Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Michelle Lara Blavatsky - The First Lady of Russia 100%

Sujet: Michelle Lara Blavatsky - The First Lady of Russia 100% Mar 10 Mar - 10:23
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015



    Michelle Lara Blavatsky
AGE ϟ 40 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 14 septembre 1974 NATIONALITÉ ϟ Moscou STATUT ϟ Marié au président de Russie ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle OCCUPATION ϟ Première dame de Russie et agent secret CARACTÈRE ϟ Michelle est une femme droite et fidèle. Elle est toujours prête a aidé les autres et les protéger de tout mal qui pourrait leur être fait. C'est son côté Flic qui ressort toujours en premier dans son caractère. Elle est une femme qui ne montre par contre pas souvent ses émotions cela est commun à tous les russes qui sont reconnue pour être des gens froid. Elle est discrète et ne fait jamais de scandale, elle déteste les femmes qui prennent trop de place. Elle ne veut pas faire de l'ombre à son mari ce qui est tout à fait normale pour une femme de son rang. Mais elle sai comment avoir ses moments de gloire. Pour elle se qui est de plus important c’est la famille, elle ferait tout pour sa famille. Elle est aussi femme fière elle est toujours très élégante et veut toujours très paraitre. Bref elle est une femme simple, gentille qui aime faire de nouvelle rencontre et que tout le monde aime naturellement. Elle est une bonne amie sur qui vous pouvez toujours compter. Célébrité ϟ Mariska Hargitay CRÉDIT ϟ Ava : ChantalCh , Gif et Image de ma présentation et mon profil : Fuck Yeah Mariska Hargitay

    tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Le café et le vin rouge
  ✖️ De quoi as-tu peur ? Que quelqu'un s'en prenne à ma famille
  ✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon passé bien sur qui n'a pas toujours été rose.
  ✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Pouvoir me promener dans la rue et que personne ne me reconnaisse ce qui est impossible avec mon statue.
  ✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Mon mari Liam Blavatsky et mes enfants Dimitri, Anastasia et Sergei Blavatsky
  ✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Encore ici bien installer avec ma famille
  ✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Parce que c'est une ville superbe que mon mari et moi adorons.
  ✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein
  ✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je ne changerais rien je m'aime comme je suis
  ✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour , parce que nous pouvons très bien vivre sans argent , mais sans l'amour la vie est impossible.

    ma petite histoire à moi
Michelle est née le 14 septembre 1974 dans la belle ville de Moscou. Dans une famille noble de la Russie. Sa mère était la secrétaire d'état du président et son père est un ministre russe. Elle a toujours côtoyé la famille russe. Elle et ses trois sœurs ont toujours été très choyées par la vie. Elle fut une fillette enjouer et très ricaneuse. Elle a toujours aimé rire. Elle était aussi très rêveuse. Elle adorait que sa mère lui raconte des histoires d'amour. Elle aimait les romans à l'eau de rose ou les histoires d'amour qui finisse bien.

Elle a toujours dit qu'elle se marierait un jour e qu'elle allait avoir la plus merveilleuse des familles. Elle était aussi une fillette qui aimait jouer à la cachette avec ses sœurs et elle trouvait toujours les meilleures cachettes. Un jour alors qu'elle fut à l'âge de choisir ce qu'elle voulait faire dans la vie. Elle ne trouva qu'un seul métier qu'il l'attira. Elle voulait devenir flic et être attacher à la protection du président Russe. 

Elle a fait toutes les études pour devenir agent secret attitré à la protection du président, mais elle n'avait jamais imaginé ce qui l'attendait du tout. Elle ne pouvait pas prédire qu'un jour elle serait la première dame de Russie.

Elle était dans le bureau du président avec le président quand un homme entra dans le bureau  et a tiré sur le président. Michelle ses jeter sur le président prenant un balle pour lui, comme c'était son travail, elle le faisait par instinct et aussi par amour. Car elle était tombée en amour du président, mais ne lui montrait pas. Elle passa quelque temps à l'hôpital. A son retour elle reprise son poste. Mais tout avait changé. Il n'y avait plus de première dame. Le président était maintenant divorcé. Elle ne comprenait pas pourquoi ce divorce. Elle lui dit qu'elle était désolée si ce qu'elle avait fait avait causé le départ de sa femme.

Mais il la rassura disant  que le divorce était en procédure depuis longtemps et que le fait qu'elle se soit sacrifiée pour lui, lui avait prouvé ce qu'il voulait voir. Elle ne comprenait pas du tout, mais elle comprit quelque jour plus tard, car ce dernier l'embrassa pour la première fois. Elle n'avait que 30 ans et lui en avait 35.


Cela fit bien sur scandale quand le président annonça qu'il allait se remarier avec la femme qui lui avait sauvé la vie. Six mois après leur mariage, elle donna naissance à leur premier enfant un fils qu'il on décider d'appeler Dimitri. Quatre ans plus tard comme ils essayaient depuis 4 ans d'avoir un deuxième enfant et que cela ne marchait pas, ils adoptèrent une petite fille Anastasia une petite haïtienne de 9 mois et deux mois plus tard ils adoptèrent Sergei un petit russe de 2 mois.

Il y a deux jours ils ont quitté la Russie pour arriver ici. Personne ne sai pourquoi ils sont ici avec leur trois enfants et pourquoi ils ont quitté la Russie comme sa aussi rapidement. Ils ont acheté une villa ici et ils vivent maintenant ici heureux avec bien sur quelques gardes du corps et des agents secrets qui ne s’occupent que personne ne s’approchent trop d'eux sans invitation.

    derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ?ChantalCH Où as-tu connu le forum ? Partenaria sur Take your chance Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Personnage inventéAs-tu déjà créer ta mail box ?oui As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui Un dernier mot ? Le fofo a l'aire super. remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
 
Code:
  [code][color=red]Mariska Hargitay[/color] ▲Michelle Lara Blavatsky[/code]
   

   

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum