était ton guitariste et ton coauteur. Pour toi tout allait bien tu étais au sommet , mais il y a quatre ans toute ta vie a été bousculé.


Ton mari a fait de nombreux mauvais placements et vous avez perdu beaucoup d'argent et sa solution était de devenir maire de la ville de Nashville. Pour toi au début se fut dure, mais finalement tu étais à ses côtés à sa victoire. Tu étais au sommet jusqu'au jour où Juliette Barnes a fait son apparition et a tout fait pour te détrôner alors vous avez fait tourné commune parce que tu n'avais pas le choix vu que ton dernier album faisait un flop. Et ce fut une grande tournée pour vous deux.

Alors tu as décidé finalement de partir avec tous tes enregistrements et de créer ton propre label et tu as donc réussi à le faire après plusieurs grands bouleversements. Et tu as réussi à sortir un nouvel album solo et seulement en faisant les chansons que tu voulais. Tu as alors annoncé alors que Maddie avait 13 ans où'elle était la fille de Deacon à Deacon parce que Maddie avait fouillé dans tes choses et elles avaient trouvé des papiers qui lui avaient tout révélé.

Cela a eu pour effet que Deacon s'est remis à boire et cela a causé un grave accident parce que vous vous disputiez tous les deux parce que vous étiez à bord de la voiture de Deacon et il s'en est sorti avec une main cassée et toi tu as été plonger deux semaines dans les comas.

À ta sortie du coma alors que tu apprenais que tu ne pouvais plus chanter pour le moment a cause de l'intubation ton ancien label te faisait chanter pour profiter de ta notoriété qu'entourait l'accident. Mais toi tu faisais tout pour finir ton album avec Liam McGuinnis un producteur génial avec qui tu as eu une idylle amoureuse géniale. Puis une fois que tu as réussi à chanter de nouveau tu as enfin fini cet album et tu as quitté ton ancien label pour créer le tien. Au même moment ton père a été arrêté pour fraude et escroquerie. Ta soeur avait affaire dans cette arrestation, mais tu la sus bien plus tard. Tu as alors rencontré un homme formidable que tu connaissais déjà Luke Wheeler qui t'a fait la cour un peu après que tu es divorcé de ton mari Teddy.

Ton divorce a été difficile, mais avec Luke tu filais le parfait bonheur, un jour ton père a fait une crise cardiaque ce qui a remis certaines choses en place pour ta vie. Tu tu es rendu compte que tu avais encore des sentiments pour Deacon, mais ton coeur était avec Luke le soir où il a fait sa demande devant tout le monde durant un concert tu lui as dit oui parce que tu en étais amoureuse et réellement, mais le soir même deacon a fait sa demande. Et il t'a demandé de choisir, tu as donc dû choisir entre Luke et lui, mais tu as fini par choisir Luke. Durant toute la préparation de ce mariage tout te ramenait à Deacon, même si tu lui avais dit non. Tout te ramenait à lui comme si le destin vous voulait réuni.

Tu as donc fini par planter Luke devant l'hôtel, la mort de ton père avait ravivé le sentiment en toi où tu ne voulais plus de mensonge dans ta vie donc tu as été honnête avec lui et après avoir quitté Luke c'est vers Deacon que tu tu les tournés, mais lui faisait tout pour t'éviter.

Alors c'est là qu'il t'a appris qu'il avait le cancer de la fois et qu'il t'a appris qu'il avait qu'une seule chose qui pourrait le sauver une transplantation. Ce fut Beverly sa soeur aînée qui finit par décider de lui faire ce don de vie, mais cela lui couta la vie puisqu'elle fit un anévrisme durant l'opération. Et qu'elle était dans un état végétatif après s'être quand même réveillé , alors que tout le monde la croyait sortie d'affaire elle sombra. Ce fut Scarlett ta nièce par alliance qui eut la dure tâche de choisir si on s'acharnait sur sa mère ou non.

Lorsqu'elle décida de la débrancher ce fut très dur pour Deacon. Tu as tout fait pour qu'il se sent bien, mais Deacon n'acceptait pas du tout cette décision. Peu de temps après la mort de Beverly vous avez enfin uni vos destinées devant tout le monde. Mais tout est parti de travers au départ et oui la vie voulait vous mettre ensemble mais il fallait vraiment qu'il vous mette des bâtons dans les roues et oui encore.

Maddie a demandé d'être émancipé de vous et malgré le fait que vous avez tout faits pour l'éloigner de Cash qui était devenu trop envahissant dans la vie de votre fille vous qui l'aviez amené pour qu'elle aide Maddie à écrire mais elle n'est pas du tout resté qu'à faire cela. Elle lui a monté la tête à propos de vous disant que vous étiez une mauvaise mère parce que tu voulais ralentir sa carrière pour qu'elle la reprenne qu'après ses études pour qu'elle vive son enfance.

Alors que selon Cash tout le monde la voulait , alors elle réussit à être émancipé après que cela est passé devant le juge, mais pour toi c'était plus que cela... Tu avais perdu ta fille, un être que tu chérissais le plus au monde. En plus de ton autre fille Daphne que tu laissais un peu de côté. Après un moment de dépression, tu continuas à faire machinalement ce que tu fais de mieux être à la tête de ton label et chanter alors que tu n’espérais plus ta fille a réalisé ce qui se passait était mal parce que tu lui as écrit une lettre dans un journal pour qu'elle voit qui était vraiment le producteur avec qui elle travaillait. Un pervers est aussi lui montrer le vrai visage de Cash. Alors que tu étais sur scène avec Daphne, Deacon était partie la chercher pour la protéger ayant découvert ou elle était .

Il est finalement arrivé juste à temps pour la sauver et oui il a réussi à la sauver de ce pervers et aussi il a réussi à la ramener avec lui. En descendant de scène tu la vue et ce fut pour toi un vrai soulagement. C'était maintenant parfait toute ta famille était réuni. C'était vraiment ce dont tu avais rêvé la plus chère c'est-à-dire avoir ta famille auprès de toi.

on façonne notre futur
Le soir de ce concert tu tu es coucher après avoir longuement regardé ta fille dormir avec ton mari, tu ne voulais pas du tout que tout soit parfait ce soir là et cela l'avait été.

Mais le matin en te levant tu avais l'impression d'être complètement à l'ouest ne sachant pas du tout où tu étais, mais tu as bien sur remarqué que tu n'étais plus du tout à la maison dans ta chambre. Bien sur que tu n'étais pas du tout ta chambre, mais tu étais bien sûr la plage. Et oui vous étiez tous sur une plage ne sachant pas du tout comment vous aviez attiré là. Puisque vous n'aviez pas du tout quitté votre chambre de la nuit. Alors tu tu es donc mis à paniquer ne sachant pas du tout où tu étais et encore plus quand tu as regardé l'homme qui était avec toi et les deux jeunes femmes et que tu t'es rendu compte que tu n'avais même pas leur nom. Et que tu savais encore moins de ton nom. Tu ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Pourquoi la vie avait soudainement tout supprimé tes souvenirs. Pour toi cette amnésie était vraiment un lourd fardeau.

C'était vraiment difficile pour toi de ne rien comprendre. La vie était ainsi faite à chaque fois que Deacon et toi c'était rapprocher elle avait fait que vous soyez éloigné de nouveau. Mais ce que tu ne savais pas que cet état n'était que temporaire et que tu allais bien sur réussir un jour à retrouver la mémoire. Mais tu savais une chose que quelque chose de fort vous liait tous les trois. Et oui à chaque fois que tu te trouvais près de lui tu te mettais à fondre littéralement et que tu as le sentiment qu'une mère devrait avoir pour ses filles lorsque tu es près des deux jeunes femmes avec qui tu es arrivé ici. C'est tout ce que tu sais deux, c'est tout ce que tu sais deux. Tu es vraiment très jalouse quand quelqu'un s'approche d'un peu trop près de lui. Et cette alliance que vous portez tous les deux.

Une semaine après ton arrivée ici tu savais maintenant ton nom et celui de tes proches, mais cela ne t'aidait pas vraiment à savoir qui tu étais. Un soir alors que tu étais seule tu finis par découvrir un micro noir orné de paillettes et c'est en le touchant que tu réussisses à savoir que dans ton ancienne ville tu étais une grande star de la chanson Country qui donnait du plaisir aux gens avec tes chansons. Mais c'est tout ce que tu sais de ta vie c'était ton nom et le fait que tu chantais.

Alors tu as décidé aujourd'hui que tu allais faire le bonheur des gens autour de toi encore une fois, tu allais chanter pour amuser les gens ici.


derrière l'écran
Et bien mon nom est Maria sur le net on me connaît sous le pseudo de ChantalCH et sous Nashlover . Je suis fan des séries comme Nashville, OUAT, SVU, Criminal Minds, Lost Girls, Haven... Bon j'ai pas mal de séries que j'adore tout comme les films je suis une grande cinéphile et bien j'adore me blottir sous une couverture pour regarder une bonne série ou un bon film. J'aime aussi beaucoup écrire mon auteur préféré est JK Rowling, mais j'aime bien aussi Kathy Reichs et Stephen King. Je suis très trillé comme lecture. Alors si vous voulez savoir quelque chose sur moi et bien vous n'avez qu'à me la poser cela me ferez plaisir de vous répondre je suis une personne très ouverte et j'aime bien parler de ma vie... Qui est un peu spéciale vous verrez si vous me posez des questions.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; LES CRÉDITS ICI.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum