Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I'm a Princesse , I'm a princess with a heart 100%

Sujet: I'm a Princesse , I'm a princess with a heart 100% Dim 3 Avr - 20:37
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
[size=42]Madisson Diana De Galles[/size]
"I'm princess with a heart"


 I'm a Princesse , I'm a princess with a heart 100% Tumblr_n04kt95TYv1s2lwbwo2_250  I'm a Princesse , I'm a princess with a heart 100% Tumblr_n04kt95TYv1s2lwbwo1_250

36 ans ∞ Sandrigham ∞ Professeure d'histoire de l'art a l'université et Princesse de Galles
Mariée et mère de deux enfants ∞ Home ∞ feat: Diana Frances Spencer


[size=30]Myself[/size]

∞ Ton caractère: Madisson est une femme de coeur qui veut gérer tout par le coeur. Elle est impliquer dans plusieurs organisme caritative. Elle a toujours le coeur sur la main. Elle adore les gens et est toujours prête a aidé. Elle s’implique dans la lutte contre le sida , les mines antipersonnelle, les organisme contre la famine dans le monde et la maladie , bref elle est une femme sentimental qui a toujours envie d'aidé. Elle eu plusieurs moment dépressif dans sa vie , dont un après la naissance de son dernier fils. Elle a fait plusieurs tentative de suicide. Mais elle est maintenant suivis pour ses problème et cela vas beaucoup mieux. Elle est une femme élégante qui aime la mode et qui est toujours la quand ont en as besoin. Elle adore discuter avec les gens , rire et s'amuser. Tout les britannique l'aime beaucoup pour son grand cœur. Elle est très inintelligente toujours entrain de lire de nouveau bouquin qui raconte l'histoire Britannique et celle Américaine. Elle adore en apprendre sur l'art et l'histoire voila pour elle enseigne l'histoire de l'art a l'université.
∞ Racontes nous ton annecdote la plus drôle (10 lignes): L'histoire drôle que j'ai a vous raconter mes arriver il y a quelques années , alors que mes fils étaient encore bébé , ils sont grand maintenant. Mon mari et moi devions assister a un événement mondain X. Je ne me souvient plus trop pourquoi nous devions assister a cette événement et pourquoi il avait été fait. Je n'avait pas vraiment dormir la nuit précédent l'événement a cause que mon plus vieux faisait ses dents donc j'avais disons assez sommeille quand le premier ministre a fait son discours je me suis endormie. Et selon mon mari j'ai même ronflé. Et comme mon mari et moi étions assit au premier rang le premier ministre a très bien vue que je dormait et ses mon mari qui ma réveiller en me donnant un coup de coude sur le bras. Vive les bébés qui font leur dents.


[size=30]Ton histoire en 25 lignes[/size]

Madisson Diana De Galles est né le 1 juillet 1978 dans la belle ville de Windsor a Londre. Elle est né au palais de Windsor. Elle est éléver dans la soie et dans l'or en abondance. Elle est vraiment une petite fille curieuse qui rêve de devenir danseuse , mais son rêve prendra fin après l'âge de 7 ans ou elle se blessa a la cheville et qu'elle apprit qu'elle ne pouvait plus dansé maintenant. Elle était vraiment déçut.

Mais c'est a cette âge la qu'elle découvrit sa vrai passion l'art et l'histoire. Elle se mit a dévoré au plus grand plaisir de sa famille tous les livres sur l'histoire Britannique et ses grands artistes. Elle fut rapidement surnommé l'encyclopédie de la famille. La reine voyait bien que sa petite fille serait une très bonne enseignante c'est pour cela que quand il est venue le temps pour Madisson d'intégré l'université , elle lui accorda sa bénédiction pour qu'elle devienne enseignant au niveau universitaire comme elle avait envie de le devenir. Comme elle connaissait la plus part des grands artiste Britannique elle commença a lire sur les artistes américain.

Et deux ans après la fin de ses études universitaire qu'elle a fait a l'Université de St Andrews , l'université la plus prestigieuse de l'empire Britannique. Elle fut rapidement remarquer par un enseignant Américain qui deux ans après la fin de ses études l'invita a venir passé quelques temps a l'université de Yale ou il enseigne l'histoire de l'art. Elle fut rapidement fassiner par ce qu'il faisait. Mais comme elle était enceinte et que ses obligation Royale était beaucoup trop important elle rentra a Londres. Ou elle donna naissance a son fils Victore. Deux ans plus tard elle donna naissance a son fils Goerge. Elle était vraiment très heureuse d'être maman et son mari le prince Gabriel.

Qu'elle avait épousé durant sa dernière année universitaire , même s'il était plus vieux qu'elle cela ne la dérangeait pas du tout. Elle était heureuse, mais son rêve de devenir enseignante a l'université continua a lui trotté dans la tête. Après la naissance de son fils Goerge elle eut un passage ou elle n'allait pas bien du tout. Elle eu enfaite une dépression post partum et elle voulut mettre fin a ses jours plusieurs fois. C'était a cause de la situation. Son mari avait une relation extra conjugale et cela l'affectait beaucoup. C'est un jour alors que sa grand-mère la découvrit en bas d'un escalier et qu'il lui parla qu'elle décida d'aller consulté et qu'elle est suivis maintenant.

Alors que sa deux fils on 9 et 7 ans elle peut maintenant prendre du temps pour elle et son besoin d'enseigné est encore bien présent. C'est pour cela qu'il y a deux semaines après la construction de leur résidence principale ici en Amérique fut terminer , Le prince Gabriel et elle ainsi que leur deux enfants aménagèrent tout près de l'université ou Madisson vient d'être engager comme enseignante.

Elle qui a toujours voulut avoir une famille nombreuse découvrira bientôt qu'elle est encore enceinte. Mais que cette fois se sera une petite fille qu'elle prénommera Rose-Angélique.


[size=30]Qui es-tu...[/size]

 I'm a Princesse , I'm a princess with a heart 100% Tumblr_n04kdlw1TT1s2lwbwo1_250  I'm a Princesse , I'm a princess with a heart 100% Tumblr_n04kdlw1TT1s2lwbwo2_250  I'm a Princesse , I'm a princess with a heart 100% Tumblr_n04kdlw1TT1s2lwbwo6_250

∞ Name: Maria , mais tout le monde me connait sous le nom de ChantalCH
∞ Age: 21 ans
∞ Combien de jour peux-tu venir sur le forum?: 5-6 jours semaine
∞ Où as-tu trouvé le fofo? J'était Jillian avant
∞ Qu'en penses-tu? je l'adore voila pourquoi je suis rester

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum