Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JENNIFER MORRISSON ✄ Camille Alexandra Parker | Love compliqué

Sujet: JENNIFER MORRISSON ✄ Camille Alexandra Parker | Love compliqué Mer 17 Fév - 1:45
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Camille A. Parker
Age ϟ 38 ans Origine ϟ Américaine Statut ϟ En amour compliqué Occupation ϟ Chirurgienn Traumatologue Caractère ϟ Drôle, Rancunière, Fidèle, Protectrice, Romantique, Généreuse, Gourmande, Énergique Secret existant ? ϟ oui Célébrité ϟ Jennifer Morrisson Avatar ϟ difficilement négociable Swan Queen quoi de mieux

a chacun son historie
Elle est la troisième d'une famille de 4 enfants
Elle n'aime pas les mensonges
Elle surprotège Antonio comme si c'était son fils
Elle a du mal a se lier avec de nouvelle personne
Elle assume complètement sa bisexualité
Elle adore la musique Cubaine
Elle est née a Miami
Elle est tomber amoureuse d'un professeur a l'université et elle


on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Francesca S. Alberici
Entre nous se fut le coup de foudre tout de suite , nous sommes vraiment amoureuses , mais comme je n'accepte pas ma bisexualité dison que je suis très perdu. Je ne comprend pas du tout que c'est de toi que je suis amoureuse et non de Mattew tu ma appris tout ce que je sais sur le système de santé américain et je t'ai appris a parler Italien. Nous sommes très proches tu es comme une soeur pour moi , mais je dirais que tu es plus que ma meilleure amie , ma soeur de coeur. Je t'aime , mais je ne peux me l'avouer. .


Matthew S. Masterson
Entre nous se fut rapidement de la jalousie , puisque tu occupe la place dans la vie de Francesca que j'aimerais tellement occuper , elle est complètement folle de toi et accepte d'être vue a ton bras disons que ce ne fut pas facile pour moi de vous voir ensemble la première fois j'aurais tellement aimé être a votre place pour vraiment vivre l'amour que je ressent pour elle et ne pas être prise entre vous deux Mais a force de te cotoyer j'ai put comprendre ce que Francesca ressent pour toi , je pourrais même tomber amoureuse de toi , mais cela une relation a trois cela n'a jamais été une bonne idée. .
code by death's angel

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum