Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pipa Angélique Haros- La grecque qui rêve de prince charmant et de château 100%

Sujet: Pipa Angélique Haros- La grecque qui rêve de prince charmant et de château 100% Mer 4 Mar - 8:12
Lara Fabian
Lara Fabian
Messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2015
Fiche de présentation

Pipa Angélique Haros- La grecque qui rêve de prince charmant et de château 100% Large

Identité

Nom : Haros
Prénom : Pipa Angélique
Surnom : Pipa
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 20
Date de naissance : 6 décembre 1991
Lieu de naissance : Grèce
Poste: Étudiante en première ES
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Shailene Woodley

Physique et Personnalité

Physique général : Pipa est une jeune femme de 20 ans tous à fait normal si on peut dire qu'elle est tout à fait normal parce qu'elle est enceinte de 6 semaines. Elle est une fille qui a de longs cheveux châtain claire. Elle a de magnifiques yeux brun-vert. Elle est vraiment une belle fille que tous les garçons aiment beaucoup. Elle adore porter des vêtements a la mode et des t-shirts avec des inscriptions diverses parfois qui provoquent avec un simple jean. Mais elle porte aussi parfois des robes.

Signe particulier : Mon signe particulier c'est que je ne suis pas venue au monde seul. Nous étions trois, mais malheureusement il n'y a que moi et Kayly qui a survécu à l'accouchement prématuré de notre mère. je porte le nom d'Angélique comme deuxième prénom qui devait être le prénom de ma soeur décéder. Je sais qu'elle est toujours avec moi et qu'elle me guide dans ma vie de tous les jours.

Caractère : Pipa est une fille discrète et sentimentale. Qui adore sa famille et qui cherche toujours à faire plaisir aux gens. Elle souffre encore de la perte de sa sœur et de leur frère Gabriel qui s'est pendu il y a peu de temps. Elle a du mal aussi avec la maladie de leur mère qui est sur son lit de mort. Elle ne veut pas perdre sa mère, son phare, celle qui la guide à travers le brouillant. Ce qui fait qu'elle se rebelle. Elle couchait à droite et à gauche avant de tomber enceinte. Elle est une fille colérique qui se met souvent à pleurer pour rien. Elle a souvent besoin d'être recadrée. Elle a un peu de mal avec l'autorité des hommes. Avec les femmes cela va bien. Elle est tout à fait différente en compagnie d'un homme que d'une femme. Elle essaie de retrouver ses repères et reprendre confiance en elle . Pour croire de nouveau en l'amour. Elle a besoin d'être souvent rassuré. 

Ses goûts :Même si elle ne le connaît pas encore elle adore son fils. Son petit prince qu'elle l'appelle. Elle lui parle tous les soirs et lui chant la même berceuse tous les soirs. Celle que sa mère lui a apprise. Elle est très familiale. Elle adore être entourée de sa famille, de ses soeurs, son frère (lorsqu'il était encore là), sa mère et de son père. Elle aimerait tant pouvoir trouver un remède pour pouvoir que sa mère vive plus longtemps. Elle est aussi fière d'être bisexuelle. Elle n'a pas peur de le dire. Elle aime aussi rester recroqueviller dans son lit elle sait que comme cela rien ne pourra l'atteindre. Elle peur de ce que peuvent penser les gens d'elle.


Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes : Le petite pipa Angélique Haros est née le 6 décembre 1991 dans la belle ville de Larissa en Grèce. Je suis la troisième fille de la famille, Car dans la famille il y a déjà Adriana et je suis née la deuxième des triplettes, ma sœur Kayly qui est née avant moi et ma petite soeur chérie Angélique qui est née peu de temps après moi, mais qui n'a pas eu la chance de vivre comme moi et Kayly, car elle est née avec mon cordon ombilical autour du cou. Nous étions prématurés et les médecins ont essayé de tout faire pour la sauver, mais ils n'ont rien pu faire.

J'ai été une fillette vraiment très dynamique qui avait toujours besoin de bouger quoique j'aie été gaver de ma naissance a l'âge de 3 ans. Car j'avais des problèmes au niveau de mon système digestif. Mais maintenant tout va bien je n'ai plus de problèmes. Comme mes parents sont des immigrants français de deuxième génération, mes soeurs et moi parlons très bien le français et le grec, car ils nous l'ont appris, mais pour moi une fois que je dois l'écrire c'est autre chose.
 
Lorsque je suis rentré à l'école en même temps que ma soeur Kayly j'étais fière de dire que j'étais la petite soeur d'Adriana, car Adriana était mon modèle et l'est encore. Mais je n'étais par contre pas la plus douer des étudiantes, mais je réussissais mes cours. J'ai eu beaucoup de problèmes surtout au niveau des cours d'histoire et de langue et c'est encore ma bête noire.

Comme Pipa n’est pas une très bonne élève et qu’elle éprouve beaucoup de difficulté en langue et en histoire. Elle n’est vraiment pas douée contrairement à sa sœur Kayly elle qui réussit très facilement l’école. Elle a même dû redoubler deux fois l’école. Pour avoir le niveau de sa sœur.

Je n'ai pas encore terminé mon cursus scolaire quand ma grande soeur Adriana décida de partir pour Paris. Elle est très intelligente et elle m'aidait beaucoup dans mes cours et à rester dans le droit chemin parce que j'ai eu beaucoup de mal ont bien choisi mes fréquentations. Comme j'étais très doué en sport, en musique et en théâtre j'étais toujours entouré de garçons mes meilleurs amis étaient des garçons.

Un soir alors que j'étais dans une fête avec des amis et que j'ai coucher avec mon copain se soir là, mais comme nous étions tous les deux un peu trop avancez-nous n'avons pas pensé à nous protéger et trois semaines plus tard je me suis rendu compte que j'étais enceinte. J'en ai parlé à mon copain qui ma tout de suite quittée ne voulant pas assumer ses responsabilités. Je ne pouvais pas en parler à mes parents qui aurait eu honte de moi. Donc j'ai demandé à aller rejoindre ma grande soeur à Paris et c'est ainsi qu'il y a trois semaines j'ai atterri ici . Et ma grande soeur ma tout de suite accueillie chez elle. Comme elle travaillait à Mozart School comme surveillante elle m'a tout de suite inscrite .

Et j'ai commencé mes cours ici, comme je suis arrivé en fin d'année et à cause de mes problèmes scolaires que j'ai eue en Grèce ils ont préféré me mettre en première pour être sûr que j'avais le niveau pour être dans le cursus scolaire français et comme en Grèce j'ai montré de la difficulté en langue et en histoire donc quand j'ai vu l'annonce de Julietta je l'ai appelé et cela fait deux semaines qu'elle me donne des cours particuliers disons que j'aime beaucoup sa compagnie et je me surprends même à me rendre compte que je suis amoureuse d'elle. Et je sais que je peux me confier à elle, elle ne parlera jamais de mes galères.

Famille :Je suis une fille très familiale, alors je n'aurais pas de difficulté à vous parler deux. J'ai une grande soeur du nom d'Adriana que j'adore. Elle est vraiment géniale. Nous avons 5 ans de différence et je m'entends très bien avec elle je suis souvent avec elle. Elle a tout juste 25 ans et elle vit à Paris depuis trois ans voilà pourquoi je suis venue ici. Il y a aussi mon petit frère qui nous a quittés trop tôt. Il s'appelle Gabriel et il était vraiment tout pour moi mon petit frère, je m'occupais de lui comme une mère s'occupe de son enfant. Il y a aussi ma mère Joanie qui est vraiment une mère idéale, mais qui est si malade. Elle a la dystrophie musculaire et une leucémie et j'ai tellement peur de la perdre. J'ai aussi mon père Simon qui est vraiment génial lui aussi. J'adore être avec lui et faire du sport avec lui. Et j'allai oublier mes deux soeurs vraiment très importantes pour moi puisqu'elles sont mes jumelles. Il y a Kayly et Angélique.

Connaissances et proches: (3 lignes) A REMPLIR SI VOUS ETES EN TERMINAL, PREMIERE OU autre groupe. Les élèves de second peuvent s'abstenir sauf si ils veulent le remplir.
Mes connaissances et proches il y a mes deux soeurs Adriana et Kayly . Puis ma soeur décédait Angélica. Il y a aussi mon petit frère Gabriel qui nous a quittés trop tôt. Puis il y a ma mère Joanie et mon père Simon dont je suis très proche. Dans l'enceinte de l'école je n'ai pas vraiment d'amie vue que je suis nouvelle, mais il y a bien une personne à qui je tiens Julietta qui m'aide en histoire et en langue.


Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur :  Mon objet fétiche est le collier que je porte toujours et qui est le collier de ma mère. Car lorsque je le porte je sais que ma mère qui est malade depuis cinq ans a beaucoup plus de force, parce que je lui envoie la mienne. Mais je dois trouver le courage de lui dire que je suis enceinte a elle et à mon père.

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : Je ne sais pas quoi vous dire
Où avez-vous découvert le forum ? : Vous vous souvenez de Romylda pseudo Romy É. Lemieux et bien c'était moi.
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : il était cool selon mon souvenir

Pour le bottin :

Shailene Woodley - Pipa A. Haros

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum