Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(F/libre) Shania Twain - BFF

Sujet: (F/libre) Shania Twain - BFF Ven 26 Juin - 19:16
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
 (F/libre) Shania Twain - BFF  Tumblr_inline_nabvyuREtY1spe7lv
Identité
  Nom - Twain
  Prénom - Shania
  Age - 49 ans
  Profession - Chanteuse de Country
 
CaractèreQualités
Drôle
Spontané
Énergique
Passionné
  Défauts
Timide
Sentimental
Renfermer
Rancunière
 
Histoire
Shania Twain (prononcer : ʃəˈnaɪə ˈtweɪn) (de son vrai nom Eilleen Regina Edwards) est une chanteuse de country canadienne née le 28 août 1965 à Windsor, en Ontario.

Après des débuts difficiles, à la suite de la mort accidentelle de sa mère et de son père adoptif, et un premier album au succès mitigé, Shania Twain rencontre en juin 1993 le producteur Robert John Mutt Lange, qu'elle épouse le 28 décembre 1993. Le premier album né de cette collaboration, The Woman in Me, connaît un succès immédiat mais elle ne sera reconnue comme vedette mondiale qu'avec la sortie de son troisième album Come on Over. Ce dernier est devenu l’album le plus vendu de tous les temps par une artiste féminine dans le monde, ainsi que l'album le plus vendu de l’histoire de la musique country.

Elle est une des seules chanteuses à avoir obtenu quatre disques de diamants aux États-Unis ; deux pour Come on Over, un pour The Woman in Me et un pour Up!1, certifiés par la Recording Industry Association of America (RIAA). Elle est la deuxième chanteuse canadienne en termes de vente d’albums aux États-Unis derrière Céline Dion et devant Alanis Morissette2. Le 8 novembre 2004, la RIAA certifie 20 millions d'exemplaires vendus aux États-Unis pour l'album Come on Over et un total de 40 millions dans le monde, établissant le record mondial pour une artiste féminine solo3.

Depuis 1995, Shania Twain est récompensée par la critique et ses ventes records de disques. Elle a remporté de nombreuses récompenses dont cinq Grammy Awards et, selon son site officiel, a vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde4. Aux États-Unis, ses albums sont certifiés à hauteur de 48 millions d'exemplaire vendus.

Elle se sont rencontrer sur la rue a Calgary. Shania sortait d'un concert et Chantal de l'aréna ou elle venait d'aller couvrir une partie de Hockey. Elles se sont bousculer et se sont mit a discuter par après. Elles sont aller prendre un verre ensemble et depuis elles sont devenue amie.

A vous de trouver la raison pour laquelle elle est ici.
 
Relations
  Relations avant jeu
 
 
Chantal Machabée
  Meilleure amie
  Elle se sont rencontrer sur la rue a Calgary. Shania sortait d'un concert et Chantal de l'aréna ou elle venait d'aller couvrir une partie de Hockey. Elles se sont bousculer et se sont mit a discuter par après. Elles sont aller prendre un verre ensemble et depuis elles sont devenue amie.
 

 
pseudo du membre
  nature du lien ici même
  Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
 

 
Joueur
  J'attends ....
Ce que j'attend du joueur qui prendra Shania  , c'est d'avoir un joueur actif , qui ne se connecte pas qu'une seule fois pas mois et qui répond assez rapidement. Qui ne fait pas que le minimum de lignes alors que j'en fait le tripe. L'avatar et le nom est non négociable comme la relation. C'est pas mal tout ce que je veux pour le reste ses amusez-vous avec lui c'est le principale.
 
(c) Never-Utopia

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum