Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Helen Magnus - La fille du sanctuaire - changemet de personnage 100%

Sujet: Helen Magnus - La fille du sanctuaire - changemet de personnage 100% Mer 4 Mar - 8:58
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015

Helen Magnus
« Et Merde , Non mais ces pas vrai.»

Talk about Me...

Salut tout le monde, moi c'est Helen Magnus, j'ai actuellement 163 ans et je suis né(e) le 27 Août 1850 à Londres ce qui signifie que je suis Anglaise. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement C’est compliquer je suis amoureuse de deux hommes John et Nikola et mon truc à moi c'est Bisexuelle. Je débarque tout droit de la série Sanctuary et j'en suis un personnage Existant. J'aimerais me trouver dans le groupe I'm a Supernatural Creature parce-que mon pouvoir à moi c'est Je suis mi-humaine , mi- Sanguine Vampiris, Grande longévité, ralentissement du vieillissement de sa peau, voir l'immortalité .

Sinon en dehors du forum, donc derrière l'écran mon prénom à moi c'est Maria mais en général les gens du web m'appelle ChantalCH. J'ai 21 ans et j'ai connu le forum J’étais sur ce fofo avec un autre et j’y arrivait à rien avec elle donc je change pour un perso que j’adore et que je suis sûr qu’elle trouvera plus sa place ici.. Je trouve le forum tout simplement Il est super, la magnifique personnalité de mon avatar est nulle autre que Amanda Tapping et pour finir il me semble que le code du règlement est It's a brave new world...

All in my Head...

Helen Magnus ou plus couramment appeler Magnus est une femme autoritaire et déterminer. Elle sai ce qu’elle veut dans la vie elle n’attend rien de personne. Elle n’est pas du genre a profité des gens enfaite elle est plutôt du genre à faire profiter les autres de son savoir. Elle n’aime pas du tout qu’on s’en prenne à ceux qu’elle aime. Même si elle ne le montre pas elle est une femme qui aime le romantisme. Elle est très affectée par la mort de sa fille. Elle n’est pas du genre à laisser paraitre ses émotions.  Elle est toujours très travaillante. Quand elle commence quelque chose elle ne peut pas s’arrêté en cours. Elle fait toujours tout à fond. Elle se prive souvent de sommeille pour arriver a traité quelqu’un qui a besoin de ses soins. Elle a un énorme pouvoir de déduction. Elle a un esprit vif et elle a toujours une soif d’apprendre. Elle adore les énigmes que son père lui donne au travers des cadeaux qui lui ont été offert par ce dernier, comme celui de la cité holographique.  Elle adore voyager et voyage souvent à cause de son travail. Au fils de ses 163 ans elle en a vue beaucoup de chose et elle en a gardé beaucoup d’informations qu’elle utilise dans chacune des aventures ou elle à faire face a de nouveau phénomène. Elle est une vraie encyclopédie sur place. Quand les choses ne vont pas comme elle veut elle dit toujours Eh! Merde ou Non, mais ce n’est pas vrai. Elle s’exprime parfois avec de vieille expression qui font souvent rire ses collaborateur. Comme l’expression : « Mais qu’elle chenapan.» qu’elle utilise très souvent quand quelqu’un ne l’écoute pas. Elle est très fidèle en amour comme en amitié. Elle est le genre de femme à défendre veuve et orphelin. Elle est toujours  prête à se défendre, car elle est très capable de le faire dans des combats homme à homme.
Once Upon a Time...

Helen Magnus, né le 27 août 1850 de l'union de Gregory Magnus et Patricia Bancroft, a actuellement 163 ans. Elle est diplômée d'Oxford, dans cette université elle faisait partie d'un cercle qui se faisait appeler « les Cinq ». Composer de Nikola Tesla, John Druitt, James Watson, Nigel Griffin et bien sûr Helen Magnus. C'est dans ce cercle qu'elle et 4 autres personnes s'injectèrent un sérum qu'elle a conçu à partir de sang de vampire.

Elle a gardé beaucoup de ses habitudes de l'époque victorienne par exemple elle à horreur du café. Au 19ieme siècle elle étudia à Oxford une université qui avait déjà son prestige à cette époque. Elle voulait étudier à Oxford mais ne le put car à cette époque les femmes n'avaient pas le droit d'étudier. Alors elle décida de se battre jusqu'au jour où on la laisserait entrer. Un jour, elle apprit qu'elle pouvait assister aux cours mais ne pas y participer. Là-bas elle fit la rencontre de John Druitt, Sir James Watson, Nigel Griffin et Nikola Tesla et de Adam Worth. Mais, elle forma un cercle juste avec les 4 premiers ce qui déplut à Adam Worth. Un jeune homme brillant, mais qui était assez fou aujourd’hui on l’appelle Dr Worth et Mister Hyde.

Le groupe des cinq dont elle fait partie à Oxford, Helen, John, Sir James, Nigel et Nikola travail sur les propriété du sang de Sanguine Vampiris c'est-à-dire du sang vampire. Ils s’injectèrent du sang de Sanguine Vampiris ce qui leur conféra des pouvoirs surhumains. Helen reçut le don de longévité, John celui de se téléporter, l'intelligence de James atteint un niveau inégalé, Nigel reçut le don d'invisibilité et Nikola Tesla devint un semi-vampire. En 2010, seul Helen, John et Nikola sont encore vivants car James est mort l'année précédente et Nigel dans les années 1960.

Adam Worth voulait entrer chez les Cinq mais ne le put alors il décida de faire ses expériences tout seul. Un jour, il trouva la solution à ses problèmes, il venait de devenir le Dr Worth et Mister Hyde. Il était le père d’une fille du nom d’Imogène. Comme elle était mourante il demanda a Magnus de l’aidé à la guérir, mais sa fille mourut quand même, même si Helen a tout fait pour l’aidé à la guérir.

Maintenant passons au 20ie siècle. De 1910 à 1913 : Les seules informations que nous avons, sur cette période, sont qu'elle était à bord du RMS Titanic, la nuit du 14 au 15 avril 1912, quand il a coulé et qu'elle a été sauvée de justesse. Durant la première guerre mondiale  là aussi on ne dispose que peu d'informations sur cette période, nous savons juste qu'elle soignait les blessés à la bataille de Verdun. Elle est très discrète sur son passé , car pour elle se sont ses souvenirs et son jardins secret donc elle n’en parle pas a personne. Durant la 2ie guerre mondial nous avons toujours avec peu d'informations elle faisait partie de la Résistance, elle a côtoyée Winston Churchill et Eisenhower et elle était présente (à la place de Eisenhower) le jour de la capitulation des nazis car « Eisenhower ne voulait pas respirer le même air que les nazis », Phrase de Will épisode Le choix de Will et Helen répliqua : La plupart d'entre eux (les nazis) ne respiraient pas. En juin 1944, elle fut envoyée avec Watson et Griffin en France occupée, dans la région de Carentan, afin d'empêcher les Allemands d'utiliser un feu élémentaire sur les troupes du Débarquement.

Après toutes ces guerres en 1950 elle décida donc selon les plans de son père de fonder le  réseau mondial des sanctuaires. Et depuis elle accueille dans son sanctuaire tous les phénomènes qui ont besoin d’aide enfaite tous les gens qui ont besoin de son aide sont le bienvenue dans son sanctuaire. Et encore aujourd’hui elle travaille à ce sanctuaire. Son père est mort sa mère aussi. Elle a eu une fille Ashley Magnus qui a disparu et qui maintenant est morte ce fut le moment le plus dure pour Helen de perdre sa fille.

Il y a deux semaines après la destruction de son sanctuaire principale  elle a décidé de venir à Haven une ville dont elle connaissait la réputation et elle décida d’y faire construire un nouveau sanctuaire. Elle réside présentement dans une maison qu’elle a achetée près de l’endroit où elle fait construire son manoir qui sera un nouveau sanctuaire. Elle accueille dans sa maison où elle réside avec Nikola Tesla et John Druitt les deux hommes dont elle est amoureuse. Elle ne sai pas du tout avec qu’elle homme elle veut passer son éternité. John et Nikola s’adonne souvent au combat de coq pour qu’elle les choisisse. Elle reste aussi dans cette maison avec ses autres amis et collègue de longue date  Big Foot, Henry Foss, William Zimmermann, Kate Freelander.
© Ilyria

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum