Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Mildred Blanche Miller - La femme aux miles saveurs.

Sujet: Mildred Blanche Miller - La femme aux miles saveurs. Dim 24 Jan - 21:17
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015



Mildred Blanche Miller 

Bonjour, je m'appelle Mildred Blanche Miller  , mais on me surnomme parfois Mill. J'ai actuellement 40 ans, car je suis né(e) le 20/10/1975 à Londres et je suis Anglaise et Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Cuisiné, je suis Propriétaire de mon restaurant et chef de renommée. Si vous voulez tous savoir je suis très aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle et qu'actuellement je suis Mariée au plus homme du monde. On me dit souvent que je ressemble à Kate Elizabeth Winslet J'ai succombé au pêcher: La Gourmandise

comment on peut me reconnaître ?

Caractère   Mildred est une femme de 40 ans qui assume sa quarentaine et ses rides. Elle avait hâte d'avoir 40 ans d'Allieurs. Elle assume parfaitement les petits imperfections de son corps, puisqu'elle n'est pas du tout superficelle. Elle aime beaucoup les rides de son mari d'ailleurs et elle aime en voir apparaitre chaque jour de nouvelle. Depuis toujours notre belle blonde est une femme qui a une bonne fouchette et qui aime beaucoup mangé et oui elle est gourmande. Mais elle compense par le sport qu'elle fait, puisqu'elle est une femme très énergique qui ne reste pas longtemps en place. Une femme qui a le coeur sur la main près a le donné a tout le monde pour leur rendre service , elle est une femme qui est un peut trop généreuse parfois. Elle a du mal a dire non. Mais elle est très heureuse avec cela , car elle aime beaucoup aidé les gens. Elle est aussi romantique et fidèle , elle adore qu'un homme porte attention a elle , elle n'a encore succomber , mais est-ce qu'elle sera toujours capable de refusé les avances que lui font les hommes. car elle plait assez fortement aux hommes. Et elle aime bien jouer de ses charmes. Elle adore aussi faire plaisir aux gens et leur rendre le sourire. Une femme avec une grande confiance en elle. Qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas freiné quand elle veux réalisé un projet. Elle a vraiment le sens des affaires et elle réussit tout ce qu'elle entreprant avec les efforts qu'elle met , car elle est très persévérante et travaillante.

Physique Notre belle dame a de magnifique yeux bleu , qu'elle sait mettre en valeur pour son mari. Elle a aussi les cheveux mi-long blond et elle est vraiment toujours très bien coiffé lorsqu'elle sort de la maison c'est très rare qu'elle sort pas maquillé. Elle est toujours bien habillé aussi, puisque même a 40 ans elle est une femme qui a une taille bien affinée qui n'est n'y trop grosse , n'y trop mince. Elle n'est pas du tout le genre de femme a vouloir caché ses courbes et son corps. Toujours habillé a la dernière mode puisqu'elle suit la mode pas seulement en cuisine , mais aussi pour les vêtements et les chaussures. Elle adore vraiment les souliers et les accessoirs. Elle est vraiment le genre de femme a savoir quoi mettre pour mettre son corps en valeur et elle toujours le sourire aux lèvres , elle porte souvent du noir et adore le noir dans les vêtemnts , elle aime aussi le bleu royale .

Quelque chose te différencie ? Elle est pas mal comme toutes les blondes aux yeux bleus , mai la seule chose qui la différencie vraiment c'est la cicatrice qu'elle a sur la main drt , car un jour en ouvrant des huitres à la maison , le couteau lui a glisser des mains et lui a couper une partie du dessus de la mains droite.


Tu veux connaître mon histoire ?

Et bien le bonjour cher ami, je me présente, je suis la plus belle des blondes du monde selon plusieurs, mais selon d'autre la plus intelligente, bon fini de me venter, je suis la chef Mildred Blanche Miller. Je suis né le 5 octobre 1975 à Londres, Je suis la première d'une famille de 4 enfants. Et bien oui j’ai deux sœurs et un frère. 

Alors que j'avais deux ans mon père est devenu Ministre et deux mois après son assermentation ma petite sœur est venue au monde. Un an plus tard c’était mon frère et tout juste 10 mois après ma petite sœur.  Depuis toujours, je suis proche d'eux, je prends toujours très bien soin d'eux. Peut-être un peu trop. Alors que j'avais 16 ans, je l'ai rencontré ce jeune homme dont je suis tout de suite devenue folle avec qui je partage toujours ma vie et avec qui j'ai eu une magnifique fille, de façon un peu imprévue oui, car je suis tombé enceinte a 16  ans de ma fille, mais pour moi ce fut la plus belle chose au monde.

Et bien oui ce fut un choque pour moi qui prenait la pilule de me retrouver enceinte a 16 ans tout de suite après notre première relation. Alors je crois que la vie a tout fait pour que nous restions ensemble pour la vie. Mais cela ne me déplait pas du tout.

Et oui, j'ai rencontré mon fiancé à l'âge de 16 ans, nous avons  toujours été dans la même école, mais nous nous étions jamais approché l’un de l’autre j’étais plus le genre de fille a l’époque j’étais pas mal inaccessible. Disons que j’ai toujours eux la côte à l’école. Mais après qu’il aille fait les premier pas. Nous étions toujours ensemble. J'aime d'ailleurs depuis toujours me perdre dans son regard d'un bleu si pur qu'il ne peut rien me cacher, j'adore danser avec lui et le regarder dans les yeux.

Alors que se fut notre entré a l’université tout le monde croyait que nous allions nous séparer, car nous avions choisit deux avenue différente et oui j’avais décidé d’aller étudier pour devenir chef et avoir tout pour avoir mon propre restaurant et mon conjoint lui voulais travaillé pour la CIA. En plus d’avoir deux jeunes bébés sur les bras. Et oui trois ans après la naissance de ma fille Isobelle, je suis encore tombé enceinte et oui j’ai donné naissance à une autre petite fille qui fut tout aussi charmante que la première que nous avons décidé de nommé Brookelynne.  Mais nous avons réussit tout ce que nous avons entreprenue. Même si nous sommes toutes les deux des parents très présents pour nos enfants. Et sept ans après la naissance de la première et 4 ans après la naissance de la deuxième j'ai donné naissance a un magnifique petit garçon. Après nos études je me retrouvais le plus souvent seule avec les deux filles et mon fils ,  mon mari étant souvent absent par son travail et par autre chose. Mais j’ai réussit a bien concilier mon travail et ma famille. J’ai réussie a passé par-dessus les infidélités de mon mari. Le fait qu’un jour j’ai peut-être rencontré quelqu’un qui ma fait me sentir spécial malgré la monotonie de ma relation avec mon couple, me permet de peut-être résister a cela, car j’aurais normalement déjà quitté mon chez moi et partir loin de tout cela.

Mas j’ai réussit à être plus forte que la vie cette fois je sais que mon mari m’est infidèle, mais je l’accepte, car je l’aime. Je suis vraiment une femme d’affaire bien établie qui a atteint la 40taine il y a  peu de temps. Tout est parfait, mes restaurant de Los Angeles fonctionne tous seule, voila pourquoi j’ai accepté de venir ici avec mon mari et mes filles. J’ai bonne espoir que c’est aventure cesse, car même si je le cache bien cela m’affecte beaucoup. C’est seulement mon meilleur ami depuis toujours qui sais que je suis affecté par tout cela et il y a maintenant vous qui lisez ceci. Mais il faut garder le secret. Mes filles dont je suis si fière Isobelle est devenue Mannequin, Brookelynne a décidé de suivre les traces de sa mère donc je me suis associé avec elle pour l’ouverture du Miller de Palm Spring la nouvelle ville que nous avons choisit pour nous établir et repartir a zéro et mon fils lui est tourjours étudiant et je ne sais pas ce qu'il veut faire.


Comme maintenant ma notoriété cela se faisait maintenant plusieurs années que ma chaine de restaurant The Miller Restaurant est connue dans plusieurs ville des États-Unis, mais plus particulièrement a Los Angeles ou tu as commencer. Mais j’espère que nous allons connaitre le même succès ici et comme ailleurs nous avons côté notre restaurant comme un cinq étoile , nous avons acheté une vieille batîsse que nous avons entièrement restauré et cela donne un ambiance parfait pour le style de restaurant romantique français que dégage ma chaine de restaurant. Je suis très fière de ce que nous avons accomplit  et j’espère que cela continuera ici.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Chantalch
Age : 23
Où as tu trouvé le forum ? J'y ai déjà joué , mais j'ai eu un bogue d'ordi et quand je suis revenue j'avais été supprimée.
Comment le trouves-tu ? Super
Ta fréquence de connexion : 5 à 7 jrs souvent le soir et au courant de la journée quand je suis en congé
Un dernier mot ? Heureuse de vous retrouvé.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
[b]KATE E. WINSLET[/b] ▬ « Mildred B. Miller »


crédit (c) Chaussette

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum