Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wendy Kaya Elwood - Bébé à Bord

Sujet: Wendy Kaya Elwood - Bébé à Bord Dim 28 Déc - 21:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

  
Wendy Kayly Elwood

  
  
artiste ~ titre

  
nom ◈ Elwood.prénoms ◈ Wendy Kayly. surnom(s) ◈ Wen .âge ◈ 30 ans . date de naissance ◈ 6 avril 1984. lieu de naissance ◈ Florence. nationalité ⊱ Italienne et Américaine. origine(s) ◈ Italienne .  occupation ◈ Maman à la maison depuis la naissance ses jumeaux, mais elle est médecin elle est traumatologue. orientation sexuelle ◈ Hétérosexuel. caractère ◈ Drôle , Souriante , Sensible , Gourmande , Empathique , Sociable , Énergique , Amicale , Attentionnée , Fidèle , Ponctuelle, Travaillant, Sérieuse.  statut ◈ Mariée au plus merveilleux des hommes.. groupe ◈  blédinai. avatar ◈ Lana Maria Parrilla. 
  

  
someday never comes
Elle est mère de deux garçons + Elle est maman d'une grande fille de 10 ans  + Elle rêve d'avoir un autre enfant. + Elle espère avoir une fille. + Elle chante toujours en travaillant. + Elle est Italienne de naissance. + Elle est un clown et adore rire. + Elle a une plume de tatouer sur un poignet. + Elle a une cicatrice au niveau de la lèvre supérieur. + Elle adore raconter des histoires a ses fils et sa fille. + Ses fils et sa fille sont tout pour elle. + Elle a arrêté son travaille pour se consacré 100% a ses enfants. + Son mari est Flic. + Elle est traumatologue.+ Elle a une grand soeur et un petit frère. + Elle ne sort jamais sans maquillage. + Sa famille est très riche, elle possède de grande chaine hôtelière a Florence. + Elle porte des lunettes .

  
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je discuterais avec la personne volontiers j'adore les bébés et pour moi mes enfants son la plus belle chose de ma vie , donc j'accepterais volontiers de discuter avec cette personne. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ cette ville est géniale et il fait si bon vivre. Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver cette ville et de pouvoir élever tranquillement mes enfants, sans avoir peur pour leur sécurité. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Bien sur que j'accepterai avec grand plaisir je rêve d'avoir une grande famille donc un enfant en plus dans ma vie me ferais le plus grand plaisir. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ oui puisque ma famille est tout pour moi donc je n’abandonnerais rien en faite. Very Happy
  


  

  
▸ pseudo ou prénom

  
présence ◈ 5-7/7. où avez-vous connu BAB ◈ Je m'en souviens plus sa fait longtemps que je l'ai dans mes favoris . code du règlement ◈  j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈inventé chose(s) à changer sur le forum ◈ rien j'adore l'idée du forum Very Happy mot de la fin ◈ J'ai hâte de rpotter avec vous

   
Code:
[b]Lana Maria Parrilla[/b] ⊱Wendy K. Elwood
    
  

  

  

  

  
Sujet: Re: Wendy Kaya Elwood - Bébé à Bord Dim 28 Déc - 21:54
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1406
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31

  
artiste ~ titre

  
Comment commencer pour vous parler de ma vie, enfaite je suis né le 6 avril 1984 dans la belle ville de Florence en Italie. J'ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence à Florence en Italie. Cette ville est tellement magnifique et j'y retourne dès que je peux avec ma famille. Je veux que mes enfants connaissent ma culture. Bon revenons à nos moutons je suis né dans une famille qui comptait déjà un enfant. Ma sœur n'était pas chaude à l'idée d'avoir une petite sœur. Elle ne voulait pas partager nos parents.

Mais nous nous sommes tout de suite très bien entendus. Elle et moi nous avons beaucoup de point commun. Elle a part contre 10 ans de plus que moi. Et oui c'est comme la différence d'âge entre ma fille et mes jumeaux. J’ai sans le vouloir reproduit la façon de faire de ma mère que j’aime plus que tout au monde. Ma famille pour moi est très importante. Comme ma famille était une famille très riche à cause de la chaine hôtelière que possède ma famille depuis 3 générations. La famille Elwood est une famille très connue dans l’Italie pour ses hôtels, mais aussi pour sa fortune. Depuis toujours Wendy sai qu’elle ne veut pas reprendre la chaîne d’hôtel et qu’elle veut devenir médecin.

Depuis le début de ses études, enfaite dès la petite école elle étudie très fort pour pouvoir toutes mettre ces chances de son côté pour pouvoir réalisé son rêve. Et son vœux fut rapidement exaucé comme elle avait les meilleures notes de sa promotions dans tous les niveaux scolaire elle obtient une bourse pour la faculté de médecine. Elle fait toute sa formation de médecin et elle décide à la toute fin de ses études de devenir traumatologue. Elle fait sa thèse du doctorat sur l’impact du service de traumatologie sur la vie des gens ayant subi un accident de la route. Elle travailla d’arrache-pied sur cette thèse et elle obtient son doctorat en ayant le meilleur score de la faculté de médecine de l’université d’Italie.

Bon j’ai fait le tour de sa vie professionnelle maintenant voici un peux sa vie sentimental. Elle a rencontré son copain à l’âge de 5 ans. Ils ont été élevé dans le même quartier. Enfaitent ils sont voisin depuis l’arrivée de la famille de Tristan à Florence. Et ils sont en couple depuis l’âge de 15 ans enfaite Tristan a inventé Wendy au bal de promo et le soir du bal il lui a déclaré sa flamme. Ils sont vraiment amoureux comme au début. Ils ont une relation passionnelle et fusionnelle. Personne ne les séparera. Selon eux personne ne peut prédire l’avenir. Car l’avenir peut toujours être changé en fonction des choix que nous faisons. Mais revenons à nos moutons.

Tout juste 5 ans après que Tristan et Wendy soit en couple cette dernière qui est en faculté de médecine apprend qu’elle est enceinte. La grossesse ce déroule tout à fait normalement durant toute sa grossesse elle continue a poursuive ses études. Elle poursuit ses études jusqu’à deux semaines avant la date de l’accouchement. Elle accouche a la maison comme l’avait voulu. Elle donne naissance a Justine une belle petite fille de 6 livre et 5 once qui mesurait 21 cm a la naissance. Une magnifique petite brune. Tristan et Wendy tombèrent tous les deux sous le charme de leur fille.

Deux ans plus tard alors que Justine venait d’avoir deux ans, Tristan et Wendy se marièrent et c’est cette même année-là qu’ils décidèrent de quitté l’Italie pour s’éloigner un peu des pressions familiale qu’exerce le père de Wendy sur sa fille pour qu’elle arrête la médecine et reprenne l’entreprise familial. Finalement c’est son frère qui reprendra la chaine hôtelière.

Ils arrivent ici alors que Justine a 2 ans. Wendy intègre sans problème l’équipe de traumatologie de l’hôpital de Sunset Dream. Son mari quant à lui n’a pas de problème non plus d’intégrer la police de Sunset Dream, car Tristan est flic. Il y a 10 mois Wendy apprend qu’elle est enceinte. Mais qu’elle n’est pas enceinte que d’un enfant, mais bien de deux. Deux petits hommes qui semble en parfaite santé et bien deux semaines après la première échographie Wendy a pris la décision avec son mari de rester à la maison pour s’occuper des jumeaux et de sa fille.

Et bien depuis qu’elle est enceinte de 4 mois elle est à la maison à plein temps. Et elle s’ennuie peut-être un peu de son travail, mais elle préfère être avec sa famille que de travailler sans les voir.
  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum