Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lana Maria Parrilla - La célèbre méchante reine

Sujet: Lana Maria Parrilla - La célèbre méchante reine Sam 14 Mai - 21:17
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Lana Maria Parrilla



fiche by vintage love.

Lana Maria Parrilla

Naissance: le 15 Juillet 1977 à Brookelyn, New York (USA)
Nationalité: Américaine
Profession: Actrice/Réalisatrice
Lana Maria Parrilla alias Lana Parrilla est la fille du grand joueur de Baseball Porto-Ricain Sam Parrilla. Elle est née dans la belle ville de New York . Même si elle a une mère italienne elle ne parle pas Italien du tout , elle parle Espagnole et un peu le français. Elle est très connue pour son rôle de Evil Queen dans la série de ABC, Once Upon A Time.



Biographie

Cher Journal ,
Mon nom est Lana Maria Parrilla, je suis née le 15 Juillet 1977 dans la belle ville de New York et oui je suis New-yorkaise. Je suis de Brooklyn pour être plus précise. Je suis née d'un père porto-ricain que vous devez connaitre, car il était assez connue et oui mon père est le joueur de Baseball américain Sam Parrilla vous connaissez il jouait pour les Phillies de Philadelphie dans les années 1970, mais malheureusement mon père est mort tragiquement. Je venais d'avoir 17 ans en 1994 dans mon père est mort après qu'une altercation avec un homme aille mal tournée. Ma mère quand elle est Italienne et j'ai hérité de son sens artistique, car elle artiste peintre. Je ne vous ai pas dit quand j’avais 10 ans tout juste, un soir je marchais dans les rues de New York avec ma mère et je me suis fait attaquer par un chien ce qui ma laissé cette cicatrice visible sur le côté droit de ma lèvre supérieur. Et bien oui, maintenant vous savez le secret de ma cicatrice banale non.

Et bien dans ma famille je suis la petite dernière et oui j'ai une grande sœur que mes parents on appeler Deena. Nous sommes très proches et encore plus depuis la mort de mon père. Tout cela nous a beaucoup chamboulés. J’ai sut depuis longtemps que je voulais être comédienne et bien tout cela est enfaite du a ma tante qui est une actrice américaine qui porte le nom de Candice Azzara. Après la mort de mon père ma mère, ma sœur et moi nous avons quitté New York pour venir s’établir a Los Angeles durant quelques années où j’ai suivis des cours de théâtre avant de début enfin ma carrière en 1999 dans la série Grown Ups. Où j’ai joué pendant deux épisodes une simple serveuse, mais c’était ma première fois a la télévision. Et après cela un homme ma repéré grâce a cette émission un an plus tard en 2000 j’ai joué le rôle régulier d’Angie Ordonez dans la série Spin City, mais j’ai aussi joué Marci dans Spider au Cinéma. Sa y était ma carrière était lancer.

J’étais vraiment heureuse, car je pouvais enfin vivre mon rêve d’être actrice. Mais je ne suis pas une simple actrice, vous comprendrai plus tard. En 2000 j’ai aussi jouer dans le fil Very Mean Men et bien pour ceux qui ne l’aurait pas vue j’ai jouer Teresa. Et bien j’ai jouer plusieurs autres petit rôle avant de jouer dans la célèbre série Lors en 2007 et oui j’ai jouer dans cette série j’ai jouer Nina Schaefer dans la saison 3 vous vous souvenez… Non , mais je suis sur que vous vous souvenez de la suivante. Dans l’année suivant en 2008 j’ai jouer Trina Decker dans la célèbre Série Swingtown vous vous souvenez la femme de pilote qui pratiquait l’échangisme avec ses nouveau voisin. Bon je savais que vous le saviez . J’ai fait d’autre série après et quelques film.

Mais la prochaine série a avoir marqué ma carrière c’est celle que j’ai fait en 2010 et oui en 2010 j’ai joué Dr Eva Zambrano dans Miami Médical. Petite série vous me direz, mais tout le monde se souvient du Dr Zambrano.

Et après en 2011, j’ai commencé à jouer dès le Pilot de la série la célèbre série Once Upon a Time qui ma mit sur la map avec mon rôle de Régina Mills – Evil Queen. Je suis un des rôles principaux de la série. Et j’adore mon Evil Queen et mon Evil Regal team. Celle la vous vous devez vous en souvenir. Nous sommes présentement en plein tournage de la fin de la saison 4 et chaque dimanche soir je ne manque pas un épisode. Et oui je regarde les séries dans lequel je joue. Je suis une Oncer aussi.

Depuis quelques années je fréquente le même homme Alfredo ‘’Fred’’ Di Blasio dont je suis follement amoureuse et bien en 2013, pour être plus précise le 29 avril 2013 nous nous sommes fiancée en Israël . Ce beau jeune homme a déjà des enfants, ils sont super et je les adore comme s’ils étaient mes propres enfants. Ils ont un groupe de musique 45 Spacer et je vous disait que j’étais pas seulement une simple actrice et bien j’ai aussi prêter ma voix dans deux de leur chanson Naughty Boys, en 2012 ainsi qu'à You and Me en 2013. Et bien voila c’es t pas mal tout pour ma carrière , mais il me reste un événement de ma vie qui fut le plus heureux.

Je croyais avoir trouver le bon , mais bon ce n'était pas lui , donc j'ai donc quitté Vancouver pour prendre du recule sur ma vie au mois de Juillet dernier et c'est en septembre dernier quand mon meilleur ami Sean est venue me voir a la maison que j'ai découvert que je ne pouvait pas aimé Fred comme je voudrais , car mon coeur était a un autre , mais je n'ai pas oser lui dire. J'ai donc attendu qu'il face les premiers pas et c'est en septembre dernier juste avant son départ qui la finalement poussé a rester.

Pour le moment nous vivons un peu cela en secret , mais nous allons bientôt tout avouer.

Voilà cher journal vous connaissez tout de ma vie maintenant je vous dit au revoir.

Lana Maria Maguire


Carrière

Beaucoup de gens croit que j'ai commencé ma carrière d'actrice avec Once Upon A Time , mais ont peux me voir dans différent show depuis très longtemps. J'ai fait partie de grande série comme Lost et oui j'étais perdu sur une île déserte moi aussi et je jouait encore une méchante au côté de mes deux superbe amie Bex et Lizzy ( Rebecca Mader et Elizabeth Mitchell) ma vie est génial en. J'ai aussi fait partie de la série qui a été annulé et dont j'aimerais tant retrouvé les acteurs et l'époque et oui j'adore les années soixante-dix de la superbe série Swingtown. J'ai aussi fait partie du film Spier ainsi que la série Spin City . J'ai aussi jouer dans nombreux films dont un que j'ai adoré l'histoire celui de la double vie d'Eleonor Kendale . Et j'ai toujours au domaine médicale dans Miami Médicale ou j'ai jouer la super Dr Eva Zambrano. J'ai aussi jouer les recrues chez nos amis les flic et oui dans se temps la j'avais les cheveux long et la jeu vous parle de Bowtown. Et si vous pensiez que gagné au loto c'est génial je vous dit donc de regardé Windfal et vous le verrai autrement ce gain. Alors si vous voulez en savoir plus sur mes apparition venez donc me parler , mais j'ai aussi gagnée plusieurs récompense et je vous en énumère un peu ... J'ai un Imagen Award , deux ALMA Award , un Tv Guide Award , deux Teen Choice Award , un Saturne Award et un NHMC Impact Award. Alors je suis une personne assez récompensé et je suis encore partie pour une longue carrière.


Vie privée

Ce qui fait de moi une personne unique et bien je dirais que je suis la seule italienne qui ne parle pas un mots d'italien. J'ai vraiment besoin de prendre des cours. Bon disons qu'aussi je suis en couple avec le plus beau des voleurs. Non je ne suis plus mariée avec Fred lui et moi cela n'a pas marché nous sommes tout les deux tomber amoureux d'une autre personne et nous nous sommes éloignée l'un de l'autre et oui je suis tomber amoureuse de Sean qui lui aussi était en couple avec quelqu'un d'autre quand lui et moi nous sommes tomber amoureux le jour de notre première scène ensemble , mais je dirais que je suis tomber sous son charme le soir ou il ma demandé si je voulais aller manger un morceau avec lui et que nous sommes rentré lui et moi au petite heure du matin pour se changé et retourné sur le plateau. C'est la plus belle soirée que j'ai put vivre et c'est depuis ce soir la que lui et moi entretenions des rendez-vous du genre une fois de temps en temps. Nous sommes vraiment très heureux lui et moi maintenant.


Références

Pseudo/prénom:Maria/Chantalch ✧ Age: 23 ans ✧ Fréquence de connexion:5/7 jrs dépendra de mon emploie du temps✧ Avatar: Lana Maria Parrilla ✧ Ce personnage est: Je sais pas ou le classé car c'est une célébrité , mais disons inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Partenariat avec un autre forum ✧ Le mot de la fin: J'ai hâte de retrouver un forum star et de jouer ma petite Lana Very Happy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum