Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ivy Danielle Everdeen - La beauté n'a pas d'égale sur terre , mais a trouver un terrain pour jouer

Sujet: Ivy Danielle Everdeen - La beauté n'a pas d'égale sur terre , mais a trouver un terrain pour jouer Mer 25 Mar - 0:38
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015

Ivy Danielle Everdeen
« Citation de ton choix. »


NOM : Everdeen PRÉNOMS : Ivy Danielle SURNOMS : Ivy AGE : 54 ans DATE DE NAISSANCE : 4 septembre 1961 NATIONALITÉ : Québecoise et Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Divorcé EMPLOI/ETUDES : Journaliste sportive NOM DU QUARTIER : PALM AVENUEANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien un bichon maltait blanc CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4


Ivy est une femme très simple. Elle est toujours très souriante et elle aime faire rire les gens. Elle est une miss Gaston la gaffe, elle est toujours entrain de faire des gaffes. Elle est une femme très travaillante qui connait son métier sur le bout des doigts. Elle est vraiment toujours au courant de tout. Elle est une femme qui est très masculine en question de centres d'intérêts , mais elle est très féminine physiquement , elle adore se faire coiffé et maquiller. Elle est très franche et elle dit ce qu'elle pense sans avoir peur de ce que les gens disent sur elle. Elle n'est pas du genre a être affecter par les rumeurs qui circule a son sujet, en fait cela n'est qu'une apparence, car cela l'affecte vraiment. Elle peut faire peur aux hommes quand ils veulent discuter sport avec elle , mais disons qu'elle ne fait pas du tout peur. Elle adore discuter avec les amateurs de sports et elles très ouverte a discuter avec les gens , mais étant assez timide elle n'acceptera pas les invitations a aller prendre un verre. Elle rigole a chaque fois qu'elle a des demandes en mariage par courriel, elle est toucher , mais elle n'acceptera jamais bien entendu. Elle est vraiment une femme qui se doit d'être votre amie, car une amie comme elle vous ne pouvez pas rêver mieux. Toujours présente pour les gens qu'elle aime. Elle est une femme sentimental qui pourra vous écouter et vous comprendre comme personne. Elle est toujours très attentive a ce que les autres lui dise. Elle est attentionnée envers tout le monde. Elle a bien sur des défauts comme tout le monde. Je vous ai parler de sa timidité plutôt , de sa franchise , de son côté sentimental , mais elle est aussi Rancunière et un peu soupe au lait.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

La vie de la petite blondinette commença comme toutes les vies, elle est née après l'union d'une mère qui travaillait dans la mode et d'un père qui travaillait dans les cosmétiques. Elle est vraiment une jeune femme tout a fait ordinaire. Elle est venue au monde dans la belle ville de Montréal et oui , elle est québecoise de naissance. C'est sa fierté d'être Québecoise de naissance même si elle reste aux État-Unis depuis de nombreuse années. Enfaite elle est ici depuis l'âge de 16 ans. Mais nous allons y revenir plus tard. Ivy est la deuxième de la famille et oui elle a une grande soeur et une petite soeur. La famille Everdeen est composer de trois filles qui sont uni depuis toujours. Elle verrait pas sa vie sans ses soeurs. Ivy a tout de suite montré un gout pour la mode et la beauté, mais elle a aussi tout de suite montré enfaite depuis l'âge de 5 ans elle est passionner de sport alors que tout le monde de sa famille ne l'est pas du tout. Elle est un peu le mouton noir de la famille.

Elle se fait appeler E.T. des fois par son père qui ne comprend pas vraiment le choix de sa fille d'aller dans une carrière orienté sur le sport et surtout dans un milieu aussi masculin qu'est le hockey. Ivy joue au hockey depuis qu'elle a 5 ans , ses parents n'assiste pas vraiment au pratique ou partie. Mais ses soeurs y sont a tous les matchs et a toutes les pratiques. Elle est heureuse que ses soeurs la soutiennent quand même.

Durant toute sa scolarisation au Québec Ivy est une petite fille curieuse qui sait très bien ce qu'elle veut dans la vie et qui fait tout pour l'obtenir. Elle est vraiment très heureuse de pouvoir avoir cette facilité avec les mots, car elle rêve depuis toujours de devenir Journaliste sportive.

À l'âge de 16 ans la vie d'Ivy changea et oui alors qu'elle était dans la chambre des joueurs après une pratique. Fidèle a son habitude elle était la petite dernière dans la salle, quelque chose se passa et elle fut blesser émotionnellement et aussi physiquement, mais elle n'a jamais voulut raconter a personne ce qui c'était passé. Sa grande soeur qui s'inquiétait de ne pas la voir remonter de la chambre des joueurs avec sa poche de hockey sur les épaules descendit voir sa soeur et elle la trouva dans la chambre en pleure. Elle a eu beau la questionner , la police aussi la fait , mais personne n'a réussit a lui faire avouer ce qui c'était passé

Deux mois plus tard elle quittait le Québec et toute cette histoire pour les États-Unis, car la société de son père déménageait leur maison mère ici à Huntington. Alors comme personne ne savait ici ce qui c'était passé et bien elle put refaire sa vie normalement sans avoir l'impression d'avoir toujours les regards sur elle. Elle intégra la meilleure école de journalisme et elle fini d'ailleurs ses études avec mentions. Et oui notre petit Ivy est une jeune femme prodige pour les journalisme sportif. Et elle est la première femme qui fit sa place comme elle la fait au courant de sa carrière , mais aussi pour avoir établie les standard du journalisme sportif.

Elle est toujours très professionnelle, même si elle fait encore souvent des bloopers et oui elle est quand même miss Gaston la gaffe. C'est a 20 ans qu'elle rencontra un homme formidable qui était en fait son coach de hockey. Ils se sont tout de suite bien entendu et disons qu'il était le genre d'homme qu'elle cherchait depuis toujours. Il avait quatre ans de plus qu'elle , mais cela ne la dérangeait pas du tout. Deux ans après leur rencontre ils se fiançaient et trois ans plus tard ils se mariaient lors d'un sublime mariage.

Et ils ont fait une magnifique réception dans un magnifique endroit que leur famille possède en toscane. Car oui est-ce que je vous l'ai dit que sa famille n'est pas pauvre du tout bien au contraire disons qu'ils sont très riche et qu'ils possèdent beaucoup de magnifique domaine. Il y a vingt et un an de cela elle tombait enceinte et elle donna naissance a une magnifique petite fille que son mari et elle décidèrent d'appeler Hope. Car ils croyait bien qu'ils allaient la perdre. Ivy n'eut pas du tout une première grossesse facile. Elle dut rester coucher pendant trois mois pour ne pas avoir de fausse couche. Mais lors de sa deuxième grossesse deux ans plus tard cela fut beaucoup plus facile. Elle donna alors naissance a un magnifique petit garçon qu'ils décidèrent d'appeler Alexandre. Hope se montra très protectrice envers son petit frère et cela depuis sa naissance.

Comme elle était journaliste sportive affilié a une équipe de hockey elle devait souvent partir de la maison laissant ses enfants avec son mari ou la nounou et rapidement elle se sentait coupable de le faire. Donc elle demanda a ses patrons une affectation qui lui permettait d'avoir des horaires un peut plus normal et elle l'obtient facilement. Elle fut alors mise a la barre de l'émission d'information sur les actualité sportive. Elle fut a la barre de cette émission pendant plus de 23 ans. Et bien oui trois ans après la naissance d'Alexandre , Ivy divorça du père de ses enfants , car ce dernier l'avait tromper et aussi parce que l'amour n'était plus la. Elle vivait comme mère célibataire depuis , mais depuis janvier l'an dernier elle est tomber amoureuse d'une homme formidable qui la comprend tout a fait.

C'est un ancien joueur de hockey du nom de Patrick Maxwell et disons qu'ils se connaissent depuis longtemps. Entre eux cela toujours coller , mais qu'ils n'ont jamais pensé un jour se retrouver en couple. Il est père de jumelles et Ivy prend ses filles comme ses propres filles et il fait exactement la même chose avec Hope et Alexandre. Elle est de nouveau heureuse et elle est tellement bien depuis qu'elle est amoureuse. Elle aime son conjoint plus que tout. Depuis 2012 elle a retrouver son travaille a la couverture d'une équipe de Hockey de la ligne national de hockey. Même si elle est souvent partie de la maison , elle est très proches de ses enfants et la famille Everdeen-Maxwell reste très souder.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Chantalch, tandis que mon prénom est Maria. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de Canada / Québec. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Facebook, ma première impression en le voyant a été le forum est super. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3-7j/7 et que mon niveau rp est de 10 à 30 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi Chantal Machabée comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum