Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Olivia Benson - Sgt Benson pour vous servir [Terminé]

Sujet: Olivia Benson - Sgt Benson pour vous servir [Terminé] Mar 10 Mar - 10:42
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
[size=35]Olivia ''Liv'' Benson[/size]

Olivia Benson - Sgt Benson pour vous servir [Terminé] Tumblr_n5yv1s6zYU1r7r71ho6_250

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Olivia ''Liv'' Benson Date et Lieu de Naissance + 23 janvier 1968 Âges + 46 ans Études, Métier + Officier en charge de l'unité spéciale des victime , flic Situation Amoureuse + Mère Célibataire Célébrité + Mariska Hargitay Groupe + NYPD Mon Péchés + L'alpinisme

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Olivia Benson - Sgt Benson pour vous servir [Terminé] Tumblr_n5yv1s6zYU1r7r71ho4_250Olivia que tout le monde appelle Liv est une femme de 46 ans tout à fait normal. Elle a les cheveux mi-long brun foncer presque noir. Elle a de magnifique yeux brun qu'elle met toujours en valeur. Elle porte souvent des tailleurs qui lui vont très bien. Elle porte toujours des vêtements de couleur foncer. Mais parfois elle ose des vêtements de couleur claire. Liv est toujours très bien coiffée, maquiller et habiller de la tête au pied. Elle fait très attention à son apparence. Elle n'aimait pas , ne pas bien paraître et quand elle sort et bien elle y va avec le grand jeu. Mais souvent au travail ce qui fait un peu tâche dans son look soigné c'est ses bottes à talons hauts qu'elle porte depuis tant d'année qu'elle commence à être assez usées

Olivia est une femme déterminer qui saie passé au travers des épreuves et qui est une survivant et une battante. Elle s'en sort toujours. Parfois elle se fait peur elle même. Elle sait très bien ce qu'elle veut. Et elle travaille pour l'obtenir. Enfaite elle travail trop. Elle s'acharne souvent au travail. Son travail va finir par la tuer. Elle est une maman dans l’âme, comme la vie ne lui permet pas d'avoir d'enfant elle voudra adopter, mais la aussi elle aura certaine embuche. Elle a beaucoup souffert au départ de Calvin. Elle est aussi très affectée par le départ de son coéquipier depuis 12 ans El. Elle devient un peu soupe au lait et colérique, mais elle sait rapidement reprise en main et maintenant elle est la Liv que nous connaissons. C'est a dire travaillante, protectrice, qui fait rapidement confiance au victime et surtout qui plaisante avec tout le monde et cela malgré l'année difficile qu'elle vient de passé. Mais Noah est pour beaucoup. Il est sont petit rayon de soleil, son fils est tout pour elle et elle est très protectrice envers lui.

△ HISTOIRE

Olivia Benson - Sgt Benson pour vous servir [Terminé] Tumblr_n5yv1s6zYU1r7r71ho5_250Olivia Benson est né le 23 janvier 1968 dans la belle ville de New York. Dès sa conception elle n'eut pas une histoire normale d'un papa et d'une maman qui s'aime a la folie et qui se sont marié avant de concevoir un enfant. Enfaite sa mère Serena Benson une enseignante d'anglais a Hudson University est tombé enceinte après avoir été violé par un vendeur de nourriture nommé Joseph Hollister, car a l'époque sa mère travaillait a la cafétéria de l'université. Mais elle a décider de garder l'enfant et elle lui a donner naissance. Depuis sa naissance sa relation avec sa mère ne fut pas des meilleurs, sa mère ne lui a pas dit qu'elle était le fruit d’un viol . Quand elle l'apprendra elle lui en voudra au départ, mais elle finira par changer son fusil d'épaule.

Enfaite alors que Liv avait 16 ans c'est déjà venue au coup entre elle. Mais elles ont fini par réussir à s'entendre quelques années avant sa mort. Elle intégra l'unité spéciale des victimes a cause du viole de sa mère. Elle voulait d'une façon venger sa mère. Car sa mère Serena a abusé émotionnellement de sa fille pendant de nombreuses années. C'est a cause de cette relation qu'elle est la femme qu'elle est aujourd'hui c'est a dire une femme acharnée au travail qui cumule les relations d'une nuit et qui a du mal à s'engager. Un soir de décembre un 10 décembre, le 10 décembre 2000 pour être plus précise, Serena Benson est a son club préféré le Velvet Room , elle est complètement soule comme a tout les soirs que la vie lui donnait.

Olivia ne comprenait pas vraiment ce comportement. Mais se soir la Serena est morte de suites de ses blessures après avoir fait une grave chute dans l'escalier de son bar préféré. Cela laissa Olivia dans un piètre état. Quelque temps plus tard en mettant son ADN dans le système durant une enquête pour faire une recherche de parenté elle découvrit qu'elle avait un frère. Un demi-frère pour être sur Simon Marsden. Avec qui au départ a une relation conflictuelle, mais avec qui elle réussit à avoir une relation très fraternelle, après l'avoir sauvé, son frère est marier a Ty Marsden et ensemble ils lui ont donné une adorable nièce Olivia. Elle est très proche de sa nièce et très protectrice en vers elle.

Les années on passé et Olivia travaille toujours a l'unité spéciale, même si elle a maintenant été victime d'un viole durant une infiltration dans une prison. Elle avait infiltré une prison ou travaillait un homme comme gardien qui a violé plusieurs femmes. Elle a subit un violant choc post-traumatique après l’agression. Mais elle a eu de l'aide et a passé au travers.

Quelque année plus tard, elle enquêta sur une fille qui était le fruit d'un viol aussi, Viviane Arliss, elle crut qu'elle était sa demie sœur un moment, mais elle se rendit compte qu'elle ne l'était pas. Puis Viviane disparut dans la nature et comme elle savait que Liv voulait un enfant depuis toujours elle la nomma tutrice légale de son fils Calvin. Olivia s'en occupa un moment, Calvin était vraiment attacher a Olivia. Un soir alors qu'elle était avec Calvin au poste et que ce dernier jouait a roche papier ciseau avec EL. Viviane refit surface pour revenir révoquer le droit de Liv de s'occuper de Calvin et de reprendre son fils. Cela brisa Olivia et Calvin qui était très attacher a Liv.

Puis le temps passa et la vie allait bon train jusqu'à la fusillade qu'il eu dans les bureaux de l'unité. Elliot son partenaire depuis 12 ans et son meilleur ami. Le seule homme avec qui elle eu une relation aussi longue tira une jeune femme et il fut mit en examen après. Le service d'inspection des services n'ouvrir pas d'enquête sur cette fusillade et blanchir El. Mais ils voulaient ouvrir une enquête sur toutes les fois ou il a tiré. Ne voulant pas Elliot a donné sa démission. Alors Liv perdit son partenaire. Elle fut très affectée par le départ d'El.

Mais elle fini par passé par dessus et a créer une vrai relation avec les deux nouveaux de l'équipe la détective Rollins et le détective Amaro son nouveau partenaire. Elle a maintenant une relation comme celle qu'elle avait avec El, avec Amaro. Un soir alors qu'elle rentrait chez elle , après avoir boucler une enquête elle entendu du bruit venant de sa chambre. Comme elle vivait seule elle savait qu'il y avait personne dans sa chambre. Mais quand elle entra elle se retrouva face a face avec un fusil. Elle fut enlever par l'homme sur qui elle avait enquêté sans pouvoir prouver que c'était lui le coupable.

Son équipe trouva rapidement des preuves qui leur disent qui avait kidnappé Liv. Ils finirent par la retrouver dans un piètre état après que Liv aille frapper à coup de barre de fer son kidnappeur. Après cet incident les symptômes de son choc post traumatique refond surface. Et Olivia a du mal, mais ne le montre pas et veux continuer a travailler. Peut de temps plus tard elle était sur une enquête qui la mena a être kidnapper une deuxième fois et cette fois le suspect l'obligea a jouer a la roulette russe avec lui. Mais Olivia gagna et le jeune homme se suicida devant elle et la fillette qu'il avait kidnappée en même temps qu'Olivia.

Après cela Olivia prit des cours d'auto-défense et de Kick Boxing. Elle sait maintenant mieux ce défendre. Après cette affaire elle fut assermentée comme Sergente. Elle a donc monté de grade. Elle est vraiment heureuse, car elle a enfin trouvé l'homme avec qui elle veut faire sa vie. Brian Cassidy avec qui elle avait eu une brève aventure dans le passé. Elle vécut une très belle histoire d'amour avec lui avant de ce retrouvé de nouveau célibataire, car leur caractère ne s'adonnait pas du tout.

Elle sait rapprocher d'Amaro durant c'est dernier temps et ne sait pas du tout ou cette relation la mènera, mais plusieurs les verrais bien en couple. Le Capitaine décida de partir après qu'Olivia soit revenue en forme a l'unité et il lui confit l'unité qui est sous ses ordres depuis.

Il y a quelques jours elle était sur une étrange affaire avec un photographe qui photographiait des enfants. Elle a sauvé le petit Noah Porter qui doit avoir a peine 10 mois de cet endroit. Il fut donner au service sociale, mais Olivia suivait de très près cette affaire. Ils  ont retrouvé l'enfant grâce a sa mère qui est en prisons.

Comme cette enfants n'a plus de mère, il allait être placer en famille d'accueille par la juge du tribunal de la jeunesse , mais la vie en avait décider autrement , je vous laisse voir la scène et la joie d'Olivia d'avoir enfin l'enfant qu'elle attendait depuis si longtemps. Pour se faire un opinion il faut aller juste ici.


△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Olivia Benson - Sgt Benson pour vous servir [Terminé] Tumblr_n5yv1s6zYU1r7r71ho3_250Sur le web, on me connait sous le pseudo de ChantalCH Je suis âgé de Devine J'ai connu NYPD à J'étais un autre perso avant Mon avis sur le forum est  J'adore voila pourquoi je ne veux pas le quitté même si j'ai été peut active avec mon ancien perso Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5-6/7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum