Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[f] Julianne Moore - Katherine p2 Wyatt

Sujet: [f] Julianne Moore - Katherine p2 Wyatt Mer 4 Mar - 8:51
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
[f] Julianne Moore - Katherine p2 Wyatt Tumblr_m0vxbhAN5i1r5tdn1
Katherine p2 Wyatt
Feat. Julianne Moore
Elle a un grand frère Nathaniel qui la surprotège comme elle est sa soeur petite soeur
Elle est homosexuelle
Elle a entre 40et 45 ans
Elle est amoureuse de Chloé depuis leur rencontre a une fête a l'université.

Ma presentation : « Il y a 8 ans alors que j'avais tout juste 20 ans j'ai rencontrer une femme extraordinaire. Elle s'appelle Katherine et elle est gynécologue.

Nous nous sommes rencontrer lors d'une soirée à l'université. J'ai passé cette soirée avec elle et nous nous sommes revue quelques temps après.Enfaite deux semaines après cette soirée nous formions un couple. Même si elle a deux fois mon âge cela ne me dérange pas. Nous nous sommes fiancée il y a trois mois. Je lui ai demander sa main lors d'un de nos nombreux souper de famille.

Nous nous sommes installer il y a six mois dans une petite maison pas très loin enfaite de la maison familiale et j'ai ouvert mon cabinet avec une personne avec qui j'ai fait mon cours de droit. »

Elle est assez croyante même si les homosexuelles ne sont pas les bienvenue dans une église
Elle ne parle plus a ses parents parce qu'ils n'accepte pas son homosexualité



Chloé Sophie White
[f] Julianne Moore - Katherine p2 Wyatt Tumblr_ldszp0PVSe1qzej8ko1_500Conjointe .Elles sont ensemble depuis 8 ans et elles sont très bien l'une avec l'Autre. Elle sont fiancée depuis peut. Pour Chloé Katherine c'est la femme de sa vie. Elle ne verrais pas la vie sans elle. Elle aime être avec elle et lorsqu'elle est loin Katherine lui manque énormément.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum