Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dorothy Thomas - Une petite fille dans un corps de femme.

Sujet: Dorothy Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. Mar 24 Mai - 8:01
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Dorothy Thomas
une petite phrase stylée


hey, je me présente, je m’appelle Dorothy Thomas mais on me surnomme Do ou Dodo. je suis né(e) le 15/07/1978, à Bâton Rouge et j'ai donc 38 ans. je suis bisexuelle et Veuve , mais en couple. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis Propriétaire des éditions princesses et éditrice, ce qui me permet de vivre assez riche. j'appartiens aux infirmière

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Lana Maria Parrilla
tics & manies

Elle a du mal à faire confiance aux gens qu'elle vient de rencontrer + Elle se fit beaucoup a sa première impression + Elle n'a pas peur de sortir sans maquillage + Toujours prête à aider veuves et orphelin + Elle est végétarienne + Elle vient d'une famille de flics + Elle a depuis toujours un faible pour les militaires femme et homme + Elle adore chanter sous la douche et elle a une très belle voix + Elle ne peut résister au chocolat + Elle est très bonne cuisinière + Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime + Elle fait tout pour avoir la grossesse parfaite + Elle est très têtue + Elle adore être surprise en amour + Elle se remet mal du meurtre de son mari + Elle pensait depuis un moment être enceinte, mais elle ne l'acceptait pas à cause du décès de son mari + Elle a une soeur + Elle rêve aux contes de fées + Elle adore les histoires de reine et de roi + C'est pour cela qu'on la surnomme la reine de l'édition .

ton histoire
Cher Journal ,

mon petit nom a moi c'est Dorothy Thomas, je suis la troisième de la famille et oui je suis le bébé. J'ai une grande soeur et un grand frère. Je suis un bébé très attendu par tout le monde , y compris ma soeur et mon frère. Mais aussi de mes parents qui ne pensaient plus avoir d'autre enfant, car cela a pris beaucoup de temps pour que ma mère retombe enceinte. Car mon frère et ma soeur son a prit trois mois seulement et entre ma soeur et moi ça prit un an. Mais bon je suis la maintenant et tout est parfait. Ma vie de princesse n'a pas toujours été facile et non comme toute princesse de Disney que j'adore depuis mon enfance j'ai perdu tragiquement mon père. Et encore plus tragique c'est qu'alors que j'avais à peine trois j'étais seule à la maison avec lui. Alors que j'étais à l'étage pour la sieste, alors que je devais dormir et que ce n'était pas le cas j'entendais mon père parlé avec un étranger il parlait de je ne sais pas quoi, mais c'est après que j'ai entendu un bruit sourd. Je suis donc descendu en bas mon père était seule étendu par terre et il y avait du sang partout autour de lui.

Je n'ai pas su quoi faire j'avais trois ans, je me suis rendu habillé de mon pyjama préféré qui était maintenant tout tâché pied nue chez le voisin pour avoir son aide. Une fois chez le voisin, lorsqu'il a vu que j'étais couverte de sang et que j'étais pieds nue il a tout de suite compris que quelque chose n'allait pas et il est venue avec moi à la maison. En me tenant la main et il m'a prêté les souliers de sa fille qui avait un a de plus que moi.

La police a pensé au début que c'était un accident que j'avais jouer avec le fusil de mon père sans savoir comment tiré et que le coup est partie tout seul, mais ils ont bien vue que je n'avait pas de résidus de tir sur moi et que je n'était pas assez grande pour tiré dans la tête de mon père en étant debout devant lui. Donc ils ont rechercher un homme a la barbe noir comme mon voisin avait vue entré dans la maison.

Mais le suspect est encore au large aujourd'hui et je ne pourrais vous dire s'il sera arrêté un jour pour le meurtre de mon père. J'ai été très traumatisé par cela c'est pourquoi encore aujourd'hui, j'ai du mal à me lier d'amitié avec quelqu'un et a faire confiance à quelqu'un rapidement . Puis je me fis beaucoup à ma première impression à cause de cet événement. Mais ma vie scolaire ne fut pas du tout perturbée. Je suis devenue une élève brillante qui avait beaucoup de potentiel.

J'ai toujours dit qu'un jour j'allais écrire mon histoire dans un livre que je publierai c'est ce qui m'a poussé a devenir éditrice, mais je ne pensais pas du tout propriétaire de ma maison d'édition et qu'elle devienne très populaire comme les livres que l'on publie. Je ne m'attendais pas à cela du tout. Un jour alors qu'un jeune homme fit sont entrés pour venir me porter son CV parce qu'il voulait travailler pour ma maison d'édition. Un jeune homme très compétent dont je suis rapidement tombé amoureuse.


Mais notre idylle amoureuse dura que 10 ans, nous avons eu une histoire d'amour digne des romans savons que je publie. Nous nous sommes marié il y a cinq ans. Tout a tourné au drame il a un an quand mon mari a commencé a remarqué qu'il était suivis par quelqu'un. Nous avons engagé un détective privé qui n'a put nous aidé , mais il y a deux mois mon mari s'est fait assassiné dans sa voiture alors qu'il était arrêté a une station service pour faire le plein d’essence avant de rentré a la maison.

La police ma soupçonner au départ , car la femme qui la tuée et qui était de dos à la caméra avait la même carrure que moi. Mais j'ai rapidement été rayé de la liste des suspects puisque j'avais un alibi en béton. Et oui j'étais en train de donner une conférence de motivation à un groupe de soldats. Et ce soir là je suis tombé sous le charme d'une jolie blondinette et pour qui mon charme latino que je tenais de mes ancêtres ne laissait pas indifférente. La jeune femme s'était présentée à moi et je suis sortie avec elle le soir de la conférence. Je n'ai su que le lendemain que mon mari était mort assassiné et j'ai pu compter sur la jeune femme pour me soutenir.

Grâce à elle je suis passé au travers de cette dure épreuve et elle est beaucoup plus que mon amie maintenant elle et moi forment un couple, même si beaucoup pensent qu'il est trop tôt pour que je retombe vraiment en amour. Mais je le sais que je le suis, mais cela seule l'avenir nous le dira. Il y a deux semaines j'ai découvert un beau matin alors que je ne travaillais pas et que j'étais à la maison avec ma copine que j'étais enceinte.

Même si je suis tombé enceinte grâce à mon mari et que je le découvre que maintenant, ma copine et moi nous voyons cela comme un cadeau du ciel et nous vivons pleinement cette grossesse ensemble jusqu'à mon accouchement.

Merci cher journal de m'avoir écouté tu connais maintenant toute mon histoire. J'espère que tu vas la garder pour toi.

Dorothy Thomas


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est ChantalCH/Maria. j'ai 23 ans et j'ai connu happycrazyfamily via Facebook. d'ailleurs je trouve ce forum Super et qu'il doit être plus connue. petit plus : J'ai hâte de rp avec vous.

Code:
[b]Lana Maria Parrilla[/b] [color=#B22222]→[/color] Dorothy Thomas


O'Daim


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum