Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[M] Donald Sutherland ⊰ Pour être amour il n'y a pas de limite d'âge simplement deux corps poussez l'un vers l'autre par le destin

Sujet: [M] Donald Sutherland ⊰ Pour être amour il n'y a pas de limite d'âge simplement deux corps poussez l'un vers l'autre par le destin Mar 16 Fév - 20:06
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Wiliam Alexander Jackson

6 Décembre  + 74 ans + Australien + Marié + Hétérosexuelle + Professeur de philosophie a l'université de Melbourne + groupe aux choix + Donal Sutherland



- Professeur a l'université de Melbourne depuis 40 ans
- Père adoptif d'une fille de 23 ans
- Divorcé de sa première femme pour se marié avec Gal
- Amoureux d'une étudiante (Gal était son étudiante )
- Père d'un garçon de 11 ans
- Il sera père d'une petite fille sa femme est enceinte
- Beau-père d'une adolescente de 14 ans
- Adore les discussions philosophique avec sa femme
- Il adore lire et le promenade en bateau
- Très fière de se promené aux bras de sa femme
- Il a reçu plusieurs distinction dans le monde de l'enseignement
- Il adore les pique-nique a la belle étoiles qu'ils fait souvent dans la cours de leur villa avec sa femme
- Il veut avoir trois enfants avec sa femme ils sont aux deuxième
- Il rêve que l'un de leur enfant suive sa trace
- Il ne porte que des créations de sa femme
- Il est toujours en tailleur
- Il est toujours très bien habiller
- Il porte toujours une fleur dans sa poche de veston
- Il adore offrir des cadeaux a sa femme
- Très protecteur envers sa femme
- Il est jaloux de la relation que sa femme a avec son meilleur ami qui a le même âge qu'elle et qui lui fait la cours sans qu'elle ne le sache


Galadrielle A. Matthews
Femme

Au tout début de leur relation Gala comme l'appelait William était qu'une simple élève avec qui il avait beaucoup d'affinité et qu'il couvait beaucoup. Mais rapidement cette affinité ces transformer en sentiment amoureux et un soir alors qu'il était seule dans le bureau de William ils ont craquer même si Gala été enceinte de six mois et depuis il ne sont jamais quitté. Il fut la lors de la naissance d'Abigaëlle comme tout bon père aurait fait. Il a été la chaque seconde comme tout mari fond pour leur femme. Il a redonner le gout de vivre a Gala. Et il y a donc 12 ans ils se sont marié . Il y a 11 ans ils ont eu leur fils Joe et bientôt viendra au monde la petite Léonie, puisque Gala est enceinte de 5 mois

Maddie A. Jackson
Fille adoptive

Maddie est la fille adoptive de William et sa dernière femme. Elle est très possessive avec son père et ne comprend pas du tout pourquoi il a quitté sa mère pour Galadrielle qui est beaucoup trop jeune pour lui selon elle. Elle ne veux pas du tout que la jeune femme approche de son père quand elle est avec lui. Cela occasionne très souvent des disputes entre Gala et elle. Mais elles n'en sont jamais venue au coup. Mais elle adore son petit frère et sa petite soeur.


Drake Jonathan Maxwell
Rival

Il ne s'aime pas du tout , mais doivent se supporter puisque Drake est le meilleur ami de sa femme et qu'il est comme un frère pour elle , mais Drake est amoureux de Gala depuis qu'ils se sont rencontrer et ils ne supporte pas qu'il peut être si proche d'elle et Drake ne supporte pas qu'elle se soit marié avec lui et non avec lui.


code (c) crackle bones
Sujet: Re: [M] Donald Sutherland ⊰ Pour être amour il n'y a pas de limite d'âge simplement deux corps poussez l'un vers l'autre par le destin Mar 16 Fév - 20:07
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Précisions de l'auteur

Indiquez ici les précisions que vous voulez apporter, vos exigences, vos conseils, ce qui est négociable ou non... Voici quelques exemples de points à prendre en compte. Ceci est facultatif.


Pseudo ⊰ Pour le pseudo il est totalement négociable , mais Wiliam doit avoir le même nom de famille que sa fille et j'aimerais qu'il garde Alexander comme deuxième prénom ayant tous les deux Alexander ou Alexandra dans leur prénom monte qu'il son fait l'un pour l'autre sans le savoir.

Avatar ⊰ Pour l'avatar il est difficilement négociable non mais que demander de plus que Jeanine Matthews et le président Snow. Un duo de Sérial Quiller pour alimenté un peu le suspense Very Happy Non je rigole je trouve qu'il formerait un couple adorable.

L'histoire/le lien ⊰Tout ce qui concerne l'histoire et le lien est non négociable c'est ce qui fait la beauté du couple et de leur relation. 


Niveau RP ⊰ J'aimerais quelqu'un qui s'adapte rapidement au nombre de ligne que je fais. Je ne veux pas quelqu'un qui fait deux lignes alors que j'en fais vingt. Mais je ne veux pas quelqu'un qui en fait 40 alors pour me donner du ''jus'' pour que je puisse en faire que seulement 20. Vous comprenez quelqu'un qui s'adapte facilement a l'autre.


Présence ⊰ J'aimerais quelqu'un d'actif , mais qui ne me prend pas la tête si une semaine je ne peut pas passé ou je ne répond pas assez vite a son gout , avec le travail , la famille et tout ce qu'il  y a après je n'ai pas toujours le temps de le faire aussi rapidement que je voudrais


code (c) crackle bones


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum