Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Roselind ''ros'' Sarah Myer - I love New York

Sujet: Roselind ''ros'' Sarah Myer - I love New York Mar 6 Jan - 10:30
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31


Roselind Sarah Myers

« The secret Woman. »


NomMyers Prénom(s) Roselind ''Ros'' Sarah Date de naissance31 Juillet 1983 Âge30 ans GroupeCop ou Justice Métier •  Agent secret pour le gouvernement américain AvatarHermione Norris CréditGoogle

Statut SocialMariée OrigineLondonnienne

QualitéDiscret Défaut Obstiné QualitéManipulatrice DéfautMenteuse QualitéÉnergique DéfautSoupe au lait QualitéExtravertie DéfautMystérieuse


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..


Bon par ou commencer dans mon mensonge. Car je vais pas vous raconter ma vie d'aujourd'hui , car je suis quand même agent secret , mais sa chut personne ne doit le savoir. Je suis né le 31 juillet 1983 dans la grande ville de Londres. Je suis né dans une famille tout a fait normale de Londres. Ma mère était institutrice et mon est avocat et c'est a cause de lui que j'ai eu envie de devenir agent secret. Et oui j'ai oublier de vous dire que j'avais une grande sœur aussi. Elle s'appelle Véra et je l'adore. Mas sœur est aujourd'hui commissaire de police et je l'admire beaucoup. Je vous parlerai plus tard d'elle.J'ai eu une enfance tout a fait normal et j'ai été élever dans une famille qui m'entourait d'amour. Je n'ai jamais manquer de rien. Mais a l'adolescence cela se corsa. J'ai décider de rompe les ponts avec ma parent a ma majorité. J'ai louer un petit deux pièces ou j'étais chez mois durant ma formation. Enfaite j'ai fait plusieurs formations. J'ai fait une formation pour devenir flick et une formation en science et informatique. Après l'école de police je suis rentré a l'agence de recrutement du MI-5. C'est grâce a cette formation que j'ai réussit a rentré au MI-5 a Londres.

Je vous fait confiance en vous racontant tout cela. Car je devrais normalement rien dire. Mais je ne peut pas le faire , car ici on doit se présenter pour que tout le monde comprenne qui nous sommes , mais je vous épargne certain détail sordide. J'ai rencontrer mon mari Adam au MI-5 c'est grâce a lui que je suis encore envie aujourd'hui. Le fait de frollé la mort avec quelqu'un sa nous rapproche. Nous sommes ensemble depuis 10 ans maintenant donc j'avais 20 ans quand je l'ai rencontrer et je suis tomber enceinte 1 ans après notre rencontre d'un petite garçon Nathan et il y a six ans maintenant je mettais au monde notre deuxième enfant Emmanuelle.

Il y a deux ans alors qu'on été sur une opération top secret sous couverture , nous devions jouer un couple marier avec des enfants rien de mieux pour nous, car nous étions vraiment un couple. Nous avions bien établie nos rôle quand l'enquête a foiré. Et nous avons passé a deux doigts de la mort.Mais Adam c'est mit entre les enfants et moi et l'homme qui nous pointait un arme sur nous.

C'est cette action qui la persuader a ne pas nous tiré et de retourner l'arme contre lui et de se tuer. Mais nous n'étions pas encore en sécurité alors notre chef nous a trouver un nouveau travail ici a New York . Nous sommes maintenant agent secret pour le gouvernement américain et nous essayons Adam et moi de ne pas mettre la vie de notre famille en danger de nouveau.


Ton prénom ou surnomMaria/ ChantalCH/Laraanges/Bulle Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Il est très bien T'es arrivé là comment ?Par un partenaria avec un autre forum Code règlement** ok by jess Un dernier mot Jean-Pierre ?Vous allez en bavez avec le couple Myers

CODES BY RAINBOWSMILE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum