Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[F] Shailene Woodley - Entre nous c'est comme chien et chat , mais on s'aime quand même

Sujet: [F] Shailene Woodley - Entre nous c'est comme chien et chat , mais on s'aime quand même Mar 16 Fév - 20:09
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Maddie Aurore Jackson

4 Décembre à Melbourne + 23 ans + Australienne + Amoureuse en secret + Hétérosexuelle ou Bisexuelle + métier/études aux choix + groupe aux choix  + Shailene Woodley



- Elle est la seule fille de la famille Jackson
- Elle a été adopté par William à l'âge de six mois
- Elle a été abandonné par sa mère biologique
- Elle a toujours peur d'être abandonner de nouveau
- Elle a un chien qu'elle apporte toujours avec elle alors qu'elle sait que sa belle-mère en a une phobie
- Elle adore contredire sa belle mère
- Elle adore sa petite soeur et sa petit frère
- Elle aime mener la vie dure a sa belle mère
- Elle déteste sa belle-mère même si elle ne lui a rien fait.
- Elle est amoureuse du petit frère de sa belle-mère , seule tout les deux savent leur attirance réciproque pour l'autre


William A. Jackson
Père Adoptif

Maddie est la fille adoptive de William et sa dernière femme. Elle est très possessive avec son père et ne comprend pas du tout pourquoi il a quitté sa mère pour Galadrielle qui est beaucoup trop jeune pour lui selon elle. Elle ne veux pas du tout que la jeune femme approche de son père quand elle est avec lui. Cela occasionne très souvent des disputes entre Gala et elle. Mais elles n'en sont jamais venue au coup. Mais elle adore son petit frère et sa petite soeur.

Galadrielle A. Matthews
Belle-Mère qu'elle d'éteste

Même si sa belle-mère incarne la perfection selon plusieurs hommes , bien sur qu'elle plaie au homme et c'est un des arguments que la jeune femme utilise au près de son père pour le faire divorcé de se démons blond comme elle l'appelle. Elle ne peut pas croire que les deux soit vraiment amoureux. Surtout a cause de leur différence d'âge. Elle la trouve beaucoup trop jeune pour son père et elle sait qu'elle est que pour l'argent. Elle croit que la jeune femme veut l'argent de son père alors qu'elle est la plus riche des deux. Elle ne rêve que d'une chose c'est de voir sa mère et son père revenir ensemble. Si un jour j’apprends qu'elle est en couple avec mon frère et bien les choses ne s’arrangera pas entre nous deux disons que cela dégénèrera surement .

Nathanielle Matthews
Attirance complexe

Il est en  réalité son oncle par alliance , mais disons que pour elle c'est beaucoup plus. Il est celui qu'elle aime plus que tout , mais même si elle lui a tout avouer elle doit rester discrète sur la possible relation qu'elle peut avoir avec lui surtout si sa belle mère l'apprend elle la tuerait c'est ce qu'elle dit a tout le monde , mais Galadrielle n'irait jamais jusque là.

code (c) crackle bones
Sujet: Re: [F] Shailene Woodley - Entre nous c'est comme chien et chat , mais on s'aime quand même Mar 16 Fév - 20:10
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Précisions de l'auteur

Indiquez ici les précisions que vous voulez apporter, vos exigences, vos conseils, ce qui est négociable ou non... Voici quelques exemples de points à prendre en compte. Ceci est facultatif.

Pseudo ⊰ Pour le pseudo il est totalement négociable , mais Maddie doit avoir le même nom de famille que son père et j'aimerais que sa deuxième initiale soit un A. A vous de choisir le prénom qui commence par un A...


Avatar ⊰ Pour l'avatar il est difficilement négociable non mais que demander de plus que Jeanine Matthews et Tris Prior qui s'aime encore moins que dans divergence , cela ajouterais un peut de piquant a la relation.


L'histoire/le lien ⊰ Tout ce qui concerne l'histoire et le lien est non négociable c'est ce qui fait la beauté du couple et de leur relation.

Niveau RP ⊰  J'aimerais quelqu'un qui s'adapte rapidement au nombre de ligne que je fais. Je ne veux pas quelqu'un qui fait deux lignes alors que j'en fais vingt. Mais je ne veux pas quelqu'un qui en fait 40 alors pour me donner du ''jus'' pour que je puisse en faire que seulement 20. Vous comprenez quelqu'un qui s'adapte facilement a l'autre.


Présence ⊰ J'aimerais quelqu'un d'actif , mais qui ne me prend pas la tête si une semaine je ne peut pas passé ou je ne répond pas assez vite a son gout , avec le travail , la famille et tout ce qu'il y a après je n'ai pas toujours le temps de le faire aussi rapidement que je voudrais


code (c) crackle bones


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum