Le train des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Olivia Sarah Wellington - OTH

Sujet: Olivia Sarah Wellington - OTH Dim 28 Déc - 18:09
Connie Britton
Admin
Connie Britton
Messages : 1407
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 31
[size=30]
Olivia Sarah Wellington [/size]
FEAT Mariska Hargitay
Olivia Sarah Wellington - OTH  Tumblr_n1stoun15Y1r0rwtlo2_500
nom : Wellington ◆ prénom(s) : Olivia Sarah  ◆ lieu de naissance : New York ◆ date de naissance : 23 janvier 1964 ◆ statut social : Aisée ◆  statut civil : Maman en couple depuis peut après la mort de son mari ◆orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ◆ métier ou études : Sgt a l'unité spéciale des victimes enfaite elle la dirige ◆ caractère -en huit adjectifs- : Drôle , Travaillante , Entêté , Simple , Rancunière , Emphatique , Souriante et Énergique ◆ loisirs : Elle en a plusieurs 1- L'alpisnme , 2- Être avec ses enfants 3-Passé du temps avec son nouveau conjoint◆ avatar choisi : Mariska Magdolna Beautiful Hargitay ◆ groupe : JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN,
LE CAPITAINE DE MON ÂME.
[size=30]CINQ QUESTIONS POUR EN SAVOIR PLUS SUR TOI[/size]
◆ QUESTION UNE : QUEL EST TON ENDROIT PRÉFÉRÉ A TREE HILL ?
Mon endroit préféré en ville et bien je ne sai pas trop quoi vous répondre. Enfaite je n'ai pas vraiment d'endroit préféré. Selon moi tous les endroits de la ville son très bien tant que j'y suis avec mes enfants et mon conjoint et que nous passons un merveilleux moment en famille. Pour moi l'endroit ou nous sommes deviens le plus merveilleux des endroit.
◆ QUESTION DEUX : AIMES-TU LE SPORT ? SI OUI, SOUTIENS-TU L’ÉQUIPE DES RAVENS DE TREE HILL ?
Bien sur que j'aime le sport , je fais de l'alpinisme depuis plusieurs années , j'y suis aller quelque fois avec ma fille Madisson et je vais y aller dans quelque années avec Noah. Pour le moment il est beaucoup trop jeune. Toutes la famille soutient bien sur l'équipe de Three Hill , nous allons parfois voir des Match des Ravens en famille. J'ai initier dernièrement mon nouveau conjoint qui vient tout juste d'arriver de New York au match des Ravens et je crois que l'équipe vient de trouver un nouveau fan.
◆ QUESTION TROIS : ES-TU PLUTÔT SOIRÉE AU TRIC ENTRE AMIS OU BIEN ES-TU SOIRÉE DEVANT LA TÉLÉ AVEC DES AMIS OU ENCORE EN FAMILLE ?
La plus part du temps je travail , mais depuis que j'ai une famille et que je suis chef de l'unité j'ai beaucoup plus de temps a consacré a ma famille et je suis plutôt du genre de soirée tranquille a la maison en famille.Comme je n'ai pas vraiment de temps a leur consacré quand je suis en vacances ou que j'ai une minute a leur consacré je la passe avec eux. Parfois je sort , mais pas très souvent.
◆ QUESTION QUATRE : POUR LES ANCIENS LYCÉENS - MAIS AUSSI POUR LES NOUVEAUX - VOUS ÊTES PLUTÔT : REINE DU BAL, SOLITAIRE, SPORTIF, RINGARD OU "GENTIL" (POUR LES GARCES) ?
Au Lycée sa fait un petit bout de temps , mais je me souviens que j'étais du genre assez populaire comme aujourd'hui d'ailleurs. J'étais du genre gentille et populaire. J'ai d'ailleurs aussi été nommé reine du bal de ma promotion. A cette époque je cumulais les conquêtes j'ai eu beaucoup de petit copain durant mes années de lycée , mais maintenant je me suis pas mal ranger.
◆ QUESTION CINQ : QUEL RÊVE VOUDRAIS-TU VOIR SE RÉALISER ?
Le rêve que je voulais réalisé je crois que je l'ai réalisé. J'ai toujours voulut fonder une famille , mais comme je n'ai pas put avoir d'enfant naturellement comme toute les femmes a cause que je suis stérile et bien j'ai décider d'adopté. Et c'est lors de l'arriver de Madisson dans ma vie et maintenant Noah qui est arriver il y a quelque jours. Mon rêve le plus cher était de fonder une famille et de trouver l'homme parfait depuis que Nick est dans ma vie la vie est parfaite , je n'ai plus de rêve que je veux réalisé.
 
[size=30]POUR FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE ...[/size]
Par quoi commencer pour vous raconter ma vie. Et bien je vais commencer par le début je suis né un 23 janvier 1964 ce qui ma fait 50 ans cette année. Et oui j'ai 50 ans , mais ce n'est pas grave , ma vie n'est pas fini elle ne fait que commencer. Je suis née dans la belle ville de New York. Je suis de Manhattan. Je suis la première d'une famille de trois enfants. J'ai une petite sœur et un petit frère.

Je fus élevé dans l'amour et la joie de vivre. Ma mère et mon père son vraiment des parents formidable. Je les aime plus que tout et je suis triste de les avoir perdus si jeune. Et oui j'ai eu une enfance tout a fait normal. Tous mes enseignants me disaient que j'étais prévue pour une grande avenir. Mais j'avais un but en tête depuis toujours devenir flic. Je voulais être inspecteur de police.

Je voulais rendre le monde plus juste. Je rentrait a l'université quand seulement deux jours après mon entré, mes parents ont été tué par un suspect que mon père qui était flic lui aussi avait arrêté quelques jours plus tôt pour excès de vitesse. Il n'avait pas apprécié être arrêté et il a dit qu'il allait ce venger et il l'a fait tout de suite quand il est sortie.

Je me retrouvai a prendre en charge ma sœur et mon frère comme j'étais majeur. Je m'occupa d'eux du mieux que je pouvais tout en continua a étudier a l’université, mais cela n'eut pas d’impact sur mes études.

Alors que mon frère et ma sœur était maintenant adulte il y a 20 ans j'ai décider de quitté New York et d'accepter un poste a Three Hill a l'unité spéciale des victimes de Three Hill qui m'avait été proposer deux mois après ma sortie de l’université, mais j’avais refusé. Après une formation importante de 4 ans je suis entré a l'unité cela fera cette année 16 ans.

Je me suis rendu compte a l'âge de 20 ans que j'étais stérile, depuis l'âge de 21 ans que je suis avec le même homme. Mais nous n'avons jamais put avoir d'enfant ensemble. J'avais maintenant 34 ans et j'avais toujours pas réussit à avoir d'enfant a l'homme de ma vie. Nous avons tout fait les testes possible les fécondations in vitro, les injections d’hormone, mais rien n'a marcher.

Je n'ai jamais put avoir d’enfant, mais un jour une occasion c'est présenter a nous. Nous sommes devenue famille d’accueil et c'est ainsi que Madisson est entré dans notre vie. La fillette avait a peine 10 ans l'époque. J'étais devenue enfin mère. Et cette fillette avait une meilleure vie avec nous.

Mais ce fut le drame trois ans après l'arriver de Madisson dans notre vie, mon mari tomba malade et il est mort deux ans plus tard. Je suis veuve depuis, mais il y a trois mois j'ai commencé a fréquenté un collègue. Nick et moi cela semble être partie pour une belle histoire. Nous sommes très amoureux et nous voulons laisser allez le temps faire les choses. Il y a un mois j'ai eu une promotion.

J'ai été promu sergente en plus d'être muter a la tête de l'unité que j'occupe depuis maintenant 16 ans. Je la dirige maintenant. Et deux jours après mon arriver a la tête durant une enquête j'ai sauvé un petit garçon de 10 mois. Et comme tous les juges du tribunal pour l'enfance savent que je suis famille d’accueil et que j'ai un surplus d'amour a donner c'est a moi que le juge à confier l'enfant. Enfaite même comme elle la fait pour Madisson je l'ai adopté. Alors cela fait a peine quelques semaines que le petit Noah est dans nos vies, mais tout le monde est heureux de l'avoir parmi nous.
[size=30]QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN[/size]
PRÉNOM : Maria ◆ PSEUDO : ChantalCH ◆ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Par celle qui joue Madisson ◆ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-7/7 ◆ QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉOlivia Sarah Wellington - OTH  1184193274  ◆ UN DERNIER MOT :  Olivia Sarah Wellington - OTH  428798133 .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum