Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Projet :D Train des orphelins que l'horreur commence :D

Sujet: Projet :D Train des orphelins que l'horreur commence :D Mar 30 Déc - 15:34
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

Bonjour  a vous tous ,

je viens ici pour vous parler de mon futur forum qui est encore qu'à l'état de projet. Bon je vous explique un peut l'univers. Vous connaissez la série Americain Horror Story et bien en regardant des trucs sur youtube sur la série surtout sur la saison 3 qui parle des sorcières de Salem. Cela ma donner une envie d'écrire un contexte sur les sorcières et de monter un forum qui se passe a Salem. Mais je suis aussi fan de l'histoire américaine donc j'avais commencer depuis un mois a écrire un contexte sur la déportation des orphelins de 1929 aux États-Unis. Alors j'ai décider de mettre les deux idées ensemble et c'est comme cela qu'est née Le train des Orphelins.

Pour soutenir le projet  et montrer que vous nous aimez

Je soutient
LE TRAIN DES ORPHELINS © by anaëlle.

Spoiler:

Voici le contexte :

Contexte:



Pour le moment je suis toute seule pour le staff, mais je suis à la recherche de trois autres membres pour m'aider à mettre en place le forum et qui aura aussi leur tâche bien précise. Un ou une pour s'occuper des demandes de partenariat et de la pub du forum, un ou une pour s'occuper des codes et des designs, un ou une pour s'occupe des validations et de l’intégration des membres. Je suis à la recherche de personne sérieuse qui aime s'amuser et aussi qui n'ont pas peur de la tâche et qui serons capables de me supporter dans ce projet qui sera complexe à ce que je vois.

Staff
-Chantalch_1 (Fonda)
- Uc (admin graph)
- Uc (admin validation)
- Uc (admin partenariat et Pub)
________________________________________________________

]Personne a prévenir de l'ouverture :
- Klaine4Ever (PRD)



Avatar réserver :

- Jessica Lange (PNJ-Fondateur)
- Lana Parrilla (ChantalCH_1)

Pour réserver un avatar ou pour demander d'être prévenue envoyer moi un message priver je vous ajouterai a la liste

__________________________________________________


Les Annexes :

Les clans :

Il y aura 7 clans 5 pour les sorcières , car elles sont le sujet principale du forum , un pour les chasseurs de sorcières et un pour les familier.

Clan sorcier :

1- Magie Blanche : La magie blanche,  concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives (« magie bleue »), avec des moyens presque toujours positifs, bénéfiques. Elle guérit, protège, exorcise, renforce, réconcilie… Elle invoque les « esprits bons », Dieu… et pas les mauvais démons.

2- Magie Noir : La magie noire a des effets négatifs du fait même du magicien, de sa personne, et la sorcellerie a des buts consciemment maléfiques et des moyens intentionnellement négatifs (« diabolisme »). Les mages noirs et les sorciers passent pour être néfastes à la société, ils empoisonnent, ensorcellent, lancent des imprécations, invoquent des diables ou démons, utilisent des figurines d'envoûtement, nouent l'aiguillette (ils provoquent l'impuissance sexuelle), provoquent des sécheresses ou des orages, etc.

3- Magie Rouge :La magie rouge fait son apparition — du moins le terme — vers 1840. La plupart des définitions de la magie rouge l'associent à la sexualité, à l'amour, à la séduction et au plaisir amoureux ou charnel.

4- Magie verte :La magie verte ne concerne que l'ordre naturel végétal (voire animal, si les bêtes sont sauvages).

5- Magie Bleu :La magie bleue désigne parfois toutes les magies de protection.


Pour les chasseurs :

6-uc : Tout le monde connais les chasseurs qui sont a la recherche des sorciers qui pourrait se cacher partout dans le monde , mais pour nous dans la ville de Salem. Ils cherchent les sorcière pour les tué surtout les sorcières noirs.


Pour les familiers :

7- uc :Un génie familier, démon familier ou tout simplement familier est, dans bon nombre de croyances d'Europe occidentale, une entité, animal ou esprit, parfois imaginaire et invisible, à laquelle les hommes s'adressent pour demander des conseils ou obtenir des services, en particulier liés à la sorcellerie. Les familiers peuvent servir leurs propriétaires comme domestiques, ouvriers agricoles, espions ou compagnons et les aider à ensorceler leurs ennemis, mais pas seulement puisqu'ils sont réputés pour inspirer les érudits, artistes et écrivains, à l'instar d'un esprit tutélaire ou d'une Muse. Le plus connu de ces génies familiers est le daimôn (δαίμων) de Socrate, mais bon nombre d'érudits ont, au cours de l'histoire, fait référence à des entités de ce type, parfois sous le nom de bon génie ou esprit gardien. Les familiers sont aujourd'hui fortement liés à la pratique moderne de la sorcellerie, en particulier en Angleterre où il fait partie intégrante de la pratique. Son équivalent outre-Atlantique est le nagual. Le concept du familier a été repris par les ouvrages inspirés de la fantasy moderne et notamment le jeu de rôle, où ces entités sont décrites comme des créatures de petite taille qui accompagnent les érudits et les magiciens.


___________________________________________________________________

Qui est a la têtes de chaque clan:

Chaque clans sorciers on une reine ou un roi et une sous reine ou un sous roi . Il y aura aussi quatre places pour leur cours deux filles , deux garçons.

Magie Noir
Reine : Maléfique Sarah Gilbert
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie Blanche
Reine ou roi :
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie Rouge
Reine ou roi :
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie Vert
Reine ou roi :
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie bleu
Reine ou roi :
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Les chasseurs et bien il y a un chasseur en chef :

Chasseur en chef :



Les familiers  , ils sont esclaves donc il n'y a pas de chef.
Sujet: Re: Projet :D Train des orphelins que l'horreur commence :D Mar 30 Déc - 15:35
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
MAJ Année/mois/jr 

Liste des pouvoirs relier aux 4 éléments disponibles :

Pouvoirs relier au feu :

uc

Pouvoirs relier à l'eau :

uc

Pouvoirs relier à l'aire :

uc

Pouvoirs relier à la terre :
uc

Pouvoirs autres :
uc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum