Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Giulia Romane Pierce. - la douceur a l'état pure ayant le coeur sur la main - 100 %

Sujet: Giulia Romane Pierce. - la douceur a l'état pure ayant le coeur sur la main - 100 % Mar 10 Mar - 1:39
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015

   
Giuilia Romane Pierce
l'amour est une faiblesse pour certain et une force pour moi

   
Bonjour bonjour, je me présente, je m'appelle Giulia Romane Pierce, mais la plupart du temps on m'appelle Giulia ou Roma. Je suis née le 17 juillet 1980, à Porto Rico et j'ai donc 33 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps Médecin Urgentiste mais également la Botanique. Je suis plutôt attirée par les femmes , mais j'aime aussi les hommes, d'ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis actuellement Amoureuse de la plus belle. Je me vois assez bien dans le groupe des BREATHLESS. Souvent on s’arrête dans la rue pour me demander un autographe car je ressemble à Lana Maria Parrilla, et mes images proviennent de google.
   
Fort caractère + Humaine + Perfectionniste + Sincère + Marrante + Parfois colérique + Généreuse + Sensible +Très professionnelle + Déterminée


   
remplacez le carré par cette petite encoche ✔
    Que vous évoque votre première rencontre ?
    ❒ un souvenir marquant et blessant
    ✔ le bonheur, un sentiment de complétude
    ❒ une connerie monumentale
    ❒ quelque chose d'incertain
    ❒ ma première quooooiii ?

    Pour mettre Cupidon dans votre poche, vous êtes prête à :
    ❒ vous accrocher autant que possible à vos sentiments
    ✔ vivre votre amour, votre relation, à fond
    ❒ lui faire une proposition indécente
    ❒ continuer de croire en l'amour
    ❒ verser dans la démesure

    Quel pourrait être l’élément associé à l’amour ?
    ❒ l'eau qui pourrait vous noyer
    ✔ le métal d'une alliance
    ❒ le feu du désir
    ❒ la terre comme Terre à Terre
    ❒ l'air d'un cyclone

    Le film de l'amour :
    ✔ n'oublie jamais
    ❒ orgueil et préjugé
    ❒ sexfriend
    ❒ première fois
    ❒ l'arnaqueur

    En soirée, vous êtes plutôt :
    ❒ à vous empêcher de rappeler votre ex
    ✔ à roucouler avec votre amoureux/se
    ❒ à sélectionner votre nouvelle cible d'un soir
    ❒ à jalouser les couples que vous voyez
    ❒ à draguer un mec sous les yeux de sa nana car "c'est rigolo"

    En amour, vous vivez :
    ❒ dans le passé, vous ruminez
    ❒ dans le futur, vous construisez
    ✔ l'instant présent, vous savourez
    ❒ hors du temps, vous traversez
    ❒ au jour le jour, vous détruisez

    Votre plus longue histoire d'amour :
    ❒ assez de temps pour vous en avoir brisé le cœur
    ✔ elle n'est toujours pas terminée
    ❒ une nuit
    ❒ pas très longtemps, mais quand même
    ❒ une heure

   


   
→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Oui je suis présentement en couple avec la femme idéale et surtout la plus belle, je suis tellement heureuse depuis que j'ai rencontré Anabel. Ma vie est tellement meilleure depuis que je l'ai dans ma vie. Elle est ma raison de me lever chaque matin et parfois ma raison de ne pas me lever, car je ne veux pas la quitter. C'est grâce à elle si je suis encore en vie , sans elle je n'aurai pas eu le courage de faire ce qu'il fallait pour lui et moi. Quand je dis lui je parle bien sur de mon fils, pas de mon ex-mari.

    → RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. Ma première histoire d'amour , ma donner un fils que j'aime plus que tout, mais elle n'a jamais été rose. Je suis tombé amoureuse d'un de mes professeurs a l'université pendant que je faisait mes études de médecine. Je suis sortie avec lui quelquefois après les cours avant que nous nous soyons vraiment ensemble. Il y a de cela 12 ans. Au début notre relation était parfaite je suis tombé enceinte rapidement après notre rencontre. Nous ne voulions pas que j'avorte, donc j'ai gardé l'enfant, mais c'est quelques semaines après le début de ma grossesse que tout a commencé. Celui que j'aimais à disparut et a laissé place à un homme froid et distant. Et surtout un homme violent. J'ai presque perdu le bébé a cause de ses coups. J'ai décidé de toujours me mettre en lui et mon fils. Donc il n'a jamais touché son fils. Il y a un an et demi quand j'ai rencontré Anabel. J'étais en train de divorcé avec cet homme, mais les coups étaient encore plus fréquents et il y allait beaucoup plus fort. C'est grâce à elle que j'ai demandé le divorce et que j'ai parlé à la cour de ce qu'il me faisait subir.
   
→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Pour l'amour de mon fils et de celle que j'aime je serais prête à tout sacrifier. Même à donner ma vie si leur vie était en danger. Je ne pourrai pas en perdre un sans avoir le coeur complètement brisé. Pour moi l'amour de mes proches est la chose la plus importante de ma vie. Et surtout l'amour de ma conjointe et de mon fils. La vie sans cet amour est impossible pour moi donc je donnerais ma vie pour la retrouver. Tout cela parce que l'amour pour moi est la plus belle chose de la vie

    → CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Oui je crois en l'amour, car je suis présentement en amour et pour moi la plus belle chose que la vie peu nous donner c'est l'amour de nos proches. Même si parfois cet amour n'est pas facile à avoir à cause des embuches que la vie nous met sur notre route, mais elle reste jamais impossible à avoir. Pour rendre quelqu'un heureux il faut simplement un peu d'amour , alors pour moi l'amour est la clé du bonheur des gens. Si on s'aimait un peu plus dans la vie il y aurait un peu plus de gens heureux et moins de guerre.

   
→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? Il faut toujours laisser une seconde chance en amour, quand il n'y a pas eu d'abus, comme j'ai subi quand j'étais avec mon mari. L'amour est comme des montagnes russes il a toujours des hauts et des bas et c'est comme cela que l'amour devient plus fort et devient plus beau. Pour moi si la vie nous offre une seconde chance en amour, je la saisis et je la vis surtout à fond. l'amour rythme les cœurs des gens et quand deux personnes on trouve le bon rythme pour s'unir ce lien ne se défait pas aussi facilement, il reste toujours un certain lien qui permet aux gens de se retrouver et de s'offrir cette seconde chance que ses deux coeurs puissent battre à l'unisson une deuxième fois.


   
Aloooors, moi dans la vrai vie, je m’appelle Sa commence par un M et sa fini par un A mais je suis plus connu sur le net sous le pseudo de ChantalCH. J'ai 21 ans ans et je vis en/au Canada. J'ai connu AL grâce au bottin des forums et je trouve qu'il est super ses pour sa que je me suis inscrite. Je suis disponible
    5-7/7. Je suis un scénario de Anabel J. Walsh. Je suis tout nouveau. Et j'aimerai juste terminer en disant que :heart2: .

    Je souhaite l'exclusivité du prénom : oui
    Je souhaite l'exclusivité du nom : non
    ❒ Je souhaite participer à la roue du rp (✔ à la place du carré si vous le souhaitez)
Code:
[b]Lana Maria Parrilla[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]Giulia R. Pierce[/i]
Sujet: Re: Giulia Romane Pierce. - la douceur a l'état pure ayant le coeur sur la main - 100 % Mar 10 Mar - 1:39
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
Il y a de cela 33 ans le 17 juillet 1980 à Porto rico naissait une petite puce tout à fait adorable aux magnifiques cheveux bruns et au regard de son père avec ses magnifiques yeux bruns. Elle est né dans une famille très aimante du Porto Rico. Elle est enfant unique sa mère n'a pas réussi à avoir d'autre enfant. J'ai aussi le tain assez blanc pour une fille du Porto Rico. Mais la vie, m'a fait ainsi. Depuis ma naissance et encore aujourd'hui j'ai toujours été très bien habiller. Mes parents mon toujours très bien choisit mes vêtements quand j'étais enfant et mon gout pour la mode, me fait maintenant bien choisir maintenant mes vêtements.Rapidement ses parents lui inculquent plusieurs grandes valeurs comme l'amour, la gentillesse, le professionnalisme et la détermination, qui font d'elle ce qu'elle est maintenant. Une femme tout à fait charmant toujours a l'écoute des autres et prête a les aider.

Elle a grandi à Porto Rico de sa naissance a l'âge de 8 ans avant qu'elle ne parte de cette ville avec ses parents, car son père lui-même médecin applique pour un poste à Auckland. Au départ la fillette n'est pas trop chaude à l'idée de quitter l'école qu'elle aime et ses amis, mais la fillette n'a pas le choix de suivre ses parents.

Donc elle arrive à Auckland à l'âge de 8 ans et rapidement lorsqu'elle entre à l'école l'année suivante elle se fait de nouveaux amis et elle oublie un peu son ancienne école et retrouve rapidement le sourire.
Elle finit sa scolarité dans cette ville lorsqu'elle fut en âge de choisir le métier qu'elle voulait faire plus tard, elle qui a toujours rêvé de devenir médecin comme son papa pour qui elle vous une adoration sans bornes, il est l'homme de sa vie depuis toujours.

Donc à l'âge de 20 ans elle intégrait enfin la fac de Médecin de l'université. Une jeune femme de cet âge avec un charisme comme personne n'en a jamais vu et a l'intelligence et la rapidité d'esprit d'un grand sage et que dire de son physique. Bien sur qu'elle se fait rapidement remarquer des hommes qui la côtoient tous les jours a la faculté. Elle est vraiment heureuse d'avoir enfin atteint son rêve.

Les années ont passé si rapidement que Giulia n'en a même pas connaissance et chaque jour elle fait un pas vers est plus grand rêve, terminer la faculté de médecin, donc devenir médecin et de trouver l'amour avec qui fonder une famille. Un jour il y a 12 ans, alors qu'elle venait tout juste de recevoir sa meilleure note à l'un de ses examens finaux de la faculté de médecine, l'un de ses enseignants qui ne la laissait pas indifférente à vrai dire vient pour lui frire d'aller prendre un verre avec elle.

Elle ne sait pas si au départ elle devrait accepter ou non cette invitation, il est quand même son enseignant. Mais elle se dit que l'année est terminée et que l'an prochain est autre chose donc elle accepte l'invitation.

Durant cette soirée il se découvre plusieurs points communs et c'est ce qui fait fondre la jeune brune. Elle n'avait que 21 ans a l'époque et n'avait jamais vraiment été amoureuse. Mais là elle sentait qu'elle était vraiment amoureuse de cet homme. Qu'elle présenta à son père et sa mère 2 mois plus tard. Comme elle eut l'approbation de son père pour son nouveau petit copain, elle se disait que c'était le bon pour fonder la famille qu'elle a toujours voulu. C'est deux semaines après que Marc aille rencontrer son père et sa mère que Giulia se retrouve enceinte, enfaite elle était déjà enceinte d'un mois selon l'échographie.

Ce fut une grande surprise pour elle, mais aussi une grande descente aux enfers. Elle n'avait jamais pu croire que ce qui lui arriverait après qu'elle aille annoncer à Marc qu'elle était enceinte. Elle eut vraiment peur cette journée-là. Marc qui c'était jusqu'à aujourd'hui montré doux comme un agneau se transforma en bête. Il ne voulait visiblement pas de cette enfant. Mais Giulia ne voulait pas avorter puisqu'elle était contre l'avortement comme moyen de contraception et qu'elle voulait avoir cette enfant.

Elle décida alors de quitter Marc quelques semaines pour faire les points chez ses parents. Elle arriva bien sur couvert d'ecchymoses. Son père et sa mère eux très peur pour elle, mais elle leur dit que ce n'était rien, qu'il avait seulement perdu pied. Trois semaines après cet incident Marc est revenu la chercher chez ses parents et semblait visiblement avoir retrouvé pied et accepter la grossesse de celle qu'il aime. Le reste de la grossesse se déroula sans incident fâcheux. Ce n'est vrai que certaines fois, elle reçut de nouveau des coups, mais beaucoup moins que cette journée.

9 mois plus tard elle donna naissance à son fils qu'elle nomma Gabriel, un petit bonhomme si magnifique. Marc tomba amoureux de son fils si rapidement qu'il ne pouvait plus croire maintenant qu'il aurait pu tout raté cela s'il avait forcé Giulia à avorter. Ils vécurent trois ans de bonheur . Durant lesquels ils se marièrent.

Ce fut que le jour dès trois ans de leur fils que Marc explosa de nouveau et qui voulut s'en prendre à son fils, comme Giulia s'était juré que jamais son fils serait victime de son père elle se mit entre lui et son fils. Encore une fois elle quitta la maison avec Gabriel. Puis les années ont passé et rapidement Giulia s'est éloignée de son mari a force de faire l'allée retour entre leur maison et la maison de ses parents.

Elle finit la fac de médecin en s'occupant seule de son fils. Quand elle fut diplôme elle commença à travailler comme Urgentiste a l'hôpital d'Auckland. Il y a alors un an de cela sa vie changea drastiquement un jour alors qu'elle rentrait au travail avec des ecchymoses un peu partout sur le corps assurant à ses collègues ce n'était rien, elle fit charger d'un cas d'une jeune femme qui avait été atteinte d'une balle durant l'exercice de ses fonctions.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Avant Marc elle n'avait jamais eu d'aventure avec une femme, mais elle ressentait quelques choses d'aussi fort que ce qu'elle ressentait pour Marc au début de leurs relations. Maintenant Giulia avait demandé le divorce, mais n'avait pas encore eux le courage de tout quitté avec Gabriel et de refaire leur vie. Et elle venait d'annoncer à son mari qu'elle le quitte. Il s'en était encore pris elle, car il ne voulait pas du tout qu'elle parte.

Au fil de la convalescence d'Anabel elle se rapprocha d'elle et lui confit tout ce qui se passe parce qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance, elle n'accorde pas facilement sa confiance depuis Marc. Elle a réussi grâce à elle à parler à un collègue de ce qui se passait à la maison, de faire faire un rapport médical qu'elle déposa a la cour et trois mois après cet incident Giulia était officiellement divorcée de Marc et pouvait refaire sa vie.

Et c'est avec Anabel qu'elle décida de refaire sa vie. Elle fut craintive au départ , mais c'était tout à fait normal avec ce qu'elle venait de vivre. Elle était heureuse comme elle n'avait jamais été avec elle. Cela fait maintenant un an qu'elles sont ensemble. Giulia a retrouvé son sourire et sa joie de vivre qui lui donne ce petit côté spécial. Elle a aussi retrouvé sa beauté d'avant et son gout pour les belles choses. Ses collègues retrouvent la petite étudiante, jeune maman qui venait faire ses stages à l'hôpital, qui riait toujours et qui avait beaucoup de plaisir à s'amuser avec les patients, pour leur rendre le sourire.

Avec Gabriel et Anabel la vie était parfaite. Son fils de 12 ans c'est tout de suite bien entendu avec Anabel. Elle a réussi à convaincre sa copine de retourner à Wellington retrouver sa famille, car elle sait à qu'elle point la famille est importante dans la vie de quelqu'un. Elle connaît maintenant toute la vie de sa copine et vice-versa. Giulia ne peut rien lui cacher. Giulia c'est retrouver un emploi à l'hôpital de Wellington comme urgentiste.Elle est maintenant heureuse comme elle ne la jamais était et ne voudrait plus jamais retourner en arrière.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum