Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) James Frecheville - My love , My Bff son

Sujet: (m) James Frecheville - My love , My Bff son Mer 4 Mar - 8:38
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015

Nathan P2 Nom

James Frecheville

© google

date de naissance : au choix ▬ âge : 20 ans ▬ nationalité : Américaine▬ ville de naissance : Havenly
emploi/étude : au choix   ▬ habite Heavenly depuis : sa naissace ▬ groupe : au choix



« Citation »




DrôleSimpleSouriantSpontané
CollériqueEntêtéÉnergiqueRancunier
Caractère du personnage.

Il est quelqu'un de très fidèle et de secret. Il ne parle pas vraiment de ses sentiments il a du mal. Il n'en parle pas du tout a sa mère , même s'il s'ai qu'elle peut le comprendre. Il est indépendant quand il s'agit de ses choses il aime les faire seule et ne veux pas d'aide de personne.

Histoire du personnage.

- Il est né il y a 20
- Son père est décéder
- Il est étudiant a l'université (a vous de choisir en quoi)
- Il adore le surf
- Il est amoureux de la meilleure amie de sa mère Rachel
- Il connait Rachel depuis qu'il est bébé
- Le fils de Rachel justin est comme un frère pour lui ils sont amis depuis le berceau.

Liens et relations

Lien 1 : Sabrina : Elle est sa mère ils sont proche , mais il n'aime pas parler de ses sentiments avec elle.

Lien 2 : Justin Jackson : son meilleur ami et le copain de sa mère. Ils se disent tout et ils se connaisse depuis qu'il sont bébé. Ils sont comme deux frères.

Lien 3 : Rachel J. Jackson : celle pour qui son coeur bat. C'est la meilleure amie de sa mère, mais il est amoureux d'elle depuis quelques années , mais il vient a peine d'avoir eu le courage de lui avouer.



Autre

Bonjour a vous qui liser mon scénario. Nathant est vraiment un homme formidable et qui compte beaucoup pour Rachel. Il sera vraiment un personnage super a jouer . Il est vraiment importante pour Rachel donc je vous promet des rp de ouf si vous la prenez et mon coeur sur un plateau d'argent. Donc vous devez être actif et n'avoir pas peur des rp assez long. le 1e prénom est non négociable , mas le reste du pseudo ses vous qui le choisissez mais pour le nom de famille il doit être le même que sa mère si le personnage est prit avant que vous preniez le scénario sinon c'est vous qui choisissez. Pour l'histoire les points qui sont dans le scénario doivent se retrouver dans la présentation , mais le reste vous inventé. Donc merci encore de lire mon scénario et surtout merci de le prendre


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum