Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Caroline Hope Machabée - I'm a Witch **** terminé ****

Sujet: Caroline Hope Machabée - I'm a Witch **** terminé **** Mer 4 Mar - 8:58
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
[size=40]Caroline Hope Machabée[/size]
« Un jour je profiterai de la pleine lune pour rouler avec ma vieille Gypsen et Je viverai le real real country made in USA. »

Talk about Me...

Citation :

Salut tout le monde, moi c'est Caroline Hope Machabé, j'ai actuellement 35 ans et je suis né(e) le 26 Octobre 1978 à Salem ce qui signifie que je suis Américaine. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Mariée a la jolie Katherine Mélody Machabée et mon truc a moi c'est Homosexuelle. Je débarque tout droit de la série Basé sur aucune série et j'en suis un personnage Inventé. J'aimerais me trouver dans le groupe I'm a surnatural creature parce-que mon pouvoir à moi c'est Elle prédit la façon dont les gens vont mourir a l'avance , elle peut communiquer avec les morts (médium) et est télékinésiste.

Sinon en dehors du forum, donc derrière l'écran mon prénom a moi c'est Maria mais en général les gens du web m'appelle ChantalCH/Laraanges/Angelsexn1/Chantal_n1/Bulle. J'ai 21 ans et j'ai connue le forum l'annulaire des forums Je trouve le forum tout simplement Je le trouve géniale, la magnifique personnalité de mon avatar est nulle autre que Andrée Watters et pour finir il me semble que le code du règlement est Ok by Quinn

All in my Head...

Citation :



Caroline Hope Machabée, plus connue sous le nom de Hope est une jeune femme de 35 ans vraiment très heureuse et qui joie de la vie. Elle est une femme qui est vraiment souriante. Elle sourit toujours, elle n’est pas capable de ne pas sourire. Bien sûr qu’elle ne sourit pas quand elle a des choses à dire de difficile. Elle est une femme fidèle et elle ne couchera jamais avec une autre femme que sa petite amie. Elle sai reviré de bord des gens qui essaie de la séduire. Elle est homosexuelle et elle n’est pas du tout gêner par cela. Elle embrasse sa copine devant tout le monde et elle n’est  pas du genre à avoir peur du ridicule. Elle est assez maladroite donc elle se met souvent les pieds dans les plats. Elle est du genre très amicale, elle a beaucoup d’amis et est apprécier de tous, car elle est gentille et empathique. Elle aime beaucoup prendre soins des gens. Elle est du genre franche par contre quand quelqu’un lui tape sur les nerfs il le sai. Elle est aussi rancunière donc quand quelqu’un lui fait quelque chose, elle ne pardonne pas rapidement. Elle est du genre à avoir besoin de preuve pour pouvoir pardonner. Elle n’aime pas du tout que les gens lui mentent et elle est du genre à savoir qui lui ment. Elle n’est pas du tout le genre de femme à cacher son homosexualité, elle n’a pas du tout peur de montrer qu’elle est amoureuse de Katherine et de l’embrasser devant tout le monde. Si vous voulez en savoir plus sur le caractère de Caroline et bien venez la voir au urgence et elle se fera un plaisir de vous soigner et de discuté avec vous.

Once Upon a Time...

Citation :

Caroline Hope  Machabée est né le 26 octobre 1978 dans la belle ville de Salem, elle est la troisième d’une famille de trois enfants. Elle a deux grandes sœurs Emmanuelle Sarah Machabée qui est la plus vieille et Gabrielle Pascale Machabée le bébé du milieu. Elle a tout de suite été bien accueillie et aimé dans la famille, ses grandes sœurs aimaient beaucoup prendre soins d’elle. Elles ont seulement quelques années de plus qu’elle. Emma a 5 ans de plus et Gabrielle a 3 ans de plus qu’elle. Elle est né dans une famille pas comme les autres. Sorciers et sorcières de parents a enfants, la famille Machabée est doté d’un don qui leur permettre de voir la façon dont les gens vont mourir et d’interagir avec les mort, mais tout le monde pensa que Caroline plus couramment appeler Hope par sa famille faisait exception à la règles, car ses sœurs avait développé leur pouvoir très jeune, mais elle rien ne se passait encore.

Donc elle se sentie un peu seule et a  part de la famille à cause de cela. Elle n’aimait pas du tout être la seule à ne pas avoir de pouvoir même si ses deux sœurs faisaient tout pour qu’elle se sente en famille. Elles étaient quand même proche toutes les trois. Dès son plus jeune âge elle disait qu’elle voulait devenir médecin comme son papa et sa maman. Elle voyait aussi sa sœur qui avait le même rêve. Elle ne savait pas enfaite que ses deux grandes sœurs voulait devenir médecin. Emma elle voulait être Chirurgienne et Gabrielle rêvait d’être chef de l’urgence. Pour sa part Hope voulait être urgentiste. Elle rencontra une fille avec qui elle allait se lié rapidement d’amitié Susan qui perdu la vie tragiquement alors qu’elle avait 23 ans. Les deux jeunes femmes qui étaient en fac de Médecine et ils prenaient place à bord du même véhicule, c’était Susan qui était au volant, Hope toucha a la jeune femme et c’est là qu’elle eut sa première vision. Elle vit qu’elle allait perdre la vie dans un accident de voiture.

A peine avait-elle retiré sa main de sur  l’épaule de son amie qu’une voiture changea brusquement de voix et entra en collision avec leur voiture. Son amie fut tuée sur le coup comme dans sa vision. Mais elle aurait espéré une meilleure fin d’histoire pour elle et son amie. Elle resta à l’hôpital quelques semaines pour plusieurs blessures. Pendant son hospitalisation elle fit la connaissance d’une femme exceptionnelle du nom de Katherine Mélody Weaver à l’époque, elles se sont rapidement lier d’amitié et cela faisait du bien à Hope de pouvoir parler avec quelqu’un. Rapidement elles se sont rapprocher, Hope avait 24 ans quand elle déclara a Katherine qu’elle était amoureuse d’elle. A sa grande surprise le Docteure Weaver cachait bien son jeu elle était Lesbienne et personne qui travaillait à l’urgence le savait.

Donc c’est depuis le 3 septembre de cette année-là qu’elles sont en couple. Trois ans après leur rencontre Katherine reçut un offre d’emploi pour médecin en chef de l’urgence de Haven elle accepta le poste et Caroline se trouva aussi un travail à la même urgence, elle venait tout juste de tomber titulaire. Elles déménagèrent donc à Haven donc deux semaines après leur arrive elle eut un emploie à l’hôpital de Haven toute les deux. Katherine est chef des urgences et Caroline est urgentiste. Elle lui a demandé sa main trois mois après leur arriver à Haven. Et elles se sont mariées il y a déjà trois ans entourés de leurs amis de l’urgence.Les soeurs de Caroline sont venue la rejoindre quelque mois après son mariage avec Katherine.

Depuis maintenant six ans elle joue de la guitare et chante dans un groupe country pour pouvoir évacuer les tensions de son métier et aussi parce qu'elle a rêver de devenir chanteuse , mais elle n'a pas eu le courage de faire carrière.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum