Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Maria-Clara Hyde-Zhivago ou la dame de glace [Terminer]

Sujet: Maria-Clara Hyde-Zhivago ou la dame de glace [Terminer] Mer 4 Mar - 9:32
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
Maria-Clara Hyde-Zhivago Vampire



Maria-Clara Hyde-Zhivago ou la dame de glace [Terminer] 730688496bavsv.Maria-Clara Hyde-Zhivago ou la dame de glace [Terminer] 979439q8edesdq
(c) bulle* Feat : Lara Fabian.





Ta présentation :





•    Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.





    Maria-Clara Hyde Zhivago est né il y a 131 ans un 9 janvier 1881. Elle est née en Russie, pays de naissance de ses parents. Elle est née à Moscou pour être plus précise. Elle était un bébé de 21 pouces et qui pesait 6 livres et 5 onze. Elle fut aimée de ses parents depuis son arriver dans la famille qui comptait déjà deux enfants elle fut aimée de tous. Sa grande sœur de deux ans son aînée Neige-Marie Hyde Zhivago et son grand frère d’un an son aîné William-Maxime Hyde Zhivago l’ont tout de suit accepter dans la famille et ont beaucoup aidé leurs parents à s’occuper d’elle. Lorsqu’elle est rentrée à l’école, Maria-Clara était très doué avec tout ce qui était littérature et langue, elle était polyglotte. Elle adorait les mots et elle savait bien jouer avec les mots. Elle avait par contre plus de mal avec les autres matières, elle n’aimait pas beaucoup enfaite l’école. Mais elle a bien réussi par contre. Elle finit ses études en Russie pour devenir journaliste. Elle aimait beaucoup découvrir nouvelle langue alors elle se passionna rapidement pour les voyages et son travail de journaliste lui a permis de voyager beaucoup. Elle décrocha un emploi de journaliste de voyage, elle devait faire comme un journal de voyage qu’elle publiait dans une revue de voyage très populaire en Russie. Un beau jour durant l’un de ses nombreux voyages en Roumanie, elle rencontra un jeune homme dont elle tomba rapidement amoureuse, mais ce dernier était marié. Ce ne l’empêcha pas d’avoir une aventure avec Maria-Clara, ils ont correspondu pendant plusieurs années puisqu’elle la rencontrée a l’âge de 24 ans et qu’il est venu la rejoindre après avoir divorcé de sa femme lorsqu’elle avait 30 ans. Maria-Clara se retrouva orpheline cette même année sa mère mourut après un long combat contre la maladie et son père fut tué par un homme qui la prit pour un autre. Elle se retrouva seulement avec sa sœur et son frère. Ce fut dur pour la famille. Neige-Marie et William-Maxime n’aimaient pas beaucoup le nouveau conjoint de leur sœur cela a toujours fait des étincelles entre eux. Ils l’ont toujours trouvé étrange, mais ils ne disaient rien, car il voyait leur sœur heureuse. Un soir alors qu’elle était âgée de 42 ans, elle était seule à la maison son copain Alexandre-Olivier Pop était parti voir des amis qu’il avait ici, mais ce dernier n’était pas partie. Il voyait sa copine vieillir et il était très amoureux d’elle. Il ne voulait pas se résoudre à la voir mourir un jour et cela commençait à se voir qu’il ne vieillissait pas. Donc il attendit que sa douce se couche et il se glissa dans l’ombre réveilla sa petite amie, Maria-Clara n’eut pas le temps de réagir qu’il l’avait déjà mordu. La transformation fut quelque chose de dur à vivre pour elle. C’était un soir de pleine lune donc son copain lui montra rapidement comment chasser. Deux ans après la transformation de Maria-Clara, ils se marièrent de la façon dont les vampires le faisaient. Après se mariage ils décidèrent de retourné en Roumanie et la jeune femme perdit contacte avec sa sœur et son frère. Elle trouva sa dure au départ, mais après 30 ans sa sœur et son frère étaient morts, enfaite tous ceux dont elle était proche étaient morts. Les années passèrent sans que Maria-Clara s’en aperçoive, elle était maintenant âgée de 100 ans quand elle décida de quitté Alexandre-Olivier Pop pour faire un tour du monde. Elle ne voulait plus de contact avec lui. Elle retourna en Russie là ou elle rencontra quelques personnes comme elle. Elle partit pour le Brésil avec un groupe de sang-froid. Il y a deux ans elle décida de quitter ce groupe pour venir s’établir dans la belle ville de Mystic Falls en Virginie aux États-Unis, elle avait envie de rencontrer d’autre vampire, mais elle était loin de savoir qu’il y avait des chasseurs de vampire dans cette ville. Son mari finit par venir la rejoindre et deux mois après son arriver ce dernier fut tuer par un chasseur de vampire dont la famille était célèbre dans cette ville. Elle se jura de venger son mari qui est mort pour rien selon elle, puisqu’ils avaient depuis 100 décidé de ne plus se nourrir de sang humain, mais bien de sang animal, alors ils ne représentaient plus de danger pour les humains. Avec son pouvoir de télépathie, elle était maintenant capable de le contrôler parfaitement donc elle était très puissante. Souvent elle séduisait les gens et elle les manipulait avec la télépathie après pour qu’ils fassent tout ce dont elle avait envie. C’était sa seule menace envers les humains et les autres créatures qui habitaient dans cette ville.




•    Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.




    Maria-Clara est une jeune femme qui est très impliquer dans sa communauté elle aime prendre soins des gens qu’elle aime. Et elle est du genre a tout donner pour que ceux qu’elle aime soit bien. Elle aime aussi beaucoup s’amuser avec ses amis sa famille. Elle est très sociable et toujours de bonne humeur. Elle a toujours le sourire à la lèvre et c’est très dut de lui faire partie de son visage. Elle est par contre très rancunières surtout si l’action cause du tors a une personne qu’elle aime. Elle est un vrai clown et elle déborde toujours d’énergie. Elle vraiment le genre  de personne a avoir comme amie, car elle sera toujours la pour vous protéger et pour venger votre nom si jamais ce dernier est Sali par quelque chose. Elle est une femme qui est très séductrice et elle a de la facilité à séduire les gens hommes comme femmes. Elle aime beaucoup jouer avec cela.





•    Ton perso a des aptitudes ?
Décris-nous. cela..
.




    Maria-Clara possède le dont de télépathie, elle s’ai manipulé les gens par la seule force de la pensé , mais elle ne l’utilise que pour venger les gens qui lui sont cher comme son conjoint qui est mort après une bataille contre un chasseur de vampire. Puis elle est aussi le genre de femme qui séduit facilement les hommes et les femmes, mais est-ce que cela est vraiment un dont.














Ta présentation :





•    derrière l'écran
Ben sa dois être moi ! .
.




    Ton surnom ? ♣ Bulle-LarangesQuel est ton âge ? ♣  20 le forum, tu l'as connu comment ? ♣  l’annulaire des forums et tu le trouves comment  ? ♣  Super j’ai hâte de faire des Rps sur se forum Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ Je ne crois pas a part que je vais essayer de trouver du monde pour les amener sur le fofo pour avoir de nouveau membre UN film  Culte ? ♣ Docteur Zhivago (même si se film dure 4heure) , la version original et il y a aussi The Lovely ou mon idole Lara Fabian joue …. Ses sa première appartition au cinéma. Je ne peux pas dire lequel des deux est mon film culte, parce que je les aime tous les deux également. Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣  Je suis du genre musique populaire, mais j’aime de tout… Mais ce que j’écoute le plus c’est Lara Fabian , Isabelle Boulay , Natasha Saint-Pier , Nana Mouskouri, Maurane , Withney Huston , Céline Dion, Barbara Streisand , Gigi D’Alessio et j’aime aussi Labiur Moi je kiff le rose et toi ? ♣ oui Ta une citation pref' ? ♣  « Le silence après Mozart est encore de Mozart.» Gad Elmaleh Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣  J’étudie je suis au Cégep en dernière année pour devenir infirmière , après c’est l’université le code du règlement et a noter ici si ta bien lut  xD ♣  validé par Manon




    -Code appartenant à Over Century .Reproduction partielle ou complète interdite.








COPYRIGHT
Contexte et texte © Over Century
Toute reproduction partielle et ou total est formellement interdite.










Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum