Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Overkill Family - 6/6

Sujet: The Overkill Family - 6/6 Mar 16 Fév - 19:28
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

  

  
The Overkill's Family

   The Family is the miracle of the life
  
- Sean Michael Overkill - Mon grand frère - Jack Black - libre
- Laurence Abigaël Overkill - Ma grande sour - Cameron Diaz -Libre
- Christian Simon Overkill - Mon grand frère - Jude Law - Libre
- William Nicola Noël - Mon conjoint - Léonardo Dicaprio - Libre
- Gloria N. Overkill - Ma fille ainée - Dove Cameron - Libre
- Clara N. Overkill - Ma fille cadette - Sabrina Carpanter - Libre
     

   (c) made by panic!attack
  

  


Dernière édition par Regina Mills le Mar 16 Fév - 19:36, édité 1 fois
Sujet: Re: The Overkill Family - 6/6 Mar 16 Fév - 19:28
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

      


      

       Sean Michael Overkill
       La vie est une succèssion de grandes mélodies


      
      

      
Sen ou Gros ours + 46 ans + Auteur-Compositeur de musique de film + Célibataire ou En couple
      28 août 1969 + Anglaise + Il est né a Reading au Royaume Uni


      
  pour la petite histoire
       Il est née a Reading au Royaume Uni, il est le premier née de la famille Overkill. Dans une famille typiquement Anglaise. Depuis 3 génération la famille Overkill possède une grande compagnie de haute couture et tout le monde en tire son profil. Comme lui compose des mélodies de films il est toujours en charge de la musique ans les publicités. Mais il aimerait un jour faire de grande mélodie qui seront utilisé au cinéma par de grand producteur. Il est très protecteur envers ses deux soeurs et en fait envers toutes les femmes de la famille. Il est un peu bagareur quand quelqu'un s'en prend a elles il n'hésite pas a les défendre . Il est un éternelle romantique et adore les films d'amour. Le reste de l'histoire est libre.
      


      
S. Hope Overkill
       Petite soeur
       Ils sont très proche , sa petite soeur est tout pour lui. Ils ont toute les deux la même passion pour les films et ils adorent les films romantique. Il est surprotecteur envers elle. Elle adorent passé du temps avec lui et il est son confident.
      

      
      
Overkill's Familly
       Lien a voir avec la famille Overkill
       Chaque membre de la famille Overkil a un lien avec ce personnage. Comme je n'aime pas choisir pour les autres je vous laisse choisir vos lien ensemble Very Happy , mais cela doit être des liens positif a compliqué , parce que dans la famille Overkill tout le monde est tricoté sérrer.
      

      
BY .SOULMATES


      
Sujet: Re: The Overkill Family - 6/6 Mar 16 Fév - 19:29
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

      


      

       Laurence Abigaël Overkill
       La vie est une succession de grandes aventures


      
      

      
Lau + 43 ans + Manequin + Célibataire ou en couple
      30 août 1972  + Anglaise + Née a Reading


      
  pour la petite histoire
       Née a Reading au Royaume Uni, elle est la deuxième de la famille la première fille. Elle est vraiment le portrait craché de sa mère et elle est très proche de tous les membres de sa famille. Depuis l'âge de 2 ans elle est le manequin en or de la famille et oui elle adore être mannequin et être celui de la marque de ses parents dont la famille Overkill est très fière depuis 3 génération maintenant. Elle a toujours été très populaire a l'école et comme toutes les filles Overkill elle est superbe et blonde aussi. Les filles Overkill son toutes reconnuent pour leur beautée et les hommes eux pour leur fortune. Et bien tout le reste de l'histoire est pas mal libre , mais rester dans l'esprit de la famille.


      
S. Hope Overkill
       Petite soeur
       Elle est très proche de sa grande soeur. Elle l'adore aussi et elle adore posé avec elle. Car Hope a aussi été mannequin a plein tempos pour la compagnie familiale. Elle est aussi très heureuse de voir que sa soeur a décider de la suivre et de vivre près d'elle. Même si elle est un peu partie sur un coup de tête, mais sa soeur la suivra toujours.Elle est heureuse de pouvoir couvrir sa soeur parce qu'elle sait que par le passé en amour elle a souffert a cause d'elle , mais aussi a cause des hommes qu'elle a fréquenté.
      

      
      
Overkill's Family
       Lien a voir avec la famille Overkill
       Chaque membre de la famille Overkil a un lien avec ce personnage. Comme je n'aime pas choisir pour les autres je vous laisse choisir vos lien ensemble Very Happy , mais cela doit être des liens positif a compliqué , parce que dans la famille Overkill tout le monde est tricoté sérrer.
      

      
BY .SOULMATES


      
Sujet: Re: The Overkill Family - 6/6 Mar 16 Fév - 19:29
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

      


      

         Christian Simon Overkill
       La vie est une sucession de grandes surprises


      
      

      
Chris + 42 ans + métier au choix + Célibataire ou en couple
       29 décembre 1973  + Anglaise + Née a Reading au Royaume Uni


      
  pour la petite histoire
       Il est née a Reading au Royaume uni , il est le troisième et avant dernier enfant de la famille Overkill. Il est le petit rebelle de la famille. Il est infidèle et jamais il n'a de reget quand il a une aventure. Il n'aime pas du tout que les gens le juge a cause de cela. Il est vraiment heureux par contre quand il vit une aventure. Il n'aime pas du tout non plus d'être prit dans une relation qui l'empêche d'avoir des aventures il tient cela de sa mère. Le rese de l'histoire est libre.
      


      
S. Hope Overkill
       Petite soeur
       Elle est celle qui le comprend le mieux dans toute la famille. Parce qu'elle aussi a ce besoin de vivre des aventures parce qu'elle est amoureuse de l'amour en fait , mais contrairement a elle il ne veut pas changé et il veut vivre avec une nouvelle femme chaque jour à son bras. Elle est vraiment le contraire de son frère la dessus et cela rend un peu difficile leur relation , mais ils s'aiment beaucoup quand même.
      

      
      

Overkill's Familly

      
Lien a voir avec la famille Overkill

       Chaque membre de la famille Overkil a un lien avec ce personnage. Comme je n'aime pas choisir pour les autres je vous laisse choisir vos lien ensemble Very Happy , mais cela doit être des liens positif a compliqué , parce que dans la famille Overkill tout le monde est tricoté sérrer
      

      
BY .SOULMATES


      
Sujet: Re: The Overkill Family - 6/6 Mar 16 Fév - 19:34
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

      


      

       William Nicola Noël
       La vie est une succession de romances


      
      

      
Will + 40 ans + Épidémiologiste+ En couple
       11 novembre 1974 + Anglais +  Né à Londres


      
  pour la petite histoire
       Il est né a Londres au Royaume-Uni. Il est le premier garçon d'une famille de 4 enfants. Il a deux soeur plus vieilles et un frère plus jeune. Il est vraiment très protecteur envers ses soeurs et ses petites amies. Il est un homme fidèle et romantique qui savait très bien ce qu'il voulait faire dans la vie depuis toujours aillant un père qui est épidémologiste aussi. Il est le digne fils a papa. Il a toujours rêvé de devenir père avec les deux filles de sa conjointe il est partiellement comblé il lui demandera si elle veut avoir un enfant avec lui. Elle ne dira pas non , mais elle lui dira qu'il ne doit pas être trop sur de lui puisse que cela est plus difficile a leur âge , mais ils vont essayé. Il veut aussi demandé sa main , car il est amoureux de Hope depuis l'université , ils ont toutes les deux a la même université celle de Londres et il a tout de suite eux le coup de foudre et la cherche depuis.
      


      
S. Hope Ovrkill
       True Love
       Il en est amoureux depuis l'université , mais il a eux le courage de venir la voir que seulement une fois qu'il eu un poste au CDC où elle travaillait. Il sait très bien que parfois elle est infidèle , mais qu'elle essaie de changé voilà pourquoi il lui pardonne tout , car cela ne lui arrive presque plus et qu'il sait qu'elle est amoureuse d'elle et de personne d'autre. Il en est fou et la protège de tout ce qui pourrait la blessé. Il veut la demandé en mariage et lui faire un enfant.
      

      
      
Overkill's Familly
       Lien a voir avec la famille Overkill
       Chaque membre de la famille Overkil a un lien avec ce personnage. Comme je n'aime pas choisir pour les autres je vous laisse choisir vos lien ensemble Very Happy , mais cela doit être des liens positif a compliqué , parce que dans la famille Overkill tout le monde est tricoté sérrer.
      

      
BY .SOULMATES


      
Sujet: Re: The Overkill Family - 6/6 Mar 16 Fév - 19:35
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

      


      

       Gloria Nina Overkill
       La vie est une succession de comédies


      
      

      
Glo + 17 ans + étudiante + Célibataire
       15 janvier + Anglaise + Née à Londres


      
  pour la petite histoire
      Elle est la première de la famille . Elle est un bébé très attendu par ses parents. Et elle est vraiment très heureuse de faire partie de cette merveilleuse famille. Elle n'a pas peur du tout de palé aux autres de sa famille. Elle rêve de devenir comédienne, mais elle aussi beaucoup de talen pour la chanson. Comme elle est très proche de sa mère elle a été affecté ces sur par la mort tragique de son père , mais elle l'est moins que sa soeur et elle protège sa mère , ce qui fait beaucoup de friction avec sa petite soeur très souvent.
      


      
S. Hope Overkill
       Mère
       Elles sont très proche et elle aime vraiment prendre soins d sa mère. Elle n'a pas peur de la surprotégé surtout depuis la mort de son père. Elle aimerait parfois par contre que sa mère s'accorde plus de temps pour elle , car elle prent beaucoup de temps pour elle et a soeur et s'oublie souvent.
      

      
      
Overkill's Familly
       Lien a voir avec la famille Overkill
       Chaque membre de la famille Overkil a un lien avec ce personnage. Comme je n'aime pas choisir pour les autres je vous laisse choisir vos lien ensemble Very Happy , mais cela doit être des liens positif a compliqué , parce que dans la famille Overkill tout le monde est tricoté sérrer.
      

      
BY .SOULMATES


      
Sujet: Re: The Overkill Family - 6/6 Mar 16 Fév - 19:35
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

      


      

         Clara Nathalia Overkill
       La vie est une succession de tragédies


      
      

      
Cla + 16 ans + étudiante + célibataire
       11 mai + Anglaise + Née à Londres


      
  pour la petite histoire
       Elle est la deuxième fille de la famille. Elle est née un an après la naissance de sa soeur. Elle adore la musique et joué la comédie pour le moment elle fait partie d'un groupe de musique a l'école , mais elle espère perçé et devenir une grande chanteuse. Elle a très été affecté par le suicide de son père et n'a pas peur d'exprimé ce qu'elle ressent face a cela devant sa mère , malgré ce que cela provoque parfois. Elle est vraiment très lucide sur la raison de pourquoi il a fait cela , mais comme elle était très proche de son père cela est dure pour elle.
      


      
S. Hope Overkill
       Mère
       Elle aime beaucoup sa mère et en est proche. Elle sait qu'elle peut tout lui dire , mais elle lui en veux parce qu'elle sait que son père c'est suicidé parce qu'elle lui était infidèle et elle en veut a sa mère a cause de cela. Mais elle ne lui a jamais dit. Elle essaie de le caché et de comprendre sa mère qui fait de gros effort pour changé
      

      
      
Overkill's Familly
       Lien a voir avec la famille Overkill
       Chaque membre de la famille Overkil a un lien avec ce personnage. Comme je n'aime pas choisir pour les autres je vous laisse choisir vos lien ensemble Very Happy , mais cela doit être des liens positif a compliqué , parce que dans la famille Overkill tout le monde est tricoté sérrer.
      

      
BY .SOULMATES


      
Sujet: Re: The Overkill Family - 6/6
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum