Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile

Sujet: Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile Mer 4 Mar - 8:53
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  208zgjk Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  161f2ie


I swear solemnly that my intentions are not good
Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  22369-gg-100x100-2 Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  21705-sybille-100x100-2Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  23142-benoit-savoure-son-cafe-dans-une-100x100-2



Je me présente, je m'appelle...




      Nom(s) : Cassagne-Madigan Prénom(s) : Sybille Surnom(s) : Sisi ou Bibi Âge : 16 ans Maison : Serdaigle Relations : Elle est un peu solitaire , elle ne se mêle pas vraiment au gensNationalité/Origines : Francaise / Marseille Sang : Pur






C'est l'histoiiire de ma vie.




Histoire du personnage. Autour de 15 lignes minimum Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  Icon_smile




Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.


Caractère du personnage. (Défauts, quaités, etc...) Autour de 8 ignes minimum Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  Icon_smile



Move a little closer ?


Partie facultative, si vous voulez parler un peu de vous-même, dire comment vous avez connu le forum, etc...

Mischief managed
Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  Empty Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  Empty
Sybille Cassagne Madigan - La petite fille fragile  Icon_user_profile

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum