Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Isabella Mayélis Cruz - New York Police Departement

Sujet: Isabella Mayélis Cruz - New York Police Departement Ven 9 Jan - 20:06
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
Isabella Maélys Cruz


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Isabella Maélys Cruz Date et Lieu de Naissance + 15 Juillet 1977, CubaÂges + 37  ans Études, Métier + TraumatologueSituation Amoureuse + FiancéeCélébrité + Lana ParrillaGroupe +Emergency Room Mon Péchés + La bonne bouffe donc la gourmandise

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Comment vous décrire la petite Bella et oui depuis son enfance on la surnomme la petite Bella, mais ce n’est pas à cause de sa petite taille, mais bien parce que petite elle était une petite fille fragile alors qu’aujourd’hui elle est tout autre. Point de vue de son physique et bien elle n’est pas très grande elle mesure 1 m 64 cm ce qui n’est pas dans les plus grands ce qui donne environ 5 pieds et 5 pour ce qui sont du vieux système métrique. Elle n’est pas très grosse non plus. Elle est un poids plus selon plusieurs, mais comme elle est très active et bien cela paraît. Elle a tous les traits d’une espagnole et bien oui, Bella est née à Cuba et elle a les cheveux noirs et le teint basané comme le plus par des Cubaines, elle a aussi toujours des vêtements qui la mettent en valeur avec des couleurs originales, même si elle est généralement en noir quand elle est à la maison et en bleu quand elle est à l’hôpital. Et oui elle porte tous les jours ou presque le magnifique uniforme bleu des urgences. Elle n'est vraiment pas à son avantage étant assez mince elle a l’aire d’un sac de patates. Et oui elle est vraiment accro à la mode en dehors de l’hosto et cela se voit dans ce qu’elle porte. Notre belle Cubaine est une workaholic et oui elle est accro à son travaille et disons qu’elle est vraiment dans son élément. Elle est née dans une famille de médecins son père et son grand-père son médecin également. Elle est aussi très drôle et elle adore s’amuser, surtout faire la fête. Elle a eu quelques problèmes de drogue a cause de son côté fêtarde, mais avec sa copine elle a réussi à tout arrêter, car oui Bella est bisexuelle, elle a déjà été marié avec un homme qui la fait plonger au plus bas fond, mais maintenant qu’elle a échappé à ses griffes enfaite qu’à moitié, car Mickaël est toujours dans sa vie, qu'ils ont un enfant de onze ans ensemble et qu'il essaie de la reconquérir. Mais comme Bella ne se laisse pas marcher sur les pieds et quelle saie ce qu’elle veut elle ne retournera pas dans ses pattes. Elle est aussi une petite encyclopédie vivante. Elle est vraiment le genre de fille aussi sur qui on peut compter quand on a besoin d’être écouté et aussi quand on a besoin d’une amie avec qui s’amuser. 

△ HISTOIRE

La petit Isabella Maélys Cruz a vue le jour le 15 juillet 1977 dans la belle ville de Cuba et oui elle est une petite cubaine. Elle est née dans une grande famille, car elle a deux sœurs et un frère qui sont tous plus vieux qu’elle. Elle est née à Cuba, mais elle y est restée que 6 ans, car quand elle avait tous justes six ans toute sa famille a immigré aux État-Unis a bord d’un petit radeau durant la nuit. Comme des centaines d’autre cubain ont fait avant et après eux. La famille Cruz est arrivé a Miami et y est resté un bon bout de temps. Elle était une petite fille curieuse qui voulait toujours en apprendre plus que les autres et elle avait déjà à six ans un envie de vouloir savoir tout ce que son père faisait. Car oui il était médecin même ici, il a refait toutes ses études pour pouvoir exercer a Miami.

Depuis toute petite elle adore danser et chanté comme tout les cubains, elle a la danse et la chanson dans le sang, mais elle ne veut pas en faire son métier. Elle saie depuis toujours qu’elle veut être médecin et cela a cause bien sur de l’éducation qu’elle a reçut, mais aussi disons a cause de ses passion personnelle. Petite elle ramenait tous les animaux blessés à la maison pour leur prodiguer des soins et elle arrivait presque toujours à les sauver. Ces parents en avaient un peu assez de la voir ramener des animaux blesser, mais il la laissait faire. Quand elle entra à l’école à Miami elle se montra encore plus curieuse voulant apprendre le plus rapidement possible la langue de son pays d’adoption, mais aussi pouvoir en savoir plus sur l’histoire du pays. Elle  fut rapidement une étudiante doué et qui réussissait très bien , enfaite elle s’arrangeait toujours pour êtres la meilleures élève de sa classe pour avoir toute ses chances pour entré a l’école de médecine.

Mais l’adolescence pour Bella ne fut pas une partie de plaisir, enfaite oui, mais du point de vue de quelqu’un de normal cela ne l’était pas. Elle a rencontrer Mickaël a l’âge de 14 ans, il était dans la même classe qu’elle et ils sont rapidement tomber amoureux. Mais Mickaël n’était pas le petit garçon vraiment fréquentable. Petit truand de l’école il l’amena à faire quelque petit délies mineur sans qu’elle soit prise, mais cela fit que c’était l’enfer et bien se fut après son entré à l’université en faculté de médecine.

Durant toute son adolescente et ses études de médecins elle a caché a tout le monde qu’elle avait plongé dans l’enfer de la drogue a cause de Mickaël et oui c’était lui qui lui avait offert sa première dose et qui l’avait convaincu d’essayer. Et depuis elle était accro. Elle fit tout pour le cacher durant sa formation et elle réussit. Elle était aux anges, elle était en faculté de médecine et elle était amoureuse du plus merveilleux des garçons. Il ne lui manquait qu’une chose avoir un enfant. Et c’est ainsi qu’après plusieurs mois d’essaie elle est tombé enceinte il y a onze ans et neuf moi plus tard elle donna naissance a un magnifique petite garçon qu’elle décida d’appeler Gabriel. Un petit garçon en parfaite santé sans séquelle du a la drogue, car dès que Bella a sut qu’elle était enceinte elle a tout arrêté durant sa grossesse. Elle a tout fait pour que son fils soit en parfaite santé, deux ans après la naissance de Gabriel, rien ne vas plus entre Bella et Mickaël c’est dispute sur dispute. Bella décide de quitté son mari, car oui ils se sont marié trois mois avant la naissance de Gabriel.

Après avoir quitté Mickaël aillant un bébé de deux ans avec elle et aillant toujours ce problème de drogue, malgré ces études en médecine elle ne trouva pas de logement et bien c’est son mentor Ingrid le médecin qui était en charge de son stage qui la recueillit chez elle. Ingrid qui vivait avec ses deux filles, qui était adolescente, après son divorce quand Bella est arrivé chez Ingrid.  Et peut de temps après son arriver chez elle, elle remarqua bien sur le problème de la jeune femme. Bella ne pouvait pas lui cacher bien longtemps. Elle a bien sur tout fait pour l’aidé dans le plus grand des secrets. Et oui Bella a arrêté de prendre de la drogue grâce a la cure qu’elle a faite chez Ingrid dans le plus grand des secrets. Seule Bella et Ingrid son au courant de tout cela.

Peut de temps après son arriver et avec les épreuves qu’elles ont traversées ensemble les deux jeunes femmes se sont rendu compte qu’elles étaient attiré l’un vers l’autre. Et depuis que Gabriel à quatre ans enfaite les deux jeunes femmes sont ensemble au départ dans le plus grand des secrets, car Ingrid était son responsable de stage, mais quand Bella fut diplômer et bien sur en mesure de pratiquer et bien elles ont pu vivre au grand jour leur amour, car finalement Bella avait choisit une tout autre spécialité et bien oui elle est traumatologue alors qu’Ingrid est psychiatre. Il y a trois mois Bella eu une appelle de l’hôpital de New York pour laquelle, elle avait postulé pour un poste en tant que assistante chef au service de traumatologie de l’hôpital et Ingrid avait postulé dans le service de psychiatrie. L’hôpital les rappelait pour leur dire qu’après entrevue et après avoir revue leur CV qu’elles étaient toutes les deux engager , donc elles sont arriver ici avec Gabriel il y a trois mois et a peine un mois après leurs arriver Mickaël débarquait pour essayer d’avoir de nouveau la garde de Grabriel alors qu’il n’avait même plus le droit de l’approcher et il faisait tout pour Bella replonge, pour qu’elle revienne  avec lui. Mais jusqu'à aujourd’hui Bella reste avec Ingrid.




△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de chantalch Je suis âgé de 22 ans J'ai connu NYPD à Je suis Olivia Benson Mon avis sur le forum est  géniale Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5-7/7jrs.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum